console en bois

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
jejemg

console en bois

Message par jejemg »

Bonjour,
pour moi, une anglaise, c'est du bois et du cuir (attention, je vous vois venir!!!!!!).
Ma MGF Héritage a un pauvre petit tableau de bord en plastique noir et j'ai vu chez la plupart des revendeurs une option simili bois. Donc question, certains ont-ils déjà acheté ce genre de produit et si oui, avec quel résultat, sachant que rien n'est parfait (pas même les MG)?
Merci
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

D'apres mes souvenirs, il existe une version de la console centrale en vrai bois (et non en ronce de plastique veritable) sur certains models...je vais rechercher lequel et te dis quoi...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

richard
Messages : 355
Enregistré le : 22 oct. 2005, 20:46

Message par richard »

Option prise sur la f à l'achat chez rover avec les trois bouches d'aération.
jejemg

Message par jejemg »

Ouais, j'avais déjà vu mais le problème c'est que j'ai une Mk1 et que je ne veux pas faire de grosses modifs d'une part pour pb de temps, d'autre part pour la garder autant que possible dans un état le plus proche de l'origine. Donc je crois qu'il ne me reste que cette option de bois en plastique véritable. Mais avant, il faut que je sache ce que ça donne!
richard
Messages : 355
Enregistré le : 22 oct. 2005, 20:46

Message par richard »

non sous le vernis il y a vraiment une mince couche de bois.
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

richard a écrit :non sous le vernis il y a vraiment une mince couche de bois.
T'es sur???

PArceque ca fait quand meme supertoc, je trouve :L
richard
Messages : 355
Enregistré le : 22 oct. 2005, 20:46

Message par richard »

Oui car je l'ai cassé en voulant la décoller pour remplacer la consolle centrale.
jejemg

Message par jejemg »

Dans ce cas, tu l'as achetée où?
guiman72

Message par guiman72 »

sur ma tf j'ai plassé un sapin qui sans bon sur la grille d'aération pour eviter de la metre sur le rétroviseur interieur,seul chose avec le soleil le sapin frotté contre la partie en "bois" résultat mon truc est tout fondu ,je voudrais le changé mais bon sa ma pas l'air trés simple
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

J'ai commandé l'an passé un kit pour ma f (kit imitation bois, mais il existe plusieurs style comme le carbonne l'alu ou pleins d'autres couleurs).
Je l'ai trouvé chez norauto sur un catalogue au rayon tuning et c'est ma foi assez bien fait et de bonne qualité.
C'est en plastique épais mais au touché assez mou si l'on cherche à rentrer un ongle dedans.
Je me souviens que le fabricant est en allemagne et ça coute une centaine d'euros.
Ce prix là comprends 3 piéces, la console centrale en une seule piéce plus les deux bouches d'aérations.
Facile à poser mais il ne faut pas se rater car ça doit être assez dur à enlever.
paul
Messages : 10
Enregistré le : 02 août 2006, 18:28

Message par paul »

Salut. Je recherche aussi une console centrale bois pour ma TF. Qui a l'info? Merci
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Pour la TF c'est tres simple il existe plusieurs models adaptable, (ce qui n'est pas toujours le cas notamment en comparaison des avant anterieur a 2001)

Vas voir ici et peut etre trouveras tu ton bonheur...http://www.mikesatur.com/mgf/mgf-walnut.php

Ps: perso je n'ai fais qu'une peinture pour donner un peu plus d'allure a ma console et je ne regrette pas car le resultat et vraiment chouette...

Sur cette premiere photo j'avais fait une peinture blanche qui faisait tres jolie notamment a le cuir de sieges

ImageAlbum MG


Et maintenant j'ai celle la, c'est encore mieux

ImageAlbum MG

Ca m'a couté 16? de peinture et de vernis et honnetement j'en suis tres content!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité