Garage Montmartre Automobile à Paris

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
delgferran
Messages : 5
Enregistré le : 10 févr. 2009, 00:34

Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par delgferran »

Bonjour MGistes,

Je possède une MG F et j'habite à Paris.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un est déjà allé au Garage Montmartre Automobile (98 rue Lamarck 75018 Paris) afin de faire une révision ou réparation sur MG.
Sont-ils sérieux au niveau compétences et prix?
En vous remerciant d'avance.
max

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par max »

Oui. Tarif hors de prix. Travail mal fait. A FUIR.
tony

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par tony »

C'est un garage "land rover" indépendant. J'y suis allez une fois. Malgré un acceuil "faussement" sympa, les prix sont délirants et le travail est mauvais.
temp3

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par temp3 »

max a écrit :Oui. Tarif hors de prix. Travail mal fait. A FUIR.
heu çà n'a aucun rapport avec le fameux joint de culasse :) :)
JohnSmith
Messages : 23
Enregistré le : 13 févr. 2010, 15:01
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1997

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par JohnSmith »

En effet, plus de 120 € le parallélisme dans ce garage!
MGET

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par MGET »

J'ai un ami qui entretenait régulièrement + commande de pièces. Il confirme que le garage est en train de mal tourner. :( :(
lucas

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par lucas »

J ai un avis contraire de tous ceux qui ont cassé du sucre sur le garage montmartre autos. celui qui se plaint du tarif d un parallelisme, n a qu aller chez eurmaster,,, sachez qu unbonreglage de parallelisme prend 1 H 40 de MO, ,,,reste à calculer....
acceuil tres sympa et pro.
quant aux prix !!!!! on assume ou on vend la voiture et prend le metro !!!!!!!!
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6626
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par MaximeR »

+1 avec Lucas ... ceux qui ne sont pas content de ce garage devraient aller ailleurs (et y vont maintenant, et sont très contents).
temp3

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par temp3 »

il est vrai que les couts de main d'oeuvre à paris n'ont rien à voir avec les couts pratiqués en province.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par JMarc »

je ne connais pas ce garage, mais en tout cas, vu la complexité de nos voitures,(rien que pour acceder au moteur, c'est pas la joie :) ) je pense qu'il ne faut pas hesiter à mettre le prix si on veut un travail fait par des personnes qui connaissent cette mecanique.
je ne sais pas si il reste encore un mecano chez feu mg marignane qui conniat la TF.
je vais aller voir car cette année, c'est la courroie de distrib (6 ans deja ) et j'avoue que j'angoisse un peu !
temp3

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par temp3 »

aucune peur à avoir,tu leur achètes la revue technique :) :)
fred92

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par fred92 »

salut a tous les MGistes,
je suis prop. d une mgf vvc et le garage ROVER montmartre automobiles a paris 18me l entretient. je suis tres content de leur service : gentillesse, efficacité, disponibilité.
je suis tout a fait d accord avec lucas et MaximeR, celui qui n est pas content va ailleurs.
quant au prix : tout travail bien fait mérite tres bon salaire.
charles75011

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par charles75011 »

salut a tous,
Avec tous les commentaires negatifs sur ce forum concernant garage montmartre, je me suis rendu hier le 21 fevrier 2010 pour probleme de demarrage a chaud sur ma MGZT / T. DIAG dans l heure qui suit : capteur arbre a cames, reparation faite dans la foullée, prix raisonnable.
Arretez de critiquer pour critiquer et ne rien dire.
je rejoins LUCAS. pas d argent ...... faut pas avoir d auto.
Jerem95
Messages : 248
Enregistré le : 20 janv. 2011, 20:33
Région : France - Ile-de-France

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par Jerem95 »

Il faut arrêter avec " pas d'argent, pas d'auto", y'a un problème avec les pauvres ? Je suis d'accord sur le faite qu'il faut pas critiquer un garagiste tout ça mais bon, ont peu avoir une passion, ne pas avoir d'argent et rechercher le moins chère possible avec un bon boulot.
temp3

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par temp3 »

Jerem95 a écrit :Il faut arrêter avec " pas d'argent, pas d'auto", y'a un problème avec les pauvres ? Je suis d'accord sur le faite qu'il faut pas critiquer un garagiste tout ça mais bon, ont peu avoir une passion, ne pas avoir d'argent et rechercher le moins chère possible avec un bon boulot.
dans ce cas là il ne faut vraiment rien avoir à f....,moi j'appelle çà emm.... le monde pour rien :humour:
je m'explique:j'ai un cousin banquier,de l'argent il en a,tant mieux pour lui,mais celui-ci dès qu'il a quelque chose à acheter ne peut s'empecher de tout comparer (voire meme de dire à quelqu'un qu'il trouve mieux sur internet).Heureusement que tout le monde n'est pas comme lui :wrong: :boulet:
Jerem95
Messages : 248
Enregistré le : 20 janv. 2011, 20:33
Région : France - Ile-de-France

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par Jerem95 »

Lol c'est sûr mais bon ça ce comprend un peu, mais dans mon cas petit étudiant c'est toujours symap de trouver un garage sur qui ont peu compté et "bon marché" ;) Apres je ne connais pas ce fameux garage, a coté de chez moi il y'a SIR LUCAS, déjà au téléphone ils sont sympa et attentif donc pour le moment je me tiens a eux ;).
FOU D MG

Re: Garage Montmartre Automobile à Paris

Message par FOU D MG »

salut à tous les mgtistes.
je viens de sortir de rover montmartre automobiles paris 18 lamarck, franchement *SMS* du bon service, travail soigné, tarif correct. pour tous ceux qui n ont pas essayé ce garage je leur dit : ne vous FIER PAS aux dires des connaissances. allez et essayez le et vous serez ravi. de toute façon je conseille à tous cette adresse : 98 rue lamark - paris 18.
salut a tous.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités