Filtre à air Green Storm

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Filtre à air Green Storm

Message par Katayama »

Bonjour à tous !!!
Je voudrais savoir si certain ont déjà monté un Green Storm afin de me confirmer qu'il y a la place de le monter sur la MGF (ou pas...)
:)

Merci pour vos réponses !
Modifié en dernier par Katayama le 26 févr. 2007, 23:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JPX
Messages : 285
Enregistré le : 11 févr. 2007, 10:55

Message par JPX »

A quoi il ressemble ton Green Storm? :coucou:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Hello !

A ça :)
Image
Avatar du membre
JPX
Messages : 285
Enregistré le : 11 févr. 2007, 10:55

Message par JPX »

Ouaou !! Il claque :)
J'ai un peu le même aussi chez GREEN sauf qu'il n'est pas emboité comme le tiens. Pour répondre à ta question, vu les dimenssions il devrait s'adapter. Par contre, prévoit un système d'arrivée d'air frais car le mien aspire toute la chaleur du moteur, donc perte de puissance...... :)
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Merci de l'info sur les dimensions.
Je vais aller le chercher demain :)

Il est livré avec les gaines pour le relier à l'écope d'air gauche donc ça devrait aller :)
C'est pour ça que je le préfère au KAD Green classique, c'est que le filtre est enfermé dans un boitier carbone
Avatar du membre
JPX
Messages : 285
Enregistré le : 11 févr. 2007, 10:55

Message par JPX »

Katayama a écrit :Merci de l'info sur les dimensions.
Je vais aller le chercher demain

Il est livré avec les gaines pour le relier à l'écope d'air gauche donc ça devrait aller
C'est pour ça que je le préfère au KAD Green classique, c'est que le filtre est enfermé dans un boitier carbone
Ok, fais nous part du montage ce serait sympa, ça m'intéresse beaucoup.
Jaimerai aussi avoir tes impressions: installation, le son, puissance, comportement du moteur, look, ... ;)
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Salut Katayama,

TOut d'aord saches que j'ai possédé ce kit d'admission dynamique sur ma précédente TF 135. Je vais te pettre quelques vidéos pour que tu te rendes compte du bruit.

Sinon, avec le recul je ne te le conseil pas. Pas qu'il soit mauvais mais plutôt que tu peux trouver beaucoup mieux.

+ look super, mais dans le moteur tu ne vois rien
+ sonorité géniale
+ plus de chevaux sur ta F (c'est pas non plus un turbo)

- la boîte n'est pas en carbone mais "look carbone" (mais cela n'a pratiquement aucune incidence)
- le volume de la boîte à air est trop faible

En gros, va faire un tour au Norauto de Vélizy 2 ils en ont, mais regardes bien le Kit Green Twister grand modèle, la boîte est aussi grande que celle d'origine, qualité++, tu auras plus de chevaux au bout du compte.

ATTENTION : as-tu prévu la gaine pour relier la boîte au kit? Je vais te trouver les adresses, mais prévoir +30?.

A+
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Merci Mr Propre !!!
Pour la gaine ils ont de la gaine néoprène 80mm chez Norauto donc je prendrais tout sur place...
Je me rencarde sur le Twister :)
Par contre quel est diamètre de raccord de la boite à air sur nos MGF ?
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Katayama a écrit : Par contre quel est diamètre de raccord de la boite à air sur nos MGF ?

Tout dépend le diamètre de ton body throttle pour parler en langage "décérébré", les amateurs apprécieront.


;) ;) ;)
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bah j'ai le boitier papillon 48mm d'origine en PVC :)

Bon j'ai craqué, il était à 69? au lieu de 89? je le test et si ça ne me convient pas j'me trouve un Twister. Du coup le diamètre n'est pas un pb puisque le Storm est livré avec un manchon universel :)
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

[quote="Mr Propre"]

Tout dépend le diamètre de ton body throttle pour parler en langage "décérébré", les amateurs apprécieront.


je crois que j ai compris :)
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Katayama a écrit :Bah j'ai le boitier papillon 48mm d'origine en PVC :)

Bon j'ai craqué, il était à 69? au lieu de 89? je le test et si ça ne me convient pas j'me trouve un Twister. Du coup le diamètre n'est pas un pb puisque le Storm est livré avec un manchon universel :)
Manchon universel peut-être mais tu verras, tu ne pourras pas le fixer au body throttle! Sinon le test sera je pense concluant, dommage poyur le twister (plus cher aussi).

A+
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Pourquoi je ne pourrai pas le fixer ?
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Katayama a écrit :Pourquoi je ne pourrai pas le fixer ?
Entre le body throttle et la boîte storm il est nécéssaire d'avoir une gaine coudée à 90° de je ne sais plus quel diamètre. Il est impossible de fixer directement la boîte Storm directement à l'entrée du bodu throttle.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bah normal quoi non ?
Moi j'ai toujours vu des manchons entre la boite à air et les boitiers d'admission... Enfin bon pas sur des MGF hein :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités