ameliorer l'audio

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Avatar du membre
NIKIT
Messages : 107
Enregistré le : 04 mai 2014, 14:33
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF
année : 2003

ameliorer l'audio

Message par NIKIT »

Salut tout le monde
Amateur de musique (et musicien) je suis complétement frustré dans la mg. j'avais fait une très belle intall dans ma 618 en focal complet. mes questions :

qui a déjà installé un kit eclaté dans une tf ?
quelqu'un a t'il déjà installé un ampli, si oui où?
cela vaut-il le coup de changer les minuscules hp arrière ?
et enfin, qui connait ça ? http://www.focal.com/fr/plug-play/250-i ... 50129.html ce qui me semble le meilleur compromis

merci !
temp100

Re: ameliorer l'audio

Message par temp100 »

Je n'ai rien tenté dans ce sens ... dans un cabrio, avec le moteur posé sur les genoux, je trouvais pas vraiment nécessaire d'investir pour une sono.
En revanche, dans ma A, plus orienté balade, j'envisages d'installer des Impluses , mais il y a vraiment de bon endroits pour poser les HPs arrières.
Image
Image
Avatar du membre
NIKIT
Messages : 107
Enregistré le : 04 mai 2014, 14:33
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF
année : 2003

Re: ameliorer l'audio

Message par NIKIT »

salut loulou, cabiolet ou pas la config d 'origine me pique les oreilles, après je suis d'accord avec toi entre les trous d'air les couinements et le moteur à 10 cm des tympans cela ne justifie pas d'investir mais j'ai dejà tout le matos que j'ai récupéré de mon ancienne voiture, après le sub hybride ampli me tente bien... je voulais juste savoir si c'était pas trop galère pour passer les cables d'alim et des hp
temp100

Re: ameliorer l'audio

Message par temp100 »

pour le passage des câbles, les britons ne se sont pas cassé le pompom ... tout les fils passent côté gauche (entre le siège et la portière) juste sous la moquette. pour l'ampli, tu devrais pouvoir le casser derrière la console centrale ... il te suffit de démonter les caches sur le côté ... là ou il y a l'éclairage des pieds :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité