Changement des triangles

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
tiery22
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2018, 14:22
Région : France - Basse-Normandie
Type : F
année : 1999
Serie speciale : aucune idée , c'est une conduite à droite elle a des auto collants d'origine ( noirs ) disposés en travers sur le capot arrière ( il y en avait un sur l'avant qui a disparu ) , les sièges sont en cuir bicolor beige et beige foncé ainsi que le volant , le soufflet du levier de vitesse est en cuir bleu comme le couvercle rabattable de la console du milieu ainsi que les tapis , quatre jantes identiques noires pour pneus 215/40ZR16 , un aileron sur la capot arrière ...

Changement des triangles

Message par tiery22 »

Bonjour à tous , je change les triangles de ma MG F , je bloque sur le désaccouplement de la fixation basse de l'amortisseur . Y a t'il une pression dedans ? je crains qu'il ne se détende brutalement si je le retire de son axe . ma voiture est sur chandelles , les écrous de fixation du berceau son retirés ainsi que les écrous de maintien de la direction , la barre stab est déposée , le berceau est sur deux crics , il me reste à terminer le dévissage des deux gros écrous des anciens triangles qui sont contre le chassis ... et ce fameux désaccouplement du bas des amortisseurs ... merci d'avance pour vos infos
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Changement des triangles

Message par GilouMGF »

Pas de soucis pour les deux amortisseurs, ils ne vont pas se détendre. Vas y sans crainte.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6626
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Changement des triangles

Message par MaximeR »

Hello,

question : as-tu bien bloqué les bras supérieurs avant d'entamer le démontage complet ? (parce que si la suspension est en bas, ça va pas être drôle à démonter, et encore moins à remonter).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité