Echappement X Power

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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

ca marche mais j'attend le bo temps !!!
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bugman23
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Message par bugman23 »

Faudrais trouver un soudeur pour reduire les tubes et resouder les enjoliveurs d'echapement...ca serais niquel si les sortie chromé etait plus rentré...
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Pierrot123
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Message par Pierrot123 »

J adore
trop bien le son rauque
Vous pensez que *SMS* le KAD ou le pot qu on entend le plus ?
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Souf le ouf!
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Message par Souf le ouf! »

Pierrot123 a écrit :J adore
trop bien le son rauque
Vous pensez que *SMS* le KAD ou le pot qu on entend le plus ?
A mon humble avis c'est un tout, mais le pot se fait plus entendre que le KAD.
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

tout a fait souf le ouf , dans le pot d'échappement ressort le bruit d'un admission plus légère + le bruit du pot , mais l'admission elle meme est recouverte
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

Alors personne craque pour un pot : ?! Vive le Xpower
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JeromeVVC
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Message par JeromeVVC »

Au fait, quelqu'un a-t-il un avis sur le silencieux Daytona de Mike Satur ?
On le touche à 550 ? livré en France.

Je me tâte entre le Xpower et le Daytona :-/
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

Le Daytona a surment une meilleur gueul en 4 sorties que le Xpower mais le Xpower Thruflow ma couté que 460 Euros Puis niveau son et design il déchir !
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Mr Propre
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Message par Mr Propre »

JeromeVVC a écrit :Au fait, quelqu'un a-t-il un avis sur le silencieux Daytona de Mike Satur ?
On le touche à 550 ? livré en France.

Je me tâte entre le Xpower et le Daytona :-/

Le Daytona est réputé pour être le meilleur silencieux pour F et TF, selon plusieurs tests effectués par les forums anglais. Je pense que cela est du au fait que Mike Satur est maintes et maintes fois amélioré ce silencieux (ainsi que le collecteur et les tailpipe) avec les gars de chez Piper exhausts.

Si je devais en prendre un, je prendrai le Daytona à coup sur.

A+
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JeromeVVC
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Message par JeromeVVC »

Sylvain, à priori, je ne cherche pas à "déchirer" avec des doubles sorties :coucou:
Je partirais plus sobrement sur les sorties rondes façon TF (j'attends de connaitre le diamètre)

Pour les perfs c'est vrai que le Daytona ressort dans les comparatifs et le son a l'air kifkif avec le janspeed. Je n'ai plus qu'à convaincre ma femme :boxe: :puni: :angel: :sada:
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

Bonsoir /!\ je ne te parle pas pas du Xpower Janspeed mais du Xpower Thruflow de chez rimmerbross don les Sorties font 95 MM de diametre !
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Zoobab
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Message par Zoobab »

vas y jerome, craque sur le daytona de chez satur. je me tate aussi. ca me poussera a la garder un peu plus longtemps ma F.... ;)
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

Je dit le X-power en Jette plus !
Moi je les trouve pas commercial chez mike satur ; 2 semaines pour repondre a un mail !
charlysix
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Message par charlysix »

a ceux qui ont fait les changements de pots est ce complique de le faire et qu'est ce qu' bil faut faire?
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oliv_austin
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Message par oliv_austin »

Quand je vois comme c'est fait, je pense que c'est pas bien dur. Je me demande meme si on a besoin d'enlever le pare-chocs AR pour remplacer l'échappement ?
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JPX
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Message par JPX »

charlysix a écrit :a ceux qui ont fait les changements de pots est ce complique de le faire et qu'est ce qu' bil faut faire?
Déjà il ne faut pas perçer sont échappement !!!! :jesors:
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JeromeVVC
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Message par JeromeVVC »

Sylvain, j'ai eu plusieurs échanges de mail dans la même journée avec Aimee chez MS (prix, photos, etc) pas de problème de délai de réponse en ce qui me concerne. Les sorties rondes font 76mm.

J'ai l'impression qu'il va falloir que je le fasse monter par un pro car les boulons reliant le silencieux au catalyseur sont complètement bouffés par la rouille ...
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

SAlut Jérome , Pour décoller les boulons rouillé , prend la fameuse clé de 17 a oeuil et du dégrippant et un marteau et ca fait l'affaire , de plus avec le silencieux te seront livrée des ecroues neuf , il n'y a pas a démonté le parchoc juste a mettre les d'un coté sur le trottoir :D

salut charlysix
Si tu commande un pot et que tu as le courrage de venir jusqu'a Vichy allier pas trés loin de toi je te le monte ton pot :D ^^
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JeromeVVC
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Message par JeromeVVC »

sylvain,

je vais tenter le W40 et la clé de 17 mais si je bloque, je ne vais pas m'acharner !
charlysix
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Message par charlysix »

Sylvain03 a écrit :salut charlysix
Si tu commande un pot et que tu as le courrage de venir jusqu'a Vichy allier pas trés loin de toi je te le monte ton pot :D ^^
chiche.....
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Zoobab
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Message par Zoobab »

bon finalement je vais pas commander de pot... :(

j'ai signé ce matin le cheque de reservation de ma nouvelle voiture...donc la MG va etre vendue..elle va me manquer, mais bon c'est la vie...j'en reprendrais une un de ces jours ca c'est sur.

sinon le montage du pot n'a pas bien l'air compliqué. j'avais regardé pour le faire, car je vais etre obligé avant de la vendre pour enlever le bout de ceramique qui se ballade dans le pot. :(
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JeromeVVC
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Message par JeromeVVC »

a zoobab : je ne sais pas sur quel type de véhicule tu pars mais tu regretteras certainement ta F ... je sais de quoi je parle, quand vient l'été et qu'on croise un roadster quand on est dans sa berline climatisée, ça fait un sacré pincement au coeur ! J'ai (on a) tenu 5 ans avant de craquer à nouveau pour une F l'an dernier ...

Le montage du pot en lui-même ne m'effraie pas, mais à la lecture du BBS, il s'avère que les boulons rouillés sont impossible à dévisser !

PS : ne risque-t-on pas de mettre le feu à sa voiture en roulant en ayant imbibé les boulons de dégrippant ?
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

Reponse de PS lol :
Laisse bien sécher !
Solution couper les boulons a la disqueuse coté silencieux !
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Red leather
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Message par Red leather »

c'est ce qui m'est arrivé au montage du mien :

2 heures pour couper les écrous rouillés à la disqueuse en faisant attention de ne pas abimer les platines ...

15 min pour monter le nouveau pot ...
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Sylvain03
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Message par Sylvain03 »

Total pour moi 5 min de démontage et 15 min de remontage , le tous sens etre un proffessionnel !
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