MGF 97' : Modification pot d'échappement

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Avatar du membre
W1ll
Messages : 20
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:33
Région : France - PACA

MGF 97' : Modification pot d'échappement

Message par W1ll »

Bonjour à tous amis passionnés!

Propriétaire depuis maintenant 5 ans d'une belle MG F de 97' Green dans le 13 j'ai entamer de bonnes réparations il y a deux ans avec un très bon professionnel sur la région.

je reviens d'une période à l'étranger avant laquelle j'avais fait un peu d’aquaplaning. J'amène ma belle se refaire une petite beauté ( capot+ pare choc avant + aile gauche) maintenant que j'ai reçu le phare d'Angleterre - qui ne devrait pas trop être déréglé je l'espère-.

Voilà pour la petite mise en situation. Actuellement étudiant avec des petits boulots à côtés, les réparations ont un coût - même si on me les proposent à des prix bien raisonnables - . et j'envisageais une modification puisqu'elle va passer au garage pour la carrosserie: le bruit.
Le pot ne passant pas au contrôle anti pollution, j'hésitais à mettre un nouveau pot+ catalyseur ( et pour l’esthétique aussi, l'ancien propriétaire ayant fait bouger un pot de droite.)

Tout ça pour : Pourriez-vous me conseiller un kit de pot joli ( 4(préféré) ou 2 sorties); et si cela existe, dans les 300-400 € ? Sinon, quel modèle bon rapport qualité prix et sur quel site ?

Merci à tous !
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MGF 97' : Modification pot d'échappement

Message par T trophy R »

En 4 pots le choix n'est pas énorme...
Daytona quad tail ou milltek supersport 4 sorties.
Les deux passent dans ton budget en occasion sinon faut rajouter un peu avec le cours de la livre sterling très défavorable.
Avatar du membre
W1ll
Messages : 20
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:33
Région : France - PACA

Re: MGF 97' : Modification pot d'échappement

Message par W1ll »

T trophy R a écrit :En 4 pots le choix n'est pas énorme...
Daytona quad tail ou milltek supersport 4 sorties.
Les deux passent dans ton budget en occasion sinon faut rajouter un peu avec le cours de la livre sterling très défavorable.

Merci pour ta réponse rapide!
Sur quelle site puis-je tromper ces produits là en occasion ? Ebay ? Est-ce souvent ? en mot clef, tu me conseilles les noms cités ou des mots plus général ?

PS : après je ne suis pas bloqué sur le quad
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MGF 97' : Modification pot d'échappement

Message par T trophy R »

Ebay uk oui.
Mot clef "stainless exhaust"
Avatar du membre
W1ll
Messages : 20
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:33
Région : France - PACA

Re: MGF 97' : Modification pot d'échappement

Message par W1ll »

au top, je vais regardais ça ! Merci :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité