avez vous fait des modifs ??
avez vous fait des modifs ??
parlez nous en, photo si possible..
ca pourra peut etre en decider certain et donner des idees aux autres....
moi je ferais bien quelque modif interieur comme mes boutons de chauffage qui sont particulierement laids...
ca pourra peut etre en decider certain et donner des idees aux autres....
moi je ferais bien quelque modif interieur comme mes boutons de chauffage qui sont particulierement laids...
- ARNAULT
- Messages : 221
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 00:07
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160 !
Juste un petit rappel de ma prépra de mon ex MGF VVC...
http://perso.orange.fr/thierry.arnault/ ... etails.htm
http://perso.orange.fr/thierry.arnault/ ... etails.htm
Pour ma part, rien à l'intérieur mise à part un pommeau alu/cuir et un leger film teinté les vitres...
Par contre, pour l'exterieur et la mécanique, j'ai monté un KAD, un tube by-pass pour remplacer le catalyseur et ce week end, j'ai repeint mes retroviseurs car ils étaient piqués, j'ai repeint et réparé mon pare choc arriére qui était fendu, du coup, j'en ai profité pour placer des petites grilles entre les échappements, j'ai également repeint en noir le pot d'échappement car il commencait à rouillé.
J'ai également les clignotants et les répétiteurs fumés...
Voili voilou pour les modifs
Par contre, pour l'exterieur et la mécanique, j'ai monté un KAD, un tube by-pass pour remplacer le catalyseur et ce week end, j'ai repeint mes retroviseurs car ils étaient piqués, j'ai repeint et réparé mon pare choc arriére qui était fendu, du coup, j'en ai profité pour placer des petites grilles entre les échappements, j'ai également repeint en noir le pot d'échappement car il commencait à rouillé.
J'ai également les clignotants et les répétiteurs fumés...
Voili voilou pour les modifs
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 172[1].JPG[/img]Album MG
erreur de ma part les etriers de freins en rouge....
mais autrement tout est d'origine
erreur de ma part les etriers de freins en rouge....
mais autrement tout est d'origine
- bugman23
- .
- Messages : 4939
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
- Région : Suisse
- Type : TF
- année : 2003
- Contact :
Oui j'ai fais quelques modifications sur ma TF135
Jantes 11 branches type TF160 :
Ressort Xpower :
Echappement xpower :
Un badge xpower :
-Windstop chrome Design
-Autoradio dayton vdo avec changement des enceintes arière par infinity
-Bouchon de valve antivol badgé mg
-Petite antenne noir à la place du paratonere
----------------------------------------
PROCHAINEMENT
----------------------------------------
-Kit gros frein ap racing 4 pistons
-Achat d'une jante 11 branches pour roue de secour
-Kit d'admi ITG maxogen
-Changement enceinte avant + isolation portière + amplification
Jantes 11 branches type TF160 :
Ressort Xpower :
Echappement xpower :
Un badge xpower :
-Windstop chrome Design
-Autoradio dayton vdo avec changement des enceintes arière par infinity
-Bouchon de valve antivol badgé mg
-Petite antenne noir à la place du paratonere
----------------------------------------
PROCHAINEMENT
----------------------------------------
-Kit gros frein ap racing 4 pistons
-Achat d'une jante 11 branches pour roue de secour
-Kit d'admi ITG maxogen
-Changement enceinte avant + isolation portière + amplification
Modifié en dernier par bugman23 le 25 août 2006, 23:47, modifié 2 fois.
La mienne est une seconde mains :
-J'ai changé la radio par un Alpine avec connexion et gestion de mon Ipod.
-Les Hp ont été changé par le proprio précédent (merci) pour du Infinity :-)
-J'ai changé le pommeau cuir par un alu, le cuir étant totalement mort.
-Tapis avec logo MG (qui s'amochent vite)
Voilou, rien de plus ni de bien voyant !
-J'ai changé la radio par un Alpine avec connexion et gestion de mon Ipod.
-Les Hp ont été changé par le proprio précédent (merci) pour du Infinity :-)
-J'ai changé le pommeau cuir par un alu, le cuir étant totalement mort.
-Tapis avec logo MG (qui s'amochent vite)
Voilou, rien de plus ni de bien voyant !
Sièges complets avec aumônières et garnitures de portes en cuir crème
Habillage de la partie plastique de l?habitacle derrière les siège du même cuir.
Couvre capote en cuir identique
Travail fais par un sellier
Pommeau en métal chromé
Gicleurs lave glace chromé
Bordure de la casquette du tableau de bord ainsi que console et accoudoir central en ronce de noyer.
Rétro d?origine changés mais non repeint pour qu?ils restent toujours propres sans rayures
Filet anti remous
Fais faire un protège soleil pour la lunette AR en tissus de capote par un sellier.
Comme j'ai pas de HP derrière les sièges, renforcé l'isolation de plage arrière pour moins entendre le moteur.
Seul modif mécanique, un boîtier papillon en 52 aluminiums
Habillage de la partie plastique de l?habitacle derrière les siège du même cuir.
Couvre capote en cuir identique
Travail fais par un sellier
Pommeau en métal chromé
Gicleurs lave glace chromé
Bordure de la casquette du tableau de bord ainsi que console et accoudoir central en ronce de noyer.
Rétro d?origine changés mais non repeint pour qu?ils restent toujours propres sans rayures
Filet anti remous
Fais faire un protège soleil pour la lunette AR en tissus de capote par un sellier.
Comme j'ai pas de HP derrière les sièges, renforcé l'isolation de plage arrière pour moins entendre le moteur.
Seul modif mécanique, un boîtier papillon en 52 aluminiums
L?habillage de la partie plastique derrière les sièges n?est pas le plus compliqué à faire, mais il faut que le cuir soit bien tendu et parfaitement collé pour épouser les formes. Je pense que c?est même faisable par un bon bricoleur, comme pour les contres portes, certes bien plus facile à faire.
Mais ce bandeau de cuir donne une touche British plus classe que le plastique granuleux d?origine.
Pour les sièges par contre c?est de la sellerie pure réservée à un professionnel.
Je n?ai pas succombé au numérique, donc désolé pas de photos
Mais ce bandeau de cuir donne une touche British plus classe que le plastique granuleux d?origine.
Pour les sièges par contre c?est de la sellerie pure réservée à un professionnel.
Je n?ai pas succombé au numérique, donc désolé pas de photos
J'ai juste changé mon filtre à air par un kad air forcée en Carbone. Rugissements garantis!!!
Sinon moi aussi je suis à la recherche d'autres boutons de ventilation, car ceux d'origine sont très très laids... si vous avez une idée...
Quant aux pare-soleil je les ai virés! ils me faisaient trop honte alors autant ne rien mettre!!!
Sinon moi aussi je suis à la recherche d'autres boutons de ventilation, car ceux d'origine sont très très laids... si vous avez une idée...
Quant aux pare-soleil je les ai virés! ils me faisaient trop honte alors autant ne rien mettre!!!
Bonjour sur ma tf rien est changé, mais j'aimerai à l'avenir quelle fasse un bruit digne d'une auto de sa catégorie, je le trouve trop étouffé. Pour cela avez vous des liens, des exemples à me conseiller. De plus j'entend parler de filtre à air, qui permet de faire rugir, pouvez vous m'en dire plus svp!!!
ca y est j' ai commandé des nouveaux boutons de ventilations
http://www.mgfcentre.com/interior.htm
ceux du milieu en alu brossé
je balance des photos des que je les recois
http://www.mgfcentre.com/interior.htm
ceux du milieu en alu brossé
je balance des photos des que je les recois
Joli le badge Xpower, je veux le même ! (même si je n'ai pas les suspensions, le pot, et le reste :-) )
>j' ai commandé des nouveaux boutons de ventilations
Tu ne le regretteras pas, ils sont jolis, et c'est en plus une modification très fonctionnelle. En fait c'est la seule modif. sur ma TF. Les boutons d'origine sont vraiment, mais alors vraiment, pourris. Ce n'est pas juste la couleur qui a changé depuis les MGF 2000-, c'est aussi la qualité du plastique.
Pour ManuTF
As-tu déjà débranché le clapet du pot d'échappement droite et redirigé le tuyau du filtre à air vers l'ouïe latérale gauche? C'est un début.
Si ça ne suffit pas évidemment il te faut mettre un filtre KN, Vader, ou semblable.
>j' ai commandé des nouveaux boutons de ventilations
Tu ne le regretteras pas, ils sont jolis, et c'est en plus une modification très fonctionnelle. En fait c'est la seule modif. sur ma TF. Les boutons d'origine sont vraiment, mais alors vraiment, pourris. Ce n'est pas juste la couleur qui a changé depuis les MGF 2000-, c'est aussi la qualité du plastique.
Pour ManuTF
As-tu déjà débranché le clapet du pot d'échappement droite et redirigé le tuyau du filtre à air vers l'ouïe latérale gauche? C'est un début.
Si ça ne suffit pas évidemment il te faut mettre un filtre KN, Vader, ou semblable.
-
- Messages : 34
- Enregistré le : 18 août 2006, 12:53
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité