Garage région de Charleroi

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
Avatar du membre
Rhalek
Messages : 61
Enregistré le : 30 oct. 2010, 10:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Cool Blue SE

Garage région de Charleroi

Message par Rhalek »

Bonjour, suite a un ptit soucis avec la ventilation, je voulais allé dans un ancien MG-Rover.

Mais pas facile a trouver :( , j'avais trouvé BISCO mais d'après ceci, il n'est pas conseillé.

Un autre garage sérieux a me conseillé (Je préfère un ptit garagiste passionné qu'un mec qui ne fait ça que pour gagné sa vie)? Je suis de Courcelles précisément et j'aimerai un garagiste pas trop éloigné mais je ne ferais pas la fine bouche si il faut faire 30 km ;)

Merci d'avance
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: Garage région de Charleroi

Message par MIDget »

Je pense que même un petit garagiste travaille pour gagner sa vie. Des mécènes dans cette profession sont plutôt rares, à notre époque.
Quant à éliminer un garagiste, en l'occurrence BISCO, que je ne connais pas, sur un seul avis relève du parti pris.
Pourquoi ne pas l'essayer ... avec beaucoup de précautions et pourquoi pas l'avertir que des bruits circulent .....
S'il veut redorer son blason ou confirmer son travail sérieux, il y a peut-être là l'occasion de profiter d'un travail correct.
Affaire à suivre, donc.
Avatar du membre
Rhalek
Messages : 61
Enregistré le : 30 oct. 2010, 10:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Cool Blue SE

Re: Garage région de Charleroi

Message par Rhalek »

Bien sur que le petit garagiste fait aussi ça pour gagner sa vie mais pas que, c'est aussi une passion comme j'ai choisi mon métier par passion et pas parcqu'il fallait faire des études pour gagner plus d'argent.


Et j'ai surement du parti pris, mais j'ai de mauvaise expérience avec les garagistes (J'avais une Suzuki Baleno avant et le seul garage proche est Morkens : Ils sont aussi accueillant qu'une porte de prison, vous prennes pour un con (surtout quand vous êtes jeunes) et franchement pas bon marché). De plus j'accorde pas mal de crédit aux personnes du forum, car tous, sans exception, sont des passionnés et ne déconseille pas quelque chose pour rien.

Maintenant, oui, je peu essayé. J'attends des nouvelles d'un amis qui a une connaissances qui a fait réparer sa MG. Si ça tombe il est allé chez Bisco et ya pas de soucis.

Merci pour la réponse néanmoins, je ferais suivre
willy kempeneers

Re: Garage région de Charleroi

Message par willy kempeneers »

Rhalek a écrit :Bien sur que le petit garagiste fait aussi ça pour gagner sa vie mais pas que, c'est aussi une passion comme j'ai choisi mon métier par passion et pas parcqu'il fallait faire des études pour gagner plus d'argent.


Et j'ai surement du parti pris, mais j'ai de mauvaise expérience avec les garagistes (J'avais une Suzuki Baleno avant et le seul garage proche est Morkens : Ils sont aussi accueillant qu'une porte de prison, vous prennes pour un con (surtout quand vous êtes jeunes) et franchement pas bon marché). De plus j'accorde pas mal de crédit aux personnes du forum, car tous, sans exception, sont des passionnés et ne déconseille pas quelque chose pour rien.

Maintenant, oui, je peu essayé. J'attends des nouvelles d'un amis qui a une connaissances qui a fait réparer sa MG. Si ça tombe il est allé chez Bisco et ya pas de soucis.

Merci pour la réponse néanmoins, je ferais suivre
Très satisfait du Garage AND à Nivelles pour on MGF.
(tél 067841330).
Très bon travail et de prix abordables. On peut suivre le mécano à l'atelier.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités