remplacement hydragas par pneumatique

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
chicco

remplacement hydragas par pneumatique

Message par chicco »

bonjour,quelqu un si il est possible de changer la la suspension hydragas par un systeme de suspention pneumatique comme celui ci http://www.neotuning.com/suspension-pne ... 818611e2c1

ca pourrait eviter les rechargement a l hydragas qui sont cher selon les regions ;)
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

Prix: 1,545.00?

soit environ 15 regonflages soit environ 70 ans de mg , bref je pense que la conlusion est simple
chicco

Message par chicco »

desolee j ai trouver que celui ci en lien mais j en ai deja vu en dessous de 800? ;) je pense qu a l utilisation pouvoir regler sa hauteur de caisse peut rendre service l hydragas ta pas trop le choix recharger a fond *SMS* moche :( et decharger inconduisible :( ta juste une petite periode ou l auto est nikel,et puis *SMS* juste une question a savoir si une mgf avait deja ete equiper de ce systeme :)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Salut chicco, pour ce que tu demandes ben...c'est une question a laquelle je ne sais pas repondre, desolé, par contre, dans ton projet, ne pas oublier le reglage de parallelisme/carrossage a chaque changement de hauteur de caisse...

Sinon, les pompes hydragaz s'achetent!!! ça coute dans les 450?...faut voir.
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Quand on "regonfle" les sphères vu qu'il n'y a pas de suintement ou de perte de fluide, pourquoi doit on systématiquement en rajouter?
:voyons:
Bdellium

remplacement hydragas par pneumatique

Message par Bdellium »

jurassic a écrit :Quand on "regonfle" les sphères vu qu'il n'y a pas de suintement ou de perte de fluide, pourquoi doit on systématiquement en rajouter?
:voyons:
Sinon, les pompes hydragaz s'achetent!!! ça coute dans les 450?...faut voir.

Salut FANO. J'aimerais bien connaître tes sources d'approvisionnement en hydragas. Je n'en trouve plus sur le marché. Merci. :)

Bdellium
temp100

Re: remplacement hydragas par pneumatique

Message par temp100 »

Que cherches-tu ? la pompe, le liquide ou les sphères ?
Avatar du membre
Spootneek156
Messages : 956
Enregistré le : 22 févr. 2009, 10:26
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Re: remplacement hydragas par pneumatique

Message par Spootneek156 »

La pompe tu peux la fabriquer pour moins de 50€ .....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité