Autoradios Chinois. Valables ou pas ?

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
GO62
Messages : 640
Enregistré le : 08 août 2016, 14:46
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002

Autoradios Chinois. Valables ou pas ?

Message par GO62 »

Hello tout le monde,

J'envisage l'achat d'un autoradio, ce n'est pas pour ma petite chérie déjà équipée d'un très bel Alpine, mais pour mon camion, je suis transporteur...

Je recherche un double DIN écran tactile sur lequel j'aimerai surtout connecter mon smart-phone en "mirror link" , je crois que c'est comme ça qu'on dit ! et ainsi bénéficier notamment de mon GPS Google Maps en connectant l'autoradio en wifi ( le point d'accès wifi serait mon smart-phone en partage de connection ) Avoir mon tél sur grand écran et pouvoir commander toutes les fonctions en tactile depuis cet autoradio en clair...

Sur Ebay on trouve de simples écran tactiles 2 din connectables à 80 € ! des autoradios plus sophistiqués avec la tolale à 150 € et des Pionnier à 580 €

Mais très peu d'avis sue ces produits... quelqu'un à t'il déja testé ce genre de produit ?
Grosse dobe qui beug non-stop, ou super machine pas chère ?

Merci pour vos retours !
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Autoradios Chinois. Valables ou pas ?

Message par MGecho »

En général, sur ce genre d'appareil, c'est la partie son (ampli/musicalité) qui pêche. Le reste fonctionne plutôt bien... :jap:
Avatar du membre
Fefeu52
Messages : 394
Enregistré le : 20 avr. 2014, 15:26
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : F
année : 2000

Re: Autoradios Chinois. Valables ou pas ?

Message par Fefeu52 »

MGecho a écrit :En général, sur ce genre d'appareil, c'est la partie son (ampli/musicalité) qui pêche. Le reste fonctionne plutôt bien... :jap:
:p1: J'ajouterais aussi le tuner dont la réception est très loin de celle d'un haut de gamme. Mais sinon, il n'a a pas vraiment de problème. Du coup, si tu ajoutes un ampli t'antenne et un petit ampli audio, ça donne un truc correct pour pas très cher.
GO62
Messages : 640
Enregistré le : 08 août 2016, 14:46
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002

Re: Autoradios Chinois. Valables ou pas ?

Message par GO62 »

Et pour 200 euros même si je suis un peu déçu ça reste un prix canon...
Mes craintes se portent plutot sur l ecran moi, reflets et tactile bas de gamme.

Pour le son, il sera a mon avis au moins aussi bon que celui de l autoradio basique monté d origine sur mon camion
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités