antenne tv dans la voiture

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

antenne tv dans la voiture

Message par olivier.r »

bonsoir donc voila je me suis acheté un nouveau poste un peu jacky ...

a savoir

fm
tv
divx
mp3
dvd

seulement comment metre une antenne tv la prise et sous forme de jack ..

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-DVD-DIVX-M ... dZViewItem

voila le poste.
Modifié en dernier par olivier.r le 30 août 2006, 13:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Patxi
Messages : 98
Enregistré le : 29 avr. 2005, 19:48

Message par Patxi »

?
Le lien pointe vers un téléphone portable?

Patxi
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

edité ..

pour ceux qui veulent un avis sur ces autoradio.

technologiquement c'est marant et complet bel ecran et tout , mais le systéme d'exploitation est inexistant , la parti mp3 dvd etc etc c'est le logiciel des dvd de salon a 30? chez carouf et les tuner c'est basique fond bleu et quelques information ecrite dessus. vraimen domage un vrai constructeur qui metrai un systeme consu pour une bestiole comme ca ca pourait donner.

enfin metre des clip en voiture c'est sympa

attention a la batterie ; la mienne est fatigué l'autoradio galére et si je l'utilise trop moteur eteind ja frole la panne demareur.
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

olivier.r a écrit :edité ..

pour ceux qui veulent un avis sur ces autoradio.

technologiquement c'est marant et complet bel ecran et tout , mais le systéme d'exploitation est inexistant , la parti mp3 dvd etc etc c'est le logiciel des dvd de salon a 30? chez carouf et les tuner c'est basique fond bleu et quelques information ecrite dessus. vraimen domage un vrai constructeur qui metrai un systeme consu pour une bestiole comme ca ca pourait donner.

enfin metre des clip en voiture c'est sympa

attention a la batterie ; la mienne est fatigué l'autoradio galére et si je l'utilise trop moteur eteind ja frole la panne demareur.
Salut Olivier,

Pourrais-tu faire quelques photos in situ?
Le son est-il aussi puisant que celui annoncé?

Merci pour ces précisions!
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

photo incoming ...

le son .. je sais pas trop quoi dire c'est plus que mon 4x35 donc ca doit etre vrai..
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

donc voila photo et video ...

sinon autre gadget j'ai acheté une camera espion transmeteur fm ( pas encore ressu ) comme mon frere fait de l'aero modelisme on pourat avoir une retransmition direct des images de l'avion et peut etre tenter un raly ( piloter l'avion depui la voiture sur une distance max.)

enfin je vous laisse imaginer toutes les petite applications aussi nulle que marante que l'on pourat faire avec ca ..

Image
Image
Image

video
http://les.sorbiers.free.fr/IMGP2131.AVI
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Un peu trop gros à mon gout...mais bon
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

clair.. c'est enorme je pense pas qu'il restera longtemp a ca place lui .. si j'arrive a le revendre plus cher il part pour un modelle avec ecran motorisé in dash qui sortira quand on aura besoin de lui ...
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

olivier.r a écrit :clair.. c'est enorme je pense pas qu'il restera longtemp a ca place lui .. si j'arrive a le revendre plus cher il part pour un modelle avec ecran motorisé in dash qui sortira quand on aura besoin de lui ...
Olivier,

Connais-tu la marque de cet autoradio?
Certes je le trouve imposant, mais il est vrai que côté fonctionnalités, tu as un vrai bijoux! Pour le port USB tu as testé la reconnaissance des ID3 Tags?
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

1° pur chinoi cad sans marque plusieur fabricant font surement le méme , c'est un habitude avec les chinois ils se copient etc etc.

pour l'usb je c'est pas ce que c'est ton truc mais en tout cas il arrive pas a alimenter mon disc dur 2,5" surement a cause de la baterie pour le moment .. je verais quand je l'aurais changé cette batterie que je vais finir a plat un de ces 4 ..
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

olivier.r a écrit :1° pur chinoi cad sans marque plusieur fabricant font surement le méme , c'est un habitude avec les chinois ils se copient etc etc.

pour l'usb je c'est pas ce que c'est ton truc mais en tout cas il arrive pas a alimenter mon disc dur 2,5" surement a cause de la baterie pour le moment .. je verais quand je l'aurais changé cette batterie que je vais finir a plat un de ces 4 ..
En fait les tags (ou informations) de type ID3 sont les informations qui te permettet de voir sur les mp3 qui est l'artiste, le titre de la chanson, le genre, les pistes, etc... Ces informations sont lues par les lecteurs mp3, on peut même faire des rechedrches par critères (genre "r&b" par exemple). Je voulais savoir si cet autoradio les gérait?
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

je pense pas en fait c'est comme si s'etait un dvd de salon bas de gamme .. y a peu de fonction l'affichage n'est pas adapté a un ecran aussi petit on lit presque a peine les titres. en tout cas metre 4,7 go de clip c'est vraiment bien ..
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Pour ton antenne, il existe des antenne souple,(en fait 2 fils séparés que tu pourrais faire passer par le montant de pare brise et les faires courir de part et d'autre du rétro à l'intèrieur du cache de montant de pare brise.
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

ca marche comment une antenne ? la prise est une prise jack .. avec un jack de chaine hifi je peux pas faire quelques chose juste histoire de testé ce que ca donne la tv ..?
nicotf2

Message par nicotf2 »

c'est un truc dans ce genre la qu'il te faut je crois...

http://www.bc-elec.com/product_info.php ... xxxxxxxxxx
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Image


:love:
Matias
Messages : 90
Enregistré le : 04 juil. 2006, 09:14

Message par Matias »

est -ce que se sont des poste compatible avec des modules GPS ?
nicotf2

Message par nicotf2 »

non ces poste ne sont pas compatible gps, le jvc je l'ai tester vraiment un bon post, une qualité d'ecran impecable, par contre niveau qualité de son et puissance, bien inferieur a un alpine...
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

En meme temps une instalation audio dans une voiture sans amplificateur externe pour moi c'est une grossse connerie...surtout avec des HP de qualité genre focal, il faut un bon ampli pour faire bouger corectement les membranes et exploiter leur puissances.
nicotf2

Message par nicotf2 »

kler...
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

bugman23 a écrit :En meme temps une instalation audio dans une voiture sans amplificateur externe pour moi c'est une grossse connerie...surtout avec des HP de qualité genre focal, il faut un bon ampli pour faire bouger corectement les membranes et exploiter leur puissances.
Salut Bugman,

Je suis d'accord avec toi et en même temps pas d'accord. Déjà pour se cogner une installe d'ampli digne de ce nom il faut avoir de la place et dans la MG je ne sais pas trop ou en pourrait faire ça (et tu sais que je parle en connaissance de cause). Enfin si je sais : sous le siège passagé ou derrière les siège (fixation sans visse pour ne pas percer le réservoir).

Je t'invite quand tu passeras sur Paris à voir ce que donne un ampli d'autoradio de bonne qualité même s'il ne fait "que" 4x50 watts... Sachant que les watts, pour ce dont tu parles à savoir la tenue du HP, n'ont aucune incidence, nous devrions plutôt demander à nos fabricants d'autoradio de communiquer sur le facteur d'amortissement de l'ampli (regarde les amplis haut de gamme à lampe de 2x15 watts). Après écoute tu verras que dans l'espace confiné de nos MG un ampli peut-être, en l'état actuel des amplis intégrés au autoradio, largement surdimensionné.

Et puis il existe des paliatifs : je suis certain que ce n'est pas une "grosse connerie" de fair etourner un autoradio Panasonic 4x70 watts (ampli numérique connu pour leur très bonne tenue, en particulier dans le grave) avec des HP "haut rendement" type Infinity de 95db de sensibilité. Ce type d'installation, pour l'avoir écouté, ça dépote sec!

Mais si vous avez vraiment envi de vous prendre le choux à tirer des câbles dans tout les sens, ou de faire des concours SPl, ça a un sens. Sinon, pour les délires de tout les jours je vous assure que c'est faire la fine bouche (et j'en suis une, passioné de hifi).

Voilà!

A+

;)
nicotf2

Message par nicotf2 »

j'aimerai vraiment me lancer dans la modif de la sono mais je n'ai aucun matos ni outil ca risque d'etre galere...deja pour fixer un ke a l'avant ca risque d'etre la merde!
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

au passage je revend mon equipement 210? port compris depuis la france comme neuf ( neuf y a des marque sur l'ecran mais c'est pas de moi et ca veut pas partir ) je vais tenté autre chose de meilleure qualité peut etre comme ce jvc su je trouve de bon prix.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité