Le monde de LouLou

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
temp100

Le monde de LouLou

Message par temp100 »

Les hébergements gratuits, c'est pas le pied, mon site devenant trop lourd, j'ai du ne résoudre à changer d'air

voici ma nouvelle adresse
http://louloumga.wix.com/le-monde-de-loulou

le travail de transfer etant relativement important, je me consacre qu'à la partie ancienne, MGA,
en plus, les attaques venant surtout de qql énergumènes possédant des modernes qui vomissaient sur mon travail, j'ai pas le gout de m'occuper de la partie MGF ... je vous laisse voir avec eux si vous avez besoin de conseils ou d'info.

Je ne vous abandonne pas, MaximeR est encore bien présent et répondra à toutes vos questions ... chouchoutez le bien, il en vaut la peine :lol:
temp23

Re: Le monde de LouLou

Message par temp23 »

Salut je ne pouvais pas répondre à ton mp car ta boite est bloquée.

Je viens de plus en plus rarement, sâoulé par les chantres du bon goût qui critiquent à tout va et ce matin en lisant certaines interventions sur le topic de charlie hebdo ils me filent carrément la gerbe.

Merci à toi, Maxime et quelques autres de m'avoir grandement aidé pour faire rouler ma F mais ce forum pue de plus en plus.
tomy
Messages : 62
Enregistré le : 27 janv. 2014, 18:29
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
année : 2001
Serie speciale : non non

Re: Le monde de LouLou

Message par tomy »

salut, c'est dommage de ne pas laisser ton ancien site accessible avec tout ce qu'il apporte.
Avatar du membre
inxs
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2006, 20:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160
Contact :

Re: Le monde de LouLou

Message par inxs »

Elle est superbe la restauration de ta MGA. En fait de restauration, c'est plutôt une voiture neuve que tu construis, c'est impressionnant! Hâte de voir en photo le résultat final. Chapeau!
Avatar du membre
FloTF
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Le monde de LouLou

Message par FloTF »

Salut Loulou,

c'est dommage pour ton site. Il apportait assurément beaucoup d'aide aux nouveaux possesseur de F désireux de découvrir comment s'occuper eux-même de leur auto.

Dommage de sanctionner tous ceux-là pour des prises de becs avec quelques personnes. Surtout si l'hébergement était gratuit ... :(

Après tu fais bien sûr comme tu veux, c'est ton site et c'est toi qui a passé sans doute beaucoup de temps pour le construire.
Jejemg
Messages : 180
Enregistré le : 01 janv. 2015, 09:37

Re: Le monde de LouLou

Message par Jejemg »

Nouveau sur le forum mais ancien en MGF, je plussois!

Je ne veux pas relancer la polémique mais il est dommage de se voir critiquer parce que le travail accompli ne va pas dans le sens que l'on affecte.

Il y a bien sûr les ayatollahs du "tout origine" et ceux qui, à tout niveau (du "tuning" à la préparation) militent pour la modification de leur véhicule (qui reste le leur et donc ont encore le droit de faire ce qui leur plaît dessus, jusqu'à preuve du contraire).

Comme souvent, tout cela n'est finalement qu'une affaire de goûts et de couleurs.
Pour ma part, quelque soit le choix "stylistique", je pense qu'il est toujours plus important de s'attacher à la qualité du travail effectué (qui peut être fantastique sur un tuning jacky et pourri sur une restauration d'origine).
Ce qui dans ton cas, Loulou, est plutôt impressionnant.
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Le monde de LouLou

Message par GilouMGF »

Dommage… Lorsque j'ai commencé à bosser sur ma F, le premier site sur lequel je suis tombé, c'est le site de Loulou. Et j'ai trouvé réponse à beaucoup de mes questions dans ses tutos didactiques. Dommage qu'on doivent en arriver là à cause de certains.
temp100

Re: Le monde de LouLou

Message par temp100 »

je vous remercie de vos mots de soutien, mais les choses ne sont pas si simple ... c'est des dizaines de vannes, de méchancetés qui use à la longues ...

je suis vulgaire me dit-on, le politiquement correcte n'est pas dans mon dico et ça gêne, ça gêne aussi de dire que t'acheter une épave chez les Britons reste une épave ... de mettre qql uns le nez dans leurs discours débiles ...

le plus bel exemple ... j'ai un pote, qui connait bien nos moteurs Rovers ... il a un petit garage, avec un mécano ...
Crétin comme je suis, je lui ai fais un peu de pub ici ...
hé bien il a été submergé d'appel de petits trou du cul qui recherchaient des pièces, des infos et bien sur GRATUIT !!!!!
il y en a même un qui c'est pointé dans le dit garage et qui a demandé au mécano de travailler black pour lui ... je t'explique l'acceuil que l'on m'a réservé lors de ma visite après les faits

A la longue, ça use et on a vraiment plus envie de s'emmerder, plus envie de chercher sur le net les infos pour éviter les erreurs

Parfois, je me trompe, mais j'essaie toujours de contrôler, de croiser les infos, d'être le plus correcte possible ... et ça ne plait pas à qql CONNARDS qui se croyent supérieurs et viennent étaler un pseudo savoir ... des petits cons qui n'ont jamais rien foutu de leurs dix doigts ... sous le prétexte qu'ils sont bac + gros cons ...

sans imaginer une seconde que je suis bac +5 et en cours du soir ...

il y a eu des mecs supers compétent qui se sont tellement fait foutre de leurs gueule qu'ils ne sont plus revenu ... juste parce que ils écrivaient style SMS ... belle mentalité

et là, nos modos, tapent sur les mauvais ... cela n'a pas toujours été le cas, les anciens modos ont toujours su faire la différence entre les chacals qui hurlent aux scandales et ceux qui font avancer le schmilblik. Maintenant, c'est le règne du politiquement correct ... entre gants blancs


Allez faire un tour côté ancienne ... on y voit une bande d'imbéciles lêcher le cul à mec qui n'a qu'un seul talent, son porte-feuille, et qui se fait faire une superbe voiture ...
aucune critique, sur le fait de dénaturer une ancienne ... sur les assurances et que sais-je ...

d'autres, comme saby ou moi, on s'en est ramassé plein la gueule en faisant la même chose ... la différence ? on fait le boulot nous même, on a les mains sales ... et on racle le fonds de tiroir pour payer nos pièces.

on est pas du bon monde :lol:
c'est dingue comme la France est restée une Monarchie ... bordel Dandon, Robespierre, pourquoi vous n'avez pas fini le boulot :mdr:
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: Le monde de LouLou

Message par Arnaud »

Toi aussi tu ne vas pas nous jouer le coup de la victimisation quand même ? :violon:
Une petite histoire bouddhiste pour calmer le débat:


"Un jour, dans la foule venue écouter Bouddha, se trouvait un homme que la sainteté de Bouddha exaspérait.
Il hurle des insultes à Bouddha, puis s’en va, fulminant de colère.

Longeant les rizières du village, sa colère s’apaise, et petit à petit, un profond sentiment de honte l’envahit.
Comment a-t-il pu se comporter ainsi ? Il décide de revenir au village et de demander pardon à Bouddha.

Arrivant devant ce dernier, il se prosterne et demande pardon pour la violence de ses propos.
Bouddha, débordant de compassion, le relève, lui expliquant qu’il n’a rien à pardonner.
Etonné, l’homme rappelle les injures proférées.

- « Que faites-vous si quelqu’un vous tend un objet dont vous n’avez pas usage, ou que vous ne voulez pas ? » demande Bouddha.

- « Et bien, je ne le prends simplement pas » remarqua l’homme.

- « Que fait alors le donateur ? » s’enquiert Bouddha.

- « Ma foi, il garde son objet » répond l’homme.

- « C’est sans doute pourquoi vous semblez souffrir des injures et des grossièretés que vous avez proférées.
Quant à moi, rassurez-vous, je n’ai pas été accablé.
Cette violence que vous donniez, il n’y avait personne pour la prendre » répondit le sage."
temp100

Re: Le monde de LouLou

Message par temp100 »

ou tu as lu que je me porte en victime ?
j'en ai juste plein le cul du politiquement correct ... rien de plus et j'explique le comment du pourquoi !

alors ta petite histoire sur Boudha ne correspond pas à mon histoire
encore l'arrongance de celui qui ne veux rien voir, rien savoir et qui donne des leçons

tu es qui, pour me dire ce que je dois penser, ce que je dois faire, ce que je dois dire ?

tout ce que tu peux faire c'est de me demander de quitter ton salon ... c'est ce que je fais, j'explique juste pourquoi

Nihao
temp100

Re: Le monde de LouLou

Message par temp100 »

encore un mot ... ne laisse pas ceux qui n'en foutent pas la rame s'engraisser sur le dos de ceux qui font vivre ton salon ...

toujours la même histoire depuis que le monde est monde, il y a ceux qui transpirent et ceux qui s'engraissent ... c'est bien dommage, tu avais réussi à éviter ce piège
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: Le monde de LouLou

Message par Arnaud »

On peut être politiquement incorrect sans envoyer des insultes. Le pub est plein d'exemples de cela et c'est tant mieux. Les insultes sont interdites sur les forums et l'ont toujours été. Ce n'est effectivement pas à moi de condamner le fond (hors cas bien précis) par contre pour la forme c'est ma tâche de faire respecter la Charte. C'est tout. Je l'ai déjà dit, peu importe de savoir qui a tort ou raison, celui qui insulte à forcément tout ou partie des torts.

Personnellement, le côté politiquement correct m'a fait sourire. Si tu savais... :accident:
temp100

Re: Le monde de LouLou

Message par temp100 »

Les insultes sont interdites sur les forums et l'ont toujours été
oui, je ne remets pas en cause la chartre

mais c'est quoi une insulte ?

quel est la différence entre
a) vos choix démontrent votre incompétence
b) vous faites un beau connard

pour moi, deux insultes une grossière qui provoque un tolé et l'autre ? acceptable ?
je me suis mal exprimé ... c'est la confusion entre vulgarité et grossièreté ... entre insulte et saute d'humeur

ne te trompe pas, je ne critique pas la modération, je ne l'ai JAMAIS critiquée, et n'ai JAMAIS discuté vos décisions ... je critique le virage amorcé vers du tout propre, bien gentils, tous coping ou certains font de la mise en boite avec des gants blancs, sourire au lèvre, en clamant haut et fort que les gentils c'est eux ... et je ne critique même pas ... je ferme la porte
Personnellement, le côté politiquement correct m'a fait sourire. Si tu savais... :accident:
ben non, je sais pas, peux-tu développer ?
temp23

Re: Le monde de LouLou

Message par temp23 »

Arnaud a écrit :On peut être politiquement incorrect sans envoyer des insultes. Le pub est plein d'exemples de cela et c'est tant mieux. Les insultes sont interdites sur les forums et l'ont toujours été. Ce n'est effectivement pas à moi de condamner le fond (hors cas bien précis) par contre pour la forme c'est ma tâche de faire respecter la Charte. C'est tout. Je l'ai déjà dit, peu importe de savoir qui a tort ou raison, celui qui insulte à forcément tout ou partie des torts.

Personnellement, le côté politiquement correct m'a fait sourire. Si tu savais... :accident:
On peut être extrêmement insultant et grossier sans proférer la moindre insulte et c'est bien plus grave qu'un "connard" ou autre.
Il suffit de voir toutes les réactions en section ancienne concernant:

les posts sur des voitures modifiées

les jugements à l'emporte pièce en section annonce (les gars qui savent mieux que le propriétaire si sa voiture est légalement immatriculée ou non et aucune excuses après que le proprio ait montré qu'ils se plantent sur toute la longeur)

la diarrhée répugnante déversée sur le sujet de charlie hebdo

les attaques groupées contre certains membres pourtant très utiles juste à cause de leur orthographe

....

Bref je suis étonné que Loulou soit resté ici, je n'ai pas sa patience et demande la suppression de mon compte pour laisser entre eux ces "bonnes gens".
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités