Panel filter green

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Panel filter green

Message par Mr Propre »

Un meilleur bruit avec ça? Juste un petit changement?

Merci pour vos impressions :)

Image
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4942
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

que dalle...

Achete une admi dynamique pipercross ou l'aisse celle d'origine, tu trouveras aucune différence avec un panel filter
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

hum...

Et les admin dynamiques que je peux mettre c'est ITG, Pipercross, et quoi d'autre?

Non pas que je ne les aime pas mais elles sont un ptit peu chéro quand même :cry:

;)
Avatar du membre
juju
Messages : 640
Enregistré le : 13 janv. 2005, 17:34

Message par juju »

moi pareil je c pas koi faire
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4942
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Ba moi je préfère attendre avoir 400 euros et de me payer une pipercross...la au moin il ya une réel difference et c le must :)
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Je comprends.

Et tu l'as ou le pipercross pour MG TF?
;)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4942
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

boutique en ligne :)
O. VDB

Message par O. VDB »

Pour le "bleu" que je suis en mécanique moteur, c'est quoi une "admission d'aire dynamique"?
Et en particulier, on gagne quoi sur une TF-135 avec ca?

Merci.
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

O. VDB a écrit :Pour le "bleu" que je suis en mécanique moteur, c'est quoi une "admission d'aire dynamique"?
Et en particulier, on gagne quoi sur une TF-135 avec ca?

Merci.
on gagne ca ;)

vroomm !!!!! pipercross (clic)
Avatar du membre
MG Echo
Messages : 129
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:24

Message par MG Echo »

Salut MisterClean,

Avec un panel, juste une meilleure respiration du moulin. C'est tout. Rien au niveau son puisque que tu restes enfermé dans la boite à air d'origine. Parcours le forum pour ce sujet.

ici par exemple : http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1421

Bonne journée

Arnaud
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Salut MG echo,

Je me suis équipé, c'est vrai ça respire mieux! Pour l'entrée d'air je souhaite bloquer l'entrée d'air qui passe derrière le coffre (chaude) et mettre l'autre dans la prise d'air de côté.
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Le changement du filtre par un Green c'est vraiment la seule modif pour l'instant que j'envisage de faire, pas d'admi direct ou dynamique au programme...
Je sais que je ne gagnerai pas grand chose, mais mon moulin respirera toutefois un peu mieux et je pourrai conserver le filtre et le nettoyer régulièrement.

Pour la sonorité j'en ai rien à faire, je trouve que ma titine est déjà assez peu discrète comme ça...
En plus entre bruit d'air de capote, bruit d'admission directe, bruit déchappement tuning, c'est le mal de crâne assuré sur les longs trajets, sans parler de l'investissement sono de 600Watts à faire pour continuer à entendre la 'sic correctement... :dingue:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16961
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

t'as installé quoi comme sono? tu as viré le chameleon?
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Ben rien justement... :silly:

+ ta voiture fait un gros bruit, - t'entends bien la musique... :)
Avatar du membre
bostongeorges
Messages : 207
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:15

Message par bostongeorges »

moi je pense opter pour le filtre green aussi, dans la boite d'origine et deviré/allongé la prise d'air pour chopé l'air frais sur la prise d'air je pense que le moteur en a vraiment besoin.
Avatar du membre
juju
Messages : 640
Enregistré le : 13 janv. 2005, 17:34

Message par juju »

G fais ca sur ma f *SMS* vrai que c un peu mieux et surtout plus de bruit.
Avatar du membre
bostongeorges
Messages : 207
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:15

Message par bostongeorges »

salut,
Quelle est la reference et le prix du filtre green pour mettre a la place de l'origine?
Merci
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16961
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

excuses Rom j'avais mal lu !!
Avatar du membre
bostongeorges
Messages : 207
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:15

Message par bostongeorges »

salut
je viens de deriver ma prise d'air (la 2eme celle qu'on ne voit pas) peut on boucher l'autre sans risque?
D'ailleur c'est bizarre qu'il en est 2?
sinon je suis toujours a la recherche du filtre panel green et ou puis je le trouver?
Merci
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Sur www.tuning.fr ils y sont.

Pour boucher la deuxième prise d'air je voudrais faire pareil mais personne n'a vraiment su me répondre...

:)
Invité

Message par Invité »

je pense que le mieux est d'essayer, cela dit pour le moment je n'ai pas recu mon flitre green, mais je sens deja du bon de prendre de l'air frais sur l'ouie laterale la T° moteur (huile) a perdu entre 10 et 15C. et le moteur respire bien mieux ca se sent!
Avatar du membre
bostongeorges
Messages : 207
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:15

Message par bostongeorges »

ca y est le panel filtre green est en place, et bien c'est clair que ca va mieux, surout avec la prise d'air frais le moteur chauffe beaucoup moi et il n'y a plus de perde d'acceleration quand on tape bien ta le moteur, je note aussi un petit gain d'acceleration et de reprise (genre en 5eme a 120 kmh) et le moteur va plus volontier dans les tours.
Voila une modif tres sympa pour le moteur pour 68 euros.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité