comment gerer les fils derriere un autoradio ?

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

comment gerer les fils derriere un autoradio ?

Message par olivier.r »

bonjour

voila je change souvent d'autoradio vue que j'achette et vend de l'electronique regulierement ,

bref j'ai testé les deux autoradios JVC dvd ; le KD AVX1 et le AVX2 , c'est pour moi le top en matiere d'autoradio car l'ecran en facade est bien mieux qu'un ecran escamotable bref les gout les couleurs etc ..

mon probléme c'est que ce genre d'autoradio a des tonnes de cables .. et pas moyens de les ranger derriere , du coup l'autoradio avance et c'est moche.

vous avez des idées a ce sujet ?
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Sur mon ancien, je les avais coupé et j'avais mis des petites cosses pour les raccorder au cas ou?
Quand je l'ai vendu , j'ai raccordé les cosses, et j'ai mis de la gaine thermo rétractable et hop le tour est joué ;)
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

ouep mais bon autant que possible j'aimerais eviter ca car je vais bientot en rechanger je pense , je les ai tous testé et malheureusement celui qu'il me reste n'est pas mon preferé donc je vais essayé de retrouver le KD AVX2
Avatar du membre
juju
Messages : 640
Enregistré le : 13 janv. 2005, 17:34

Message par juju »

Je pense que tu dois pouvoir tirer les cable par l'arriere en passant le bras derrier la console coté passage.
Si ton bras ne passe pas tu peux faire passer un fil de fer ou une ficelle que tu fais resortir justement du coté passager au niveau des pieds.
Tu fais une boucle a ton fil de fer et tu fais passer tes fils dedant au fur et a mesure que tu pousses ton poste tu tires sur le fil de fer en atttente au niveau des pieds. Je c pas si je suis clair. Ensuite tu coure a raz le cable que tu enleveras deffinitivement le jour ou tu changeras de poste.
a plus
Avatar du membre
JJ
Messages : 191
Enregistré le : 05 juil. 2007, 20:57

Message par JJ »

Pour ma part j'ai été embeter avec les cable RCA pour aller à un ampli sur mon Sony ainsi que pour brancher l'entrée son d'un chargeur.
Les prises venaient en butée sur la traverse de renfort de la planche de bord.
J'ai du fair moi meme mes cable en modifiant des prise RCA pour les couder.

Enfin, la mise au propre des cables lors de l'introduction de l'autoradio est tres grandement facilité en retirant simplement l'aérateur central.
On voit tout du dessus !
Il se déclipse tres facilement avec un petit tournevis plat en faisant levier sur le bord en bas de l'aerateur.
Sa viens tous seul!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités