Projet MGF GT
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
- MGecho
- .
- Messages : 3061
- Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1
Re: Projet MGF GT
Ce projet est fou, complètement déjanté, certainement très cher et absolument puéril donc.... on ne peut qu'adorer et adhérer !
Bravo pour ce magnifique projet, l'essentiel est de faire ce qu'on a envie de faire et d'éviter de faire tout le reste. Approchant de la fin tu dois être fier et satisfait d'en voir enfin le bout.
Tu pourras nous en dire plus sur le kit FCCK de Mike qui est, je le confirme, un mec très bien ! L'avenir de la F en collector passera par de nombreuses conversions d'amortisseurs, les sphères ayant une durée de vie, nous le savons, limitée dans le temps.
Longue vie à la MGF GT 210CV et à bientôt pour un lien vers ton beau site Web !
Bravo pour ce magnifique projet, l'essentiel est de faire ce qu'on a envie de faire et d'éviter de faire tout le reste. Approchant de la fin tu dois être fier et satisfait d'en voir enfin le bout.
Tu pourras nous en dire plus sur le kit FCCK de Mike qui est, je le confirme, un mec très bien ! L'avenir de la F en collector passera par de nombreuses conversions d'amortisseurs, les sphères ayant une durée de vie, nous le savons, limitée dans le temps.
Longue vie à la MGF GT 210CV et à bientôt pour un lien vers ton beau site Web !
-
- Messages : 563
- Enregistré le : 12 avr. 2016, 22:59
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1969
Re: Projet MGF GT
Bravo pour ce projet totalement fou ! J'adore ! Surtout le fait de ne pas toucher à l'extérieur.
Un peu une MGF façon 911 Stinger ;-)
Un peu une MGF façon 911 Stinger ;-)
Un des avantages de la Suisse par rapport à la France (enfin je me demande si ce n'est pas plutôt la France l'exception en ce domaine)Swissabingdon a écrit :Et pour couper court à toute interrogation, oui la voiture sera homologuée tel quel et je suis en discussion avec les services de l’administration competents.
- TrophyBlue
- Messages : 376
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Re: Projet MGF GT
Super sympa ce sujet !
Effectivement ,si tu pouvais nous faire un retour sur le kit de suspension FCCK de Mike Satur ca serait super .
Je risque de devoir y passer très bientot.
Effectivement ,si tu pouvais nous faire un retour sur le kit de suspension FCCK de Mike Satur ca serait super .
Je risque de devoir y passer très bientot.
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
Re: Projet MGF GT
Cela vous donne une idée de la qualité du travail réalisé
- TrophyBlue
- Messages : 376
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Re: Projet MGF GT
C’est ta voiture qui est en photos sur le site de Mike Satur ?
- MGecho
- .
- Messages : 3061
- Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1
Re: Projet MGF GT
Tu as aussi adopté la commande de boîte de chez Mike (Slick Shift Kit V) ? Je crois reconnaître la commande de boîte modifiiée..
Re: Projet MGF GT
Euh...Welcome par là
c'est un dragster ta brouette maintenant!
c'est un dragster ta brouette maintenant!
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
- GilouMGF
- .
- Messages : 1966
- Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Re: Projet MGF GT
Impressionnante présentation ! Hâte de voir le résultat. C'est tout de même audacieux de faire passer un Kseries au delà de 200 cv !
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
- MGecho
- .
- Messages : 3061
- Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1
Re: Projet MGF GT
Magnifique ! Et avec cette belle couleur BRG c'est nickel !
- MaximeR
- .
- Messages : 6630
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: Projet MGF GT
Swiss réalise le rêve de beaucoup (petite pointe de jalousie )
Superbe travail, Mike Satur nous étonnera toujours par la qualité de son travail. J'aime bien aussi le redessin du circuit de refroidissement, avec le PRT et le mocal à la place de la boîte à air.
Je me pose des questions sur la prépa moteur. Le K-series porté à 192 ch par lotus est déjà plutôt pointu et désagréable en conduite normale, mais 210 ch ... ont-ils résolu le problème de souplesse ?
Superbe travail, Mike Satur nous étonnera toujours par la qualité de son travail. J'aime bien aussi le redessin du circuit de refroidissement, avec le PRT et le mocal à la place de la boîte à air.
Je me pose des questions sur la prépa moteur. Le K-series porté à 192 ch par lotus est déjà plutôt pointu et désagréable en conduite normale, mais 210 ch ... ont-ils résolu le problème de souplesse ?
- TrophyBlue
- Messages : 376
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Re: Projet MGF GT
Magnifique effectivement , je veux la meme
-
- Messages : 191
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 17:12
- Région : Suisse
- Type : F
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités