Changement filtre à air de Mr Propre

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Changement filtre à air de Mr Propre

Message par Mr Propre »

Pour le moment juste un filtre de remplacement GREEN...

Queqlues photos de l'environnement moteur. Je voulais isoler le collecteur avec du scotch mais il l'est déjà!

Ca respire un poil mieux mais rien de notable.

Image
Image
Image
Image
Image
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

Tu es sur de ce que tu dis pour le collecteur???
Ca m'etonnne beaucoup qu'il soit isolé d'origine, c'est assez mauvais pour sa durée de vie...
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Pob a écrit :Tu es sur de ce que tu dis pour le collecteur???
Ca m'etonnne beaucoup qu'il soit isolé d'origine, c'est assez mauvais pour sa durée de vie...
Eh bien oui, je suis sur de moi: regarde la dernière photo, le collecteur est complétement englobé dans une protection en aluminium. Pas de scotch à échappement of course.
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Par contre, en ce qui concerne le filtre à air, comme je vous l'avais dit j'ai 2 entrés d'air donc 2 gaines partant de la boite à air:

- une qui suit le prolongement du coffre pour terminer 30cm en dessous de l'admission

- une qui part vers l'arrière pour finir en dessous la carroserie, au niveau du filtre à essence:beuh:

Je n'ai jamais vu de TF avec ces entrés d'air, suis-je le seul dans ce cas???

;)
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

Mr Propre a écrit :
Pob a écrit :Tu es sur de ce que tu dis pour le collecteur???
Ca m'etonnne beaucoup qu'il soit isolé d'origine, c'est assez mauvais pour sa durée de vie...
Eh bien oui, je suis sur de moi: regarde la dernière photo, le collecteur est complétement englobé dans une protection en aluminium. Pas de scotch à échappement of course.
Ah, ok, mais la plaque de protection, c'est normal, c'est pas un isolant a collecteur, c'est juste pour ne pas chauffer inutilement le compartiment moteur.
Rien a voir avec le "scotch" a echappement qui sers lui a garder le collecteur le plus chaud possible, pour favoriser l'ecoulement des gazs.
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Mr Propre a écrit :Par contre, en ce qui concerne le filtre à air, comme je vous l'avais dit j'ai 2 entrés d'air donc 2 gaines partant de la boite à air:

- une qui suit le prolongement du coffre pour terminer 30cm en dessous de l'admission

- une qui part vers l'arrière pour finir en dessous la carroserie, au niveau du filtre à essence :beuh:

Je n'ai jamais vu de TF avec ces entrées d'air, suis-je le seul dans ce cas???

;)

UP POUR SAVOIR SI JE SUIS LE SEUL A AVOIR DES ENTREES D'AIR DE CE TYPE?
(je refléchi à changer les conduits d'arrivée d'air, c'est pour ça...!)

Merci
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4942
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

nan c'est comme ca sur toutes les TF :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité