TT MK 7

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
paul jobert
Messages : 29
Enregistré le : 10 févr. 2014, 20:06
Région : France - Poitou-Charentes
Type : TF

TT MK 7

Message par paul jobert »

Bien le bonjour donc voilà je recherche un nouvel échappement puisque vous m'avez convaincu. Plus particulièrement le MK 7 mais pourquoi pas un autre si le son est aussi sympa. Si vous avez des tuyaux à me donner :nut: merci !!!
Ps : je suis celui qui est actuellement qui est sur ebay. J'ai fait 2 offres supérieures à 200 GBP mais refusées pour l'instant..
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: TT MK 7

Message par bob750 »

Tu veux une sono? et un silencieux?
Les 2 de colle pas vraiment ensemble...

Et pour le prix en neuf t'attend pas a l'acheter moins de 400€
paul jobert
Messages : 29
Enregistré le : 10 févr. 2014, 20:06
Région : France - Poitou-Charentes
Type : TF

Re: TT MK 7

Message par paul jobert »

Ok j'ai craqué pour l'annonce ebay. Le vendeur proposait une offre directe. Avec mon frère on a fait plusieurs offres. Il en voulait 299 GBP, et l'offre directe acceptée est de 280 GBP. A 175 ça passait pas.. Ca fait pas une grosse ristourne mais bon.. Donc je fais installer les tuyaux et je vois pour la sono après quand même parce que j'ai toujours eu l'habitude d'en avoir une donc à voir. :nut:
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: TT MK 7

Message par jordan83 »

Tous les silencieux " sports " neufs pour nos MG valent plus ou moins 400 / 500 euros, que ce soit le xpower, daytona, TT MKx, scorpion etc...
Difficile d'en chopper des moins chers à moins de passer par le marché de l'occasion.

Pour la sono faut voir l'usage que tu fais de ta TF.
Si c'est ton daily ( comprendre voiture à usage quotidien ), il est agréable d'écouter de la musique; alors que le son de l'échappement risque de vite t'énerver.
Alors que si c'est pour un usage balade, c'est quand même plus sympa d'écouter le son du moteur en cruisant dans les virages de montagne que la radio.
Du moins, c'est ce que je pense.
Avatar du membre
Steph de Besse
Messages : 25
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:11
Région : France - PACA
Type : F
année : 2000

Re: TT MK 7

Message par Steph de Besse »

Bonsoir,
Je me suis procuré sur le net un toyosport inox, franchement c'est super sympa comme bruit. J'ai mis une une admission air directe SPARCO HP160 et un tube silicon ASH. Je ne veux pas plus de bruit et surtout les perfs sont au RDV. J'en ai eu pour 260 Euros le pot livré.

Le soucis, j'ai du pas mal bricolé pour le mettre en place, pas franchement top. Mais avec de la patience.
paul jobert
Messages : 29
Enregistré le : 10 févr. 2014, 20:06
Région : France - Poitou-Charentes
Type : TF

Re: TT MK 7

Message par paul jobert »

Jordan je ne sais pas si tu as vu l'annonce d'ebay concernant le MK 7 que j'ai acheté mais je me pose la question de savoir si il faut que j'achète autre chose ( joints ou autre..) pour pouvoir le faire poser ????!!!! Merci de ta réponse ( ou de celles d'autres camarades !)
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: TT MK 7

Message par jordan83 »

Mets le lien que je puisse te dire. :D
Pour les TF, tu n'as besoin de rien de plus. C'est pour les F qu'il faut le coude en plus.
Par contre, je te conseillerais de prendre en plus joint et surtout vis de fixation! Car si tu as toujours celles d'origine, elles ne doivent pas être très belles à voir.
paul jobert
Messages : 29
Enregistré le : 10 févr. 2014, 20:06
Région : France - Poitou-Charentes
Type : TF

Re: TT MK 7

Message par paul jobert »

Le voici enfin je sais pas si j'ai réussi..
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: TT MK 7

Message par jordan83 »

Si tu parles Anglais et qu'ils ne te l'ont pas encore envoyé, envoie leur un mail pour leur demander les vis et le joint.
Tu as commandé directement chez TT donc ils peuvent faire un geste je pense. Moi après un rapide échange de mails, il m'avait tout envoyé. Très sympa le gars d'ailleurs.

Tu nous donneras ton numéro. J'ai le 37ème moi. :D

Image
paul jobert
Messages : 29
Enregistré le : 10 févr. 2014, 20:06
Région : France - Poitou-Charentes
Type : TF

Re: TT MK 7

Message par paul jobert »

Salut Jordan, je viens de lui envoyer un mail pour les screw and joint ! J'attends sa réponse ! Merci pour ton conseil ! Je te tiens au courant
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités