???kit gros papillon et tube afrique ???

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
jericho

???kit gros papillon et tube afrique ???

Message par jericho »

qui connait cette modification? on m'a affirmé qu'on gagnait 9cv et 7,5l en moyenne comment on instal ce kit magique, combien ça coute ?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

le tube afrique sur la mg te fera rien gagner...voir perdre des cv si ta un moteur VVC...

le bodytrotle en 52mm par contre c top :) il ya na chez moss, mike satur voir meme directement en concession :) c celui de la TF ou de la MG F trophy 160
jericho

Message par jericho »

merci de ta reponse mais c'est quoi exactement, ça se met sur ma F 120cv? et est-ce que c'est vraiment efficace, quelles sont les performances que je pe esperer obtenir et combien cela va me couter
IN'TECH COMPETITION
Messages : 23
Enregistré le : 08 févr. 2006, 00:46
Contact :

Message par IN'TECH COMPETITION »

ouaou je ressors des vieux topics juste une question pourquoi retirer le cata sur un VVC fait perdre des chevaux j ai envie d une grosse explication la mais vraiment technique un truc bien allez bugman...fais moi rever
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

IN'TECH COMPETITION a écrit :ouaou je ressors des vieux topics juste une question pourquoi retirer le cata sur un VVC fait perdre des chevaux j ai envie d une grosse explication la mais vraiment technique un truc bien allez bugman...fais moi rever

un rien provocateur n tech !
bon il va falloir que tu remettes le couvert pour ma Vintage Racing ! je veux la même chose que nteam :)
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Salut à Tous,

En fait Bugman fait référence à ce site bien connu des passionnés :
http://www.mgf.ultimatemg.com/

Dans la rubrique DIY -> Cat Bypass, ils font des essais au banc à rouleau sur la décata et effectivement, pour autant que l'on fasse confiance à cette unique source d'information (interprétée par tous les forums MG comme une vérité vérifiée d'ailleurs...) la décata fait perdre des cheveaux sur le modèle VVC.

Après il y a pros et pros : ceux qui te font un montage de ligne complète et ceux qui te font la même chose en prenant soin d'affiner la cartographie.

Voilà ma modeste participation mais avant tout : vérifier les dires, faites confiance à l'expérience des passionnés bricoleurs MAIS SURTOUT à celles de préparateurs pros.

;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité