Achat MG TF chelsea imports

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Verrouillé
chelseaimports
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov. 2013, 11:52

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par chelseaimports »

Merci T Trophy R.
Chelsea Import et COC Europe fonctionne toujours il me semble?

Par contre, jamais entendu de Liverpool Import...
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par jordan83 »

Ouais je laisse tomber, c'est peine perdue.
C'était surtout pour éviter que d'autres ce fassent avoir.
Avatar du membre
TrophyBlue
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Trophy 160

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par TrophyBlue »

Je rajouterais juste une chose :

c'est tout de même curieux tous ces anciens clients qui veulent vous nuire , quel est leur intérêt ? on ne sait pas ..... tous des menteurs , ça doit être maladif.

Mais je laisse également tomber .................
breizhman44
Messages : 132
Enregistré le : 09 nov. 2014, 22:30
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par breizhman44 »

chelseaimports a écrit :Messieurs,

Vous détestez notre société alors que vous nous avez jamais rencontré ou encore moins jamais acheté de véhicule? Ok, pas de soucis.

Je peux passer des heures a répondre a vos questions si besoins.

Jordan83, nous n'utilisons pas les photos de nos clients, c'est le contraire. Toutes nos photos sont prisent au même endroit pour qu'il n'y ai pas de mal entendu.
Nous ne prenons pas des photos de toutes nos voitures. En mettant les photos d'une MG noir, on arrive a en vendre 3 ou 4 presque identiques. Une grise, pareil, etc...
Elles sont toutes dans un état semblable avec aucune rayure ou coup.

TrophyBlue, Breizman44 ment sur toutes nos façons de pratiquer. Cela ne serait pas étonnant qu'il mente sur d'autres choses. Nous attendons plus qu'il passe au garage.
Pour ceux qui est de décroché le téléphone, c'est notre métier, on le fait tout la journée, que cela soit moi ou mon mécanicien et Mr Breizman a nos coordonnées pour nous joindre.
L'histoire, vous ne la connaissez apparemment pas.

On est toujours ok pour trouvé des solutions a l'amiable. Cependant, si vous souhaitez que je me jette dans la Loire ou dans la Seine pour être un client satisfait, je ne le ferais pas!
Pour réparer ou réviser un véhicule a cause d'une faute éventuel, il faut nous apporter ce véhicule!!!!!!

Fin de l'histoire.
Nous avions rdv le 20 octobre, le mécano n'était pas au courant et n'avait pas les pièces, encore heureux que je ne me sois pas déplace...

Nous avions convenu ensuite que les pièces seraient mis à dispo chez le même mécano, puisque vous êtes dans l'impossibilité de faire des colis postaux...

Un mois plus tard puisque nous sommes le 17 novembre, seuls un filtre à huile et une courroie accessoire sont chez le mecano: aucune trace des pneus, des essuie-glaces, du boulon de roue manquant...

C'est soit de la négligence, soit un oubli volontaire pour garder votre marge...
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par T trophy R »

Passez par MP!
chelseaimports
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov. 2013, 11:52

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par chelseaimports »

Vous plaisantez???
Toutes les pièces sont au garage et n'attende que vous. Vous vous êtes fixé le rdv le 20 octobre, je n'avais rien confirmé sans avoir les pièces.
Par contre, vous deviez amener le véhicule!
breizhman44
Messages : 132
Enregistré le : 09 nov. 2014, 22:30
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par breizhman44 »

Je ne devrais avoir de difficultés à retrouver ça dans les divers mails que nous avons échanges...

Je publié d'ici peu des photos de mes pneus arrières afin que l'on arrête de me traiter de menteur

Dommage que je ne retrouve pas celles de la jauge le lendemain de mon achat
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par Oldtimer42 »

Quand j'étais à Mada je voyais des bateaux décharger des centaines d'épaves Françaises et Allemandes venir ici finir leur carrière dans des états lamentables.
Pareil en Afrique.

Maintenant ce sont les Français qui rachètent des épaves aux Anglais.
Pauvre France.

Alors après on me dit..."mais y'en faut bien pour tous les budgets"
Ben non, c'est pas écrit dans la bible, c'est pas un dû.
Pire: ce n'est pas raisonnable, c'est ruineux.

Une bagnole de sport qui en jette ça coûte.
Une bagnole de sport vieille, en bout de course et inrevendable ça en jette peut être...mais à la poubelle, ça ruine.
Et quand c'est ruineux c'est pas comme ça qu'on arrive un jour à s'acheter enfin quelque chose de d'aplomb...on vogue de merde en merde épicétou.

Après faut pas se plaindre.

Quant au pseudo "professionnel" dont le travail consiste à importer des rebuts pas chers il est évident que ses marges illusoires ne permettent pas d'exercer dans les règles de l'art.
Bidouillage et bricolage, rien d'autre sinon faillite.

Moi j'ai qu'un conseil:
- arrêtez d'être des victimes, achetez des autos qui marchent, pas forcément des autos qui brillent...la réussite sociale ne se mesure pas à de telles futilités.
breizhman44
Messages : 132
Enregistré le : 09 nov. 2014, 22:30
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par breizhman44 »

Il faut apprendre à lire, je demande pas la lune, juste une voiture conforme à la loi cad avec des pneus arrières en 205/50r15, rien à voir avec le prix de la bagnole.
breizhman44
Messages : 132
Enregistré le : 09 nov. 2014, 22:30
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par breizhman44 »

pour le reste, et je l'ai dit, la voiture est nickelle, et comme décrite, sauf la révision non effectuée mais à vrai dire, aucun mécano n'a d'obligation à ce sujet quand on y pense c'est juste que ça fait partie des choses acquises lors de l'achat .
breizhman44
Messages : 132
Enregistré le : 09 nov. 2014, 22:30
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par breizhman44 »

voici des photos de mes 2 pneus AR

le premier est un continental, le deuxième une marque exotique

Image

Image
breizhman44
Messages : 132
Enregistré le : 09 nov. 2014, 22:30
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par breizhman44 »

les connaisseurs verront de suite que ce sont pas des photos des pneus avants !
temp100

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par temp100 »

et ça passe au ctrl technique se genre de gag ?
temp23

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par temp23 »

LouLou a écrit :et ça passe au ctrl technique se genre de gag ?
Je crois que désormais pour immatriculer une européenne en france il suffit d'avoir un contrôle technique du pays d'origine.
Et outre manche ils autorisent tout et n'importe quoi concernant les pneus, même 2 marques et types de pneus différents sur le même essieu.
Je n'avais pas fait attention en rapatriant ma donneuse, mais elle avait 4 pneus différents.

Sinon pour cette histoire, je ne pense pas qu'elle est sa place sur le forum en place publique, surtout que les 2 protagonistes ne semblent s'être inscrits que pour ça.

De toute manière il faut vraiment aimer les risques pour acheter une anglaise connue pour avoir des faiblesses simplement sur photo sans l'avoir vue, surtout qu'il y a beaucoup de F et TF en vente en France ce qui limite les risques.

Bref peut être qu'il y a de l'exagération des 2 côtés, inutile de continuer à risquer de diffamer un professionnel sans connaitre le fin mot de l'histoire.
breizhman44
Messages : 132
Enregistré le : 09 nov. 2014, 22:30
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par breizhman44 »

J'ai un ct français, c'est pour ça que je parlais de ct de complaisance : pneus arrières à la mauvaise taille... Ceci dit, j'ai déjà vu pire, même sans complaisance
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par mg1921 »

Frédéric modo

Bonjour à tous
je vous rappelle que les critiques, dénégation fondées ou pas, des commerçants, revendeurs etc sont à faire en MP et ne sauraient engager que leurs auteurs.
Les administrateurs et modérateurs du forum ne sont pas en mesure de vérifier le bien fondé des litiges
bonne route a tous
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités