Pieces Entretien Courant MGTF

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
midgetf
Messages : 37
Enregistré le : 10 oct. 2007, 19:40

Pieces Entretien Courant MGTF

Message par midgetf »

Bonjour à tous,
j'ai tenté Oscaro, mais il manque plein de petites pièces type filtre habitacle, bouchon de vase d'expansion, tout ça...Ou vous fournissez-vous pour toutes ces pièces ? J'ai bien pensé aux adresses laissées sur les discussions type Moss, mais je préfererais quand même commander en France.
Bientôt les beaux jours, on va pouvoir décapoter !
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6626
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Hello,

Concernant le filtre habitacle, je ne ferai que soumettre une petite question à ta sagacité :

Que fait-on d'un filtre habitacle dans un cabriolet ?

Pour toutes les petites pièces, personnellement, je reste assez opportuniste. Tout dépend de l'urgence.
S'il faut faire vite, je commande chez Fouché, et j'y passe deux jour plus tard, ou je m'arrange avec Kata s'il prévoit d'y passer.
S'il me faut faire un stock de petit trucs machins et autres bidules je commande sur le net, chez Rimmer & Bros ou Brown & Gammon.
midgetf
Messages : 37
Enregistré le : 10 oct. 2007, 19:40

Message par midgetf »

Salut,
Merci pour ta réponse ! Concernant le filtre habitacle, c'est normal avec une clim ! même si je ne vois pas l'intérêt d'une clim sur un cabrio, j'ai bien un filtre habitacle avec la fonction recyclage d'air. Et donc je cherche la pièce.
Merci !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités