Echappement Xpower

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Avatar du membre
Nicolas160VR
Messages : 202
Enregistré le : 14 juil. 2006, 23:46

Message par Nicolas160VR »

Messieurs,

Le même sur une Vintage Racing :

[img][img]http://img177.imageshack.us/img177/1282/echappq2.th.jpg[/img][/img]

Le bruit est vraiment génial même si mes voisins apprécient moin le démarrage dans le garage à 6h30 le vendredi matin...
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Nicolas160VR a écrit :Messieurs,

Le même sur une Vintage Racing :

[img][img]http://img177.imageshack.us/img177/1282/echappq2.th.jpg[/img][/img]

Le bruit est vraiment génial même si mes voisins apprécient moin le démarrage dans le garage à 6h30 le vendredi matin...

mais qu'est ce c'est que cette plaque tuning :)

pas glop ça Nicolas :)
Avatar du membre
Nicolas160VR
Messages : 202
Enregistré le : 14 juil. 2006, 23:46

Message par Nicolas160VR »

méa culpa...
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Nicolas160VR a écrit :méa culpa...

:party:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

alan a écrit :
Nicolas160VR a écrit :Messieurs,

Le même sur une Vintage Racing :

[img][img]http://img177.imageshack.us/img177/1282/echappq2.th.jpg[/img][/img]

Le bruit est vraiment génial même si mes voisins apprécient moin le démarrage dans le garage à 6h30 le vendredi matin...

mais qu'est ce c'est que cette plaque tuning :)

pas glop ça Nicolas :)
Tu n'as jamais eu de problème lors de contrôles routiers ?
Tu les changes pour le contrôle technique ? ;)
Avatar du membre
Nicolas160VR
Messages : 202
Enregistré le : 14 juil. 2006, 23:46

Message par Nicolas160VR »

Pas encore contrôlé par les bleus et pour le contrôle, je te dirais cela dans 3 ans mais de toute facon, le bruit n'est pas un test en CT
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Nicolas160VR a écrit :Pas encore contrôlé par les bleus et pour le contrôle, je te dirais cela dans 3 ans mais de toute facon, le bruit n'est pas un test en CT
Quoi ? Tes plaques sont bruyantes ? :cpv:
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,

Pour Nicolas VR160: j'ai eu l'occasion de me pencher sur la question des plaques d'immatriculation pour un article destiné à un club de collectionneurs...
Sais-tu qu'en cas de contrôle l'utilisation de plaques tuning est susceptible d'entrainer l'immobilisation de ton véhicule ainsi qu' une amende pouvant aller jusqu'à... 750 Euros quand même ! :sylvie:
Voir: http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=299

MG'calement
Serge
Avatar du membre
Nicolas160VR
Messages : 202
Enregistré le : 14 juil. 2006, 23:46

Message par Nicolas160VR »

Serge, Je sais,mais elle vont tellement bien avec les bandes...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Yep mais 750? ça fait quand meme chere la deco'!!!
Tu devrais garder tes plaques pour les "occasions" et pas risquer d'amande, enfin, ce que j'en pense moi...
Ce qui serait bien c'est d'avoir le choix pour nos plaques, soit blanches soit jaunes, si c'etait le cas je m'ettrais bien une blanche a l'arriere, ça ferait beaucoup plus chouette!!!
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Bonjour les amis ca faisais longtemps que je n'étais pas passé , pouvez vous me filez des liens de stores Pour acheter ce pot d'échapement ! Je pence que ce petit pot ajouter a ma prépa devrais etre pas mal du tout ! ( tube afrique + Admission dynamique )
Puis peut etre pas la suite je vérais pour changer l'admision pour 52 mm
jujuteam

Message par jujuteam »

Contact IN TECH COMPETION ils sont revendeur de toute pieces competition et revendeur exclusif en france.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Sinon c'est dispo chez les british chez Rimmerbross :

bugman23 wrote:
Hi i would like buy MG part : XPT000039ACB with the gasket



Its an Xpower exhaust for MG TF



I would like if you buy this part and if its possible to deliver to FRANCE and how much cost with VAT and postage price



Thanks a lot



Jérémy Frobénius



Good morning sir

Firstly I trust your car has a manual gearbox as the Xpower exhaust is only suitable for manual vehicles

XPart are currently showing stock of XPT000039ACB exhaust and the gasket WCM100480
so we should be able to obtain those for you. Delivery to us is usually two working days.

There is a note that says if your car has a VIN number earlier than 522573 you will also require an elbow part number XPT000039ACA which is also available.

Prices including VAT are as follows
XPT000039ACB £ 297.37
WCM100480 £ .85
XPT000039ACA £ 16.44

Carriage to France would depend on the weight and size of the parcel so until the parts are here and packed it is difficult to give an exact price. From experience we believe the cost would be between £35 and £50

Hope it all helps

Regards
Gary Parle
mgrover@rimmerbros.co.uk
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Bugman peut tu traduir vite fait et me dir la valeur, car chez in tech competion il est plus chere que chez mike satur !
Merci
jujuteam

Message par jujuteam »

Si tu calcules le prix TTC avec la livraison je suis pas sure que IN TECH Competition soit beaucoup plus chere. Et si il y a un souci quel qu il soit il sera plus facile de le traiter avec IN TECH.
jujuteam

Message par jujuteam »

Ca y est j' ai installé un pot sur Vintage Racing un XPower. Au niveau de la qualité il est bien fini, avec de belles soudures et les sorties sont sympas mais ne ressemblent pas à celles de bugman23 ou de nicolasVR. On ce qui concerne le son il est agreable plus fort mais aussi plus beau. Bien roque à bas regime et metallique dans les tours mais cela reste vraiment raisonnable.
Pour ce qui est de la puissance apres passage au banc on note au gain de 4cv avec aujourd'hui 177cv pour ma Vintage Racing.
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Salut Jujuteam!

et merci de nous avoir tenu informé!

- As-tu eu besoin d'affiner la cartographie suite à ce montage (sport-system) ?

- Pourrais-tu nous faire une petite video et/ou photos ?

- Pourrais-tu nous transférer le graph de passage au banc comme tu l'avais fais dernièrement ?

Merci infiniement!

;)
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

jujuteam a écrit :Ca y est j' ai installé un pot sur Vintage Racing un XPower. Au niveau de la qualité il est bien fini, avec de belles soudures et les sorties sont sympas mais ne ressemblent pas à celles de bugman23 ou de nicolasVR. On ce qui concerne le son il est agreable plus fort mais aussi plus beau. Bien roque à bas regime et metallique dans les tours mais cela reste vraiment raisonnable.
Pour ce qui est de la puissance apres passage au banc on note au gain de 4cv avec aujourd'hui 177cv pour ma Vintage Racing.
Mais c'est qu'il va finir par transformer sa Vintage Racing en missile sol/sol !!! :cpv:
Avatar du membre
Nteam
Messages : 533
Enregistré le : 20 oct. 2005, 12:21

Message par Nteam »

jujuteam a écrit :Ca y est j' ai installé un pot sur Vintage Racing un XPower. Au niveau de la qualité il est bien fini, avec de belles soudures et les sorties sont sympas mais ne ressemblent pas à celles de bugman23 ou de nicolasVR. On ce qui concerne le son il est agreable plus fort mais aussi plus beau. Bien roque à bas regime et metallique dans les tours mais cela reste vraiment raisonnable.
Pour ce qui est de la puissance apres passage au banc on note au gain de 4cv avec aujourd'hui 177cv pour ma Vintage Racing.
C'est vrai que le son est plus agréable tout en restant vraiment raisonable et en roulage normal en ville, l'auto se fait plus remarquer par son look que par son bruit rauque.

Pour ce qui est de la puissance, comme je te le disais , ce moteur peut approcher 100Cv au litre sans trop se casser la tête.

Je trouve quand même que les anglais ont opté pour calibration VVC permettant de donner l'effet "coup pied au cul" mais ceci casse le couple à bas régime ce qui est à mon sens une erreur.
On verra comment tu seras la prochaine fois à Nogaro parmis les speedster et lotus!!!
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

jujuteam a écrit :rom *SMS* vrai que ça a l air de bien chanter mais si le bruit n est pas trop present a vitesse stabilisée sur autoroute je me laisserai surement tenter !!!

A vitesse stabilisée d'ailleurs, sommes-nous sur les même niveaux sonores que le pot d'origine?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Nteam doit avoir le pot Xpower fabriqué par janspeed...qui est différent du notre.
Avatar du membre
Nteam
Messages : 533
Enregistré le : 20 oct. 2005, 12:21

Message par Nteam »

Avatar du membre
Nteam
Messages : 533
Enregistré le : 20 oct. 2005, 12:21

Message par Nteam »

Avatar du membre
Nteam
Messages : 533
Enregistré le : 20 oct. 2005, 12:21

Message par Nteam »

Avatar du membre
Nteam
Messages : 533
Enregistré le : 20 oct. 2005, 12:21

Message par Nteam »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités