Mon expérience chez Sir Lucas

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
MorrisGarage
Messages : 8
Enregistré le : 22 mai 2012, 10:07
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003

Mon expérience chez Sir Lucas

Message par MorrisGarage »

Salut tout le monde,

Comme promis je reviens après avoir fait réparer ma TF chez Sir Lucas.

Pas de mystère: Top!

Je l'ai d'abord eu par téléphone (logique) pour lui expliquer mon souci :

- panne de ventilos (les 2) du jour au lendemain
- allumage de voyant de sonde + broutage de temps à autres.

au lieu de simplement me dire "viens chez moi mon ami que je t'éclate", il m'a demandé quels avaient été les travaux faits sur la voiture et ce à n'importe quel niveau, quand est ce qu'il avaient été faits. Nous avons ensuite convenu d'un rendez vous où il m'a demandé de venir avec mes factures afin de vérifier tout en détail (genre le numéros des pièces mises par rapport aux pièces qui avaient réellement été mises....) et je dois avouer que là j'ai eu mal, mais là c'est une autre histoire qui appartient au passé. :mur:

Bref, après 2-3 jours appel de Sir Lucas me disant que Morris allait bien, qu'elle "ventilait à souhait" et que le fait qu'elle n'aie pas été "remise à zero" aux dernières réparations a déclenché tout cela.

tou allant pour le mieux, j'en ai profité pour faire faire le contrôle technique qui fut plus gratiné avec un bras de suspension avec 8mm de jeu qu'il a donc fallut changer.

bref je suis allé récupérer Morris, tout allait bien et tout va encore très bien. J'ai enfin trouvé un professionnel de la MG, qui prend soin des voitures, cherche à connaître la cause des problèmes, sans se contenter de mettre un bout de scotch à un endroit sachant que c'est un autre endroit qui va déconner 3 semaines plus tard.
Les pièces qu'il fourni sont des pièces MG et pas Feu Rouge ou Rapide ou oscaral....

En revanche, vous vous en douterez, tout service a un prix (que je trouve vraiment raisonnable par rapport aux presations). Mais qui s'attend à payer le prix Ibis en débarquant au Crillon?

A+
Vroom Vroom!
bastian
Messages : 9
Enregistré le : 08 mars 2013, 14:31
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

Re: Mon expérience chez Sir Lucas

Message par bastian »

J'ai récupéré la mienne hier au même garage, c'est un pro, c'est vrai que c'est peut être un peu cher, mais la qualité du travail, ou tu sais que tu vas récupérer ta voiture réglée comme une horloge suisse, que tu peux la laisser les yeux fermés, mérite clairement l'addition.

Le seul hic, il m'a engueulé parce que je n'avais pas fait mes niveaux depuis quelques temps ;)) , comme quoi !! Mais je ne suis pas rancunier... , un garage à recommander.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités