echappement scorpion de chez MGF centre

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

echappement scorpion de chez MGF centre

Message par Zoobab »

je me tate de plus en plus a changer mon echappement qui commence a plus etre en tres bon etat. je voudrais un truc sympa niveau look (sortie rondes) et avec une sonorité un peu plus sportive, mais sans avoir non plus un truc inconduisible sans les boules kies. j'ai recu le nouveau catalogue de MGF centre apres un petit mail de demande de catalogue sur leur site, et je decouvre cet echappement.
il y a avec un petit commentaire justement d'un client content (meme si c'est du bidon vu que c'est de la pub... ;) ) qui dit que ce client voulait un echappement ayant une sonorité plus "sport" tout en restant quand meme pas trop bruyant pour la conduite journaliere, et que le scorpion avait justement toutes ces qualités.

est ce que quelqu'un aurait un retour d'info la dessus, voir meme des photos, et le top serait une vidéo ou une bande sonore histoire d'en avoir le coeur net et pas faire un achat a l'aveuglette. :)

les infos et tarifs de cet echappement sont la:
MGF centre
charlysix
Messages : 168
Enregistré le : 12 janv. 2006, 16:05

Message par charlysix »

tres tres bien ce site ils proposent plein de produits sympas merci de me l'avoir fait decouvrir..
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

J'ai une très mauvaise expérience avec eux, surtout cette c.nn. de Victoria qui se fout vraiment de la gueule du monde.

Bref, je ne repasserai jamais par MGF Centre même si leur produits sont intéressants.
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

c'est quoi cette mauvaise experience?
si tu peux nous eclairer pour pas qu'on se fasse avoir au cas ou?

merci
Stéphane TF160

Message par Stéphane TF160 »

oui d'autant plus que moi je l'ai trouvé hyper réactive (contrairement à Mike satur qui met 10 plombes a rappeler) et pro a chaque fois que j'ai acheté du matos chez eux...
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

Mr Propre a écrit :J'ai une très mauvaise expérience avec eux, surtout cette c.nn. de Victoria qui se fout vraiment de la gueule du monde.

Bref, je ne repasserai jamais par MGF Centre même si leur produits sont intéressants.
c'est pas avec tes ressorts qui sont arrivés dans un sale etat???

j'espere que mon echappement va vite rendre l'ame que je sois obligé d'y passer. sinon j'ai vu un echappement xpower sur un lien de bugman, ca me parait pas mal aussi...pour pas beaucoup plus cher, et la c'est la classe. :)
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

c'est combien le Xpower?
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Stéphane TF160 a écrit :oui d'autant plus que moi je l'ai trouvé hyper réactive (contrairement à Mike satur qui met 10 plombes a rappeler) et pro a chaque fois que j'ai acheté du matos chez eux...

Autant de mon côté la seule commande que j'ai réalisé via Victoria de MGF Centre fût une catastrophe : elle a oublié de me livrer la moitié de la marchandise (mais pas le poids à l'envoie par contre...) et les ressorts APEX livrés étaient dans un mauvais état esthétique (petit pètes de peinture et super crado, olgigé de remettre un coup de peinture + nettoyage pour que cela soit digne de Mr Propre!).

Quand tout ceci est arrivé, elle n'a pas manqué de me demander d'aller voir ailleurs, ce que je trouvais fort commercial.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité