Bonjour, je me cherche un porte bagage pour utiliser quelques fois dans l'année.
J'en cherche un simple d'utilisation et qui prenne pas trop de place dans la cave.
J'ai vu qu'il y avait différents types de porte bagage, je voudrai connaître vos retours sur ceux que vous avez. La visibilité/la qualité/le mode de fixation...
J'ai aussi lu sur le forum qu'il y avait des malles de coffre renforcées en option. Vu avez des infos sur ça?
Dans mon manuel il est marqué que les bagages ne peuvent pas dépasser 23kg
Quel porte bagage?
Re: Quel porte bagage?
Bien le lien… intéressant et bonnes à prendre…
http://www.comptoirducabriolet.com/baga ... 51116.html
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- Mgtf85400
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Re: Quel porte bagage?
Oui très pratique ,on peut mettre plusieurs sacs à l'intérieur,et garantie imperméable ,j'ai pu le testé en Écosse !!!
Re: Quel porte bagage?
C'est aussi vers ça que je compte m'orienter, mais l’esthétique est pas son fort^^
merci pour les retours
merci pour les retours
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Re: Quel porte bagage?
Effectivement, c'est moche...
Si je devais en avoir besoin, je combinerais ça (pour l'étanchéité) avec une véronique pour l'esthétique et pour encore réduire le risque de perte.
Par contre, utilisé seul, il n'y a rien à démonter quand on en a pas besoin.
Il existe aussi des coffres verrouillables de grande capacité 1/2 m² mais ça s’appuient sur une attache-remorque. Totalement suicidaire sur les cabs MG car plus c'est lourd et en porte-à-faux, plus ça sous-vire.
Pour compenser la charge des bagages, on peut mettre du poids dans le coffre avant, mais ça reste limité. Pour 23 kg dans ou sur le coffre, je mettrais 30 kg à cause du porte-à-faux. Et 200 gr de gonflage en plus partout.
Si je devais en avoir besoin, je combinerais ça (pour l'étanchéité) avec une véronique pour l'esthétique et pour encore réduire le risque de perte.
Par contre, utilisé seul, il n'y a rien à démonter quand on en a pas besoin.
Il existe aussi des coffres verrouillables de grande capacité 1/2 m² mais ça s’appuient sur une attache-remorque. Totalement suicidaire sur les cabs MG car plus c'est lourd et en porte-à-faux, plus ça sous-vire.
Pour compenser la charge des bagages, on peut mettre du poids dans le coffre avant, mais ça reste limité. Pour 23 kg dans ou sur le coffre, je mettrais 30 kg à cause du porte-à-faux. Et 200 gr de gonflage en plus partout.
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