Corrosserie MGF

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
William61
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2019, 18:54
Région : France - Basse-Normandie
Type : F

Corrosserie MGF

Message par William61 »

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une MGF de 2000 "Downingtown" gris antracite, j'ai fait ce jour une une rencontre inopinée avec un chevreuil ce qui me conduit à devoir remplacer:
- une aile gauche
- le bouclier avant, avec le capot plastique du clignotant gauche.
- le capot
- l'optique de phare gauche (c'est là que le choc a été le plus violent, et c'est de la bouillie)
Pour le reste elle roule et rien d'autre n'a été touché.

J'ai cherché rapidement sur internet, mais Google n'a pas su m'aider et je n'ai pas trouvé grand chose.

Comme tout semble vissé, je me disais que je pourrais sans doute faire l'assemblage, et passer par un carrossier pour la seule peinture, ou avoir un point de comparaison par rapport à un devis clef en main
J'habite dans l'Orne, mais mon travail m'oblige a monter sur Paris régulièrement.
A qui pourrais m'adresser pour ces pièces de carrosserie et optique que ce soit en pièce détachées ou dans une "casse" ayant ce type de pièces?

C'est mon premier post sur ce forum, et si je n'en avait pas respecté l'étiquette merci de m'en excuser.

Cordialement,
William61
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2372
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Corrosserie MGF

Message par piano »

Bonjour, bienvenue et pas de chance
Pour les pièces que tu cites, je suis Belge, j'ai deux références, une en Belgique, une en Hollande qui peuvent te dépanner en pièces de seconde main
FONTECH Belgium ( pas loin d'Anvers )
COWACARPARTS, pas loin de Maestricht
Il y a moyen de communiquer en Français, le service de livraison est de qualité, y compris pour l'international.
Tu peux trouver en neuf chez Rimmer Bros ( Angleterre ) ou Angloparts ( France ). Sur ces deux sites tu peux aussi trouver des éclatés de la voiture, ce qui permet de répertorier une pièce et tous ses satellites ( visserie, joints et autres petits pépions indispensables )
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Corrosserie MGF

Message par MGecho »

Désolé pour ta caisse. :L

Tu trouveras tout sur Ebay UK ou sur Facebook Marketplace (MGF TF cars, parts, sales, wants and swaps, mgf /tf parts for sale / wanted....). Par contre, il faut parler un anglais minimum sinon.... :jap:
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: Corrosserie MGF

Message par thinat »

Bonjour william, bon courage à toi pour la remise en état de ton auto.Tu trouveras ton bonheur dans la recherche de tes pieces sur leboncoincoin.
William61
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2019, 18:54
Région : France - Basse-Normandie
Type : F

Re: Corrosserie MGF

Message par William61 »

Bonjour à tous et merci pour ces différentes pistes.

Je vais creuser et vous dirai.

Cordialement,
William61
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités