recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

MA F recalé au Ct cause CO : 00.44% en accéléré sinon tout est bon avec lambda : 1

LA solution de didier MGFVVC marcherait elle pour le tot de CO aussi important ?
A savoir j'ai pas de cata !
LUDOD

Message par LUDOD »

sylvain si tu n'as pas de cata cherche pas tu n'y arriveras pas il faut le cata pour faire tomber les valeurs
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

A aussi , jme suis fait casser les Burettes ;) par le gars du Ct qui MA dit, "votre mécano a fait n'importe quoi avec vos pneus , vous le remercirez , les tailles doivent etre en principe 145/55/16"
JE lui est dit , merci c'est moi le mécano , et c'est la monte d'orgine 145/40/16 , il a falut que je lui sorte le manuelle de la voiture pour lui prouver ! C'est fou !
Et les Feux anglais c'est passé impacable , juste un défaut fésceau gauche croisement
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

:) La 1ère MG qui roule sur des galettes :)

215/40 Sylvain :)
Invité

Message par Invité »

145 comme sur les 2cv sylvain03 y va bientot mettre des pneus de mobylettes v'la comment faire des economies recession oblige

et pour le cata alors c'est passé etles tests pollution avec sonde aussi ?ça m'inquiete
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

oui lol jme suis planté das les chiffres moi aussi je suis perturbé
, au ct il me disait que je devrais etre en 215/55/16 , on a été forcé de lui prouver le contraire grace au manuel !
Avatar du membre
Kirk 14 35
Messages : 56
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:29

Message par Kirk 14 35 »

moi je mettrais bien des 215/50/16 pour augmenter le "différentiel". Moins de consommation et vitesse plus élevé !
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Wé mais pas possible :)
Avatar du membre
Kirk 14 35
Messages : 56
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:29

Message par Kirk 14 35 »

pour des raisons techniques ou légales ?
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

techniquement tu va arracher t es plastique au tour des roues
OETTINGERMGF
Messages : 11
Enregistré le : 26 mars 2015, 18:24
Région : France - Bretagne
Type : F

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Message par OETTINGERMGF »

bonjour a tous
question
est t'il possible de passer une MGF au contrôle technique
avec un kit admission directe + papillon de 52 ou 56 ???
risque peu être de ne pas passer au contrôle pollution ??
VOTRE AVIS ? merci

ImageAlbum MG
Avatar du membre
FloTF
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Message par FloTF »

Salut,
Pas d'impact pollution dans ton cas.
OETTINGERMGF
Messages : 11
Enregistré le : 26 mars 2015, 18:24
Région : France - Bretagne
Type : F

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Message par OETTINGERMGF »

salut flo
merci pour la réponse
ok je peu donc la passer au CT sans rien démontée ??? :mg:
OETTINGERMGF
Messages : 11
Enregistré le : 26 mars 2015, 18:24
Région : France - Bretagne
Type : F

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Message par OETTINGERMGF »

:mg:
OETTINGERMGF a écrit :salut flo
merci pour la réponse
ok je peu donc la passer au CT sans rien démontée ??? :mg:
je viens de m’apercevoir que j'ai aussi monter un D-catalyseur de lotus élite !!!!!faut il le démontée et remonter le catalyseur d'origine ???? :saispas:
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Message par jordan83 »

Une Lotus EliTe? :)
Oui, il faut remonter le cata pour le contrôle technique. Là c'est sûr que ça ne passera pas sinon.
Avatar du membre
arno31
Messages : 59
Enregistré le : 15 déc. 2013, 19:24
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2004

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Message par arno31 »

Salut
Après le remontage du cata faut-il reparametrer l'ecu?
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Message par jordan83 »

Comme ça ne coute rien, oui, autant en profiter pour faire un reset d'Ecu.
Avatar du membre
arno31
Messages : 59
Enregistré le : 15 déc. 2013, 19:24
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2004

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Message par arno31 »

Ok
merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités