Achat MG TF chelsea imports

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
MGpower
Messages : 126
Enregistré le : 19 août 2014, 00:29
Type : TF

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par MGpower »

Avec des rétros noirs sa finirait la voiture je pense
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par bob750 »

MGpower a écrit :Avec des rétros noirs sa finirait la voiture je pense
Non, les retros sa ferait 115 bas de gammes
MGpower
Messages : 126
Enregistré le : 19 août 2014, 00:29
Type : TF

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par MGpower »

Merci pour ton MP c'est parfait ! Je l'avis le prend avec moi pour Lundi ;)
winterfg
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2012, 22:55
Région : France - Franche-Comté
Type : TF

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par winterfg »

Pour les jantes, il y a toujours l'option des 16 pouces neuves comme celles ci:-

http://www.ebay.fr/itm/Set-of-4-New-16x ... ar_Rims_ET

J'ai acheté les miennes chez eux, ils sont sérieuse et très rapide.

Si vous suivez les ventes vous pouvez avoir une très bonne affaire. Moi c’était 4 pour environ 200 livres + livraison, donc environ 300 euros total.
MGpower
Messages : 126
Enregistré le : 19 août 2014, 00:29
Type : TF

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par MGpower »

En effet sympathique les 16 pouces ! Dans un prix raisonnable
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par jordan83 »

MGpower a écrit :Avec des rétros noirs sa finirait la voiture je pense
Non non non!
Et pas de bandes non plus.
Juste jantes noires et une petite lame noire à l'avant ce serait parfait.

Pas la peine d'en faire plus.
Avatar du membre
TrophyBlue
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Trophy 160

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par TrophyBlue »

jordan83 a écrit :
MGpower a écrit :Avec des rétros noirs sa finirait la voiture je pense
Non non non!
Et pas de bandes non plus.
Juste jantes noires et une petite lame noire à l'avant ce serait parfait.

Pas la peine d'en faire plus.
Tout à fait d'accord , elles sont tellement belles à la base , qu'il ne faut surtout pas trop les modifier ;) .
breizhman44
Messages : 132
Enregistré le : 09 nov. 2014, 22:30
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par breizhman44 »

une victime de plus en tout cas, moi...

1 er octobre, je prends livraison de ma TF 2002 1.8 135ch avec 57 000 miles et des bananes .

Dès le lendemain, je m'aperçois que la révision n'a pas été faite, malgré ma demande à ce sujet, d'autant plus que le catalyseur a bien été changé pour cause de pollution au CT, donc la belle a bien vu le mécano...

J'appelle pour demander des comptes, on me dit que c'est une confusion du mécano avec un autre véhicule (évidemment, pipeau)

Pendant l'appel, je m'aperçois que les pneus arrières sont non conformes: je suis en 185/55R15 au lieu des 205/50R15 d'origine alors que le véhicule a passé le CT comme quoi les CT de complaisances avec les pros, ce n'est pas un mythe...

Après moultes échanges de mail, j'ai RDV le 20 octobre chez le mécano pour remettre en conformité le véhicule au niveau des pneus + révision + 2/3 pièces négociées pour " compenser " le déplacement, étant nantais et CI de tours...

J'appelle le mécano la veille: aucune des pièces ne sont arrivées, et de toutes façons, on ne m'attend pas !

Suivrons encore divers mails (car CI est injoignable 99% du temps sauf pour vendre) .

J'ai eu le mécano il y a 15 jours, un filtre à huile et une courroie accessoire sont arrivés mais il manque toujours les 2 pneus arrières et les 2/3 babioles demandées...

Là cela fait 15 jours que j'envoie un mail quasi quotidien et CI fait le mort...

Bref, depuis, j'ai fait ma révision moi même mais il reste encore les pneus...

J'appelle une dernière fois le mécano demain mais je crois que je peux m'asseoir dessus !

C'est seulement la 2 ème fois que j'achète chez un pro dans ma vie, 1 ère fois que je fais avoir, autant vous dire que je suis déçu .

A la réflexion, on se rend compte que CI est assez malin pour faire supprimer les avis négatifs qu'on trouve par ci par là... Il en reste bien sur quelques uns mais étant habitué du net, je sais qu'on poste surtout pour dire qu'on est pas content, la preuve avec mon post .

Là où j'ai de la chance, c'est que ma TF est en bon état: pas trop de rouille, et l'entretien semble avoir été suivi, même si je n'ai quasi aucunes factures d'entretien, contrairement à ce qu'annonce CI pour vous prendre vos sous (mais ça encore, sur une auto de bientôt 13 ans et 4 proprios, j'avoue que c'est difficile)
J'ai cependant le principal -> distrib et JDC

Bref, on se demande comment on peut être pro et être aussi menteur, négligent, incompétent .
Cela fait du tort à toute une profession .

Pas la peine de s'étendre, je suis profondément déçu mais cela me servira de leçon .

Au moins, je ne suis pas tout seul: j'ai fait la connaissance au téléphone d'une autre victime .
J'ai mis en vente un couvre capote sur LBC, ne voyant pas l'utilité de la chose .
Assez vite on m'appelle, ça discute...
Très vite, l'acheteur potentiel me demande où j'ai acheté ma TF -> Chelsea Imports dis je !

Et là je sens comme un blanc... Le monsieur en question a acheté une belle bleue avec hard top .
D'après CI, elle est évidemment en excellent état, facture d'entretien et tout le tintouin ...

Dans les faits, la rouille serait copieusement installée, aucun carnet d'entretien, même pas pour le JDC, et l'intérieur ne serait pas du tout aussi joli que sur les photos...

Mais que faire ? Chelsea Imports n'a pas officiellement de locaux en france et le droit anglais s'appliquerait en cas de pépin: malin !

Donc aucun recours...

Autre précision, et là j'admet que j'ai été con:

- le paiement intégral du véhicule est exigé avant la livraison, tout comme un acompte sans avoir vu ou essayé le véhicule, monsieur n'aurait pas de temps pour ça, et il n'a que des clients satisfaits !
- le paiement ne se fait pas à chelsea imports mais chez coc europe, là aussi ça sent le filoutage...
- chelsea imports refuse les chèques de banque, liquide ou virement

Bref, j'arrête, je pourrai écrire un bouquin !

Que cela serve à d'autres...

@+
Avatar du membre
furax
Messages : 141
Enregistré le : 30 oct. 2014, 14:45
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : TF

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par furax »

Salut Breizhmann,

Ça fait toujours chier de voir des commentaires pareils.
Je viens juste d'acheter une TF moi aussi, et pendant un moment j'ai pensé passer par Chelsea Import, heureusement que sur le forum on m'a ramené à la raison.

Je m'étais dis comme toi, qu'on lit toujours les personnes mécontentes mais jamais celles qui sont ravis.
Mais après avoir approfondi la chose, je me suis rendu compte que s'était trop risqué, surtout du fait qu'ils soient en Angleterre et qu'en cas de recourt, c'est mission impossible.

Du coup j'en ai trouvé une en France, avec la révision à faire mais au moins je le sais.

Je te souhaite quand même du bonheur au volant de ta TF qui, je l'espère, te fera oublier ce désagrément.
breizhman44
Messages : 132
Enregistré le : 09 nov. 2014, 22:30
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par breizhman44 »

cela ne m'empêche pas dormir, et j'ai découvert par moi même que je n'ai pas acheté un merguez !

ce qui me rassure un peu

par contre me faire blouser, j'aime moins, surtout quand le vendeur, pro, abuse de sa position pour te la mettre encore plus profond
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par alan »

Avant de se lancer dans toutes sortes de critiques/récriminations il serait peut être judicieux de passer par la case présentation....
ce serait la moindre des choses/correction :suspect:
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par Oldtimer42 »

Vendre des autos à 3 ou 4000 balles c'est pas très professionnel de toutes façons, c'est du marchand.
breizhman44
Messages : 132
Enregistré le : 09 nov. 2014, 22:30
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par breizhman44 »

alan a écrit :Avant de se lancer dans toutes sortes de critiques/récriminations il serait peut être judicieux de passer par la case présentation....
ce serait la moindre des choses/correction :suspect:
tout à fait, et je m'en occupe ce soir mister :)
breizhman44
Messages : 132
Enregistré le : 09 nov. 2014, 22:30
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par breizhman44 »

Oldtimer42 a écrit :Vendre des autos à 3 ou 4000 balles c'est pas très professionnel de toutes façons, c'est du marchand.
il en faut pour tous les budget :jap:

j'ai déjà acheté moins cher mais révisé et conforme à la législation :suspect:
chelseaimports
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov. 2013, 11:52

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par chelseaimports »

Cher amis du forum,

Je vais clarifier quelques petits éléments.

Premièrement, Je rappel que nous vendons près de 200 voitures par an depuis plusieurs années et je pense que si la qualité des véhicules que nous vendons n'est pas au rendez vous, nous n'en vendrions pas autant!

Deuxièmement, sur disons 600 véhicules que nous avons pu vendre, il est vrai que malheureusement, il y a eu quelques erreurs de notre part et certaines personnes ont pu être un peu déçu. Nous faisons de notre mieux pour nous rattraper et arranger ces erreurs mais on ne peux pas tout faire non plus.

Mr Breizman44 se dit une victime mais ne dis pas tout sur l'achat de sa voiture... et surtout essaye de nous faire passer pour des menteurs alors que c'est lui qui ment sur nos pratiques et ce qui s'est vraiment passé.

Mr Breizman44 oublie de dire que nous avions préféré repousser la vente du véhicule qu'il avait réservé car nous avions détecté une fuite au niveau du joint de culasse alors que celui ci avait été changé avec facture et avait son carnet d'entretien complet. Nous avons du changer le moteur complet sur celle ci mais cela a pris plusieurs semaine. Le bas moteur était abîmé.
Si nous avions souhaité être malhonnête, nous aurions pu vendre le véhicule avec la légère fuite qu'il aurait remarqué que plusieurs semaines plus tard au plus tot et cela nous aurais économisé pas mal d'argent.

Nous lui avons donc proposé un véhicule semblable, moins kilométrés et plus optionné au même prix (3350euro) pour qu'il puisse prendre livraison plus rapidement.
Le deuxième véhicule que nous lui avons proposé était de la même couleur que l'autre. Elle était en superbe état avec aucune corrosion mais n'avais que son historique récent dont joint de culasse et distribution. Mr Breizman était au courant de ça contrairement a ce qu'il dit.

Nous préparons les véhicules que lorsque le CT a été fait. Au sujet des CT de complaisance, faite vous un plaisir d'appeler ce centre de contrôle technique ( CT Autovision La Riche), nous y avons passer que deux ou trois véhicules en urgence cette année quand notre centre habituel avait trop de boulot. Donc NON, pas d'avantages particulier...

La ou il y a peut être eu une erreur, et je dis bien peut être car avec le nombre de mensonges que Mr Breizmythoman balance sur le forum, je commence a me dire qu'il nous baratine aussi.
Nous avions 3 ou 4 MG noir en stock au garage et le véhicule aurait du être révisé par le mécanicien avant la vente. Mr Breizman nous a indiqué que cela n'avait pas été fait. Je m'en suis excuser même si mon mécanicien m'avait dis l'avoir fait. Avec 3 ou 4 MG quasiment identique, l'erreur est humaine et il avait peut être révisé la mauvaise MG noir.

Je me suis donc arrangé avec Mr Breizman pour une petite compensation avec la révision biensur et quelques travaux en plus gratuitement.

Mr Breizman nous a harcelé pour avoir sa révision quand il voulait jusqu’à nous appelé 5 fois par jour pour qu'on lui dise la même chose! Si nous avons pas les pièces en stock, on ne peux pas les changer!! C'est le principe d'un garage, on veut bien se mettre a disposition d'un client mais si les pièces ne sont pas arrivé, on ne peut pas y faire grand chose a part attendre.

Maintenant quelques précisions sur les véhicules que nous vendons.

Si vous souhaitez réserver un véhicule, vous pouvez le faire en versant un acompte. Vous pouvez évidemment voir la voiture avant de réserver ou acheter. Vous pouvez aussi la faire inspecter par qui vous voulez.

Le paiement complet est a faire a la livraison. Si fait par virement, c'est a faire quelques jours en avance.
Nous acceptons les paiements par virement, espèces ou Paypal.

Nous n'acceptons plus les chèques ou chèques de banque! Nous avons perdu 28000euro cette année a cause de ça. L'un des arnaqueur est maintenant en prison mais deux cours toujours. Nous avons les noms si quelqu'un du forum nous les demande.
Pour info, il est impossible de vérifié un chèque de banque. Les escrocs utilisent de vrais chèques de banque donc si vous appeler la banque émettrice, elle vous dira que la chèque est bon. L'un des chèques nous a été retiré du compte qu’après 6 semaines, le temps que la banque s'en rende compte.

Pour finir, nous avons deux garages, l'un en Angleterre et l'autre en France.
Notre garage en France s'occupe des préparations avant livraison ou après passage du CT pour les contres visites éventuels. Nous les vendons a notre garage en France, près de Tours ou une grande parties de nos MG sont disponibles.

Nous effectuons un grand nombre de révisions et réparations sur les MG de tout le monde. N'hésitez pas a passer nous voir, une réduction de 10% des réparations est valable si vous êtes membre du forum MG.

Avant de nous juger, je vous invite a venir voir notre garage et inspecter un véhicule autant de temps que vous voulez. Nous avons 3 ponts et si vous nous prévenez un peu en avance je suis sur qu'on pourra vous la monter dessus pour que vous inspectiez le dessous si besoin.

Nos MG sont sélectionnés, révisé, ont un CT de moins de 6mois avant la vente et une garantie de 3 mois.
Elles sont dans un superbe état de carrosserie, d'intérieur et aucun soucis moteur.

A bientôt.

Cordialement,
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par jordan83 »

Perso je m'en fous complètement mais c'est un peu toujours le même baratin...
" Nous vendons tant de voitures par an donc forcément il y a des personnes mécontentes blablabla... ".
Et le post entier fini par être supprimé.

Les aventures de Breiz, on les connait.
D'ailleurs, vous ne parlez pas de ses pneus? Les a t-il eu?
Avatar du membre
TrophyBlue
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Trophy 160

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par TrophyBlue »

"La ou il y a peut être eu une erreur, et je dis bien peut être car avec le nombre de mensonges que Mr Breizmythoman balance sur le forum, je commence a me dire qu'il nous baratine aussi."

C'est sur , c'est en insultant vos clients que vous allez vous faire une bonne pub :L

Je ne rajouterai rien de plus , c'est pitoyable .
chelseaimports
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov. 2013, 11:52

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par chelseaimports »

Cher Messieurs,

Je n'ai aucune preuve que Breizman44 n'a pas eu de révision car il nous a pas apporté son véhicule!!!
On ne va pas envoyé des pneus gratuitement alors qu'encore une fois, on a pas vu l'erreur de taille éventuel.

Mr Breizman essaye de nous faire de la mauvaise pub en mentant sur nos pratiques alors qu'il a acheté une belle MG, c'est assez agaçant.

Je n'insulte personne, cependant, si vous mentez sur un forum pour essayer de détruire un business, je vous traiterais de menteur.
Tres facile de se cacher derrière un ordinateur pour dire des vacheries et cela avec aucunes preuves a l'appuies.

Comme je disais, on essaye de toujours de réparer les erreurs qu'on a pu éventuellement commettre. On en fait pas souvent, mais cela peut arriver a tout le monde.

Avec le cas de Mr Breizman, il nous a pas apporté sa voiture pour qu'on vérifie. Avec les mensonges qu'il dit sur notre société, il est aussi possible que sa voiture a bien été révisé comme mon mécanicien m'a dit.

On fait de notre mieux pour aider nos clients, mais sans voiture entre nos mains, on ne peux rien faire!
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par jordan83 »

chelseaimports a écrit : on a pas vu l'erreur de taille éventuel.
Pour un pro qui vend un bon paquet de MG chaque année, c'est assez intriguant non?

Mister B n'arrive pas à vous joindre, comment pourrait-il vous apporter son auto?

Je suis sur bon nombre de forums autos et parcours celui ci depuis quelques années déjà.
Je ne suis pas là pour faire de la mauvaise pub ou quoi que ce soit d'autre car j'en ai rien à carrer, juste que la vérité soit révélée.
Des soucis avec votre société, j'en ai lu bon nombre sur le net ( pas seulement MG mais aussi d'autre marques genre Rx8... ). La plupart des posts ayant d'ailleurs été rapidement supprimés.

Il y a aussi le fait que les photos des véhicules vendus ne sont pas les bonnes.
Vous mettez des photos de véhicules déjà vendus. Pas pratique quand on pense acheter le modèle affiché sur le site et que l'on tombe sur un autre...
Allez voir sur leboncoin aussi, un monsieur se plain que vous utilisez les photos de son Boxster pour vos ventes...

J'arrête là car ça pourrait durer longtemps.
Modifié en dernier par jordan83 le 17 nov. 2014, 20:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TrophyBlue
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Trophy 160

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par TrophyBlue »

L'histoire , on la connait très bien , il n'y a pas de soucis à ce sujet.

Breizhman , je le connais depuis nombreuses années , ailleurs que sur ce forum , je suis plus que certain qu'il y a aucun mensonge dans ces propos.

Je crois que tout est dit .
Avatar du membre
gwing
Messages : 704
Enregistré le : 21 janv. 2012, 19:09
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 2007

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par gwing »

Ca montre a quel point vous contrôlez l’état des voitures que vous vendez, moi sur la première photo je le vois que le pneus ARD est moins large que l'ARG...
http://www.ebay.co.uk/itm/2002-MG-TF-GR ... 7675.l2557
breizhman44
Messages : 132
Enregistré le : 09 nov. 2014, 22:30
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par breizhman44 »

C'est marrant, quand je vous avais eu au téléphone le lendemain pour vous demander des explications concernant la révision non effectuée et les pneus inadaptés, vous m'avez cru sans problème, sans mettre ma parole en doute, et nos échanges suivants allaient dans ce sens: pièces, dédommagement...

Sauf que cela fait un mois et demi maintenant que je ne vois aucune pièce, même pas les pneus qui font que mon auto, en cas d'accident, font que je ne suis pas couvert !

Je vous envoie un mail par jour, je n'ai aucune réponse... Au téléphone, vous êtes injoignable, le répondeur est saturé : votre mécano tient le même discours: injoignable 99% du temps...

Bref je peux comprendre que vous ayez beaucoup de travail mais 1 mois et demi d'attente et toujours rien sauf un silence radio inquiétant, comprenez que je devienne méfiant et parano...

Je me suis fait une raison, j'ai fait la révision moi même, et il est vrai que l'auto tourne comme une horloge mais ça, je n'ai jamais dit le contraire.

On va pas tourner autour du pot : quelques soient les raisons, vous êtes d'une négligence impressionnante, au point de mettre la vie de vos clients en jeu.

Rien ne justifie de ne le donner aucunes nouvelles, sauf de mauvaises intentions.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par T trophy R »

Allez les gars, on se calme et on boit frais.

Les deux intéressés se sont exprimés, merci de respecter les propos de l'un comme de l'autre. C'est justement en envenimant les messages que l'on est obligé de supprimer le sujet entier.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7687
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par BLUESY MINDS »

gwing a écrit :Ca montre a quel point vous contrôlez l’état des voitures que vous vendez, moi sur la première photo je le vois que le pneus ARD est moins large que l'ARG...
http://www.ebay.co.uk/itm/2002-MG-TF-GR ... 7675.l2557
Ah mince, le lien ne fonctionne plus....
chelseaimports a écrit :...
Tres facile de se cacher derrière un ordinateur pour dire des vacheries et cela avec aucunes preuves a l'appuies. .....
D'autres vont se cacher en Angleterre.
Avatar du membre
gwing
Messages : 704
Enregistré le : 21 janv. 2012, 19:09
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 2007

Re: Achat MG TF chelsea imports

Message par gwing »

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités