Une bonne adresse sur le 38?

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Avatar du membre
DarwinNE
Messages : 206
Enregistré le : 12 mars 2016, 20:30
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Une bonne adresse sur le 38?

Message par DarwinNE »

Pour le garage à Les Echelles, j'ai vu sur le site et je me dis qu'une fois que j'aurai la voiture qui peut rouler j'irai faire un tour.
En tout cas, merci pour le conseil !

Par contre, pour l'instant est vraiment un peu trop loin et j'aurai besoin de toute façon de m'arranger avec un copain pour y aller avec deux voitures, prendre éventuellement une après midi si ce n'est pas ouvert le samedi, etc...
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Une bonne adresse sur le 38?

Message par william1707 »

MG-trophy-38 a écrit :BAUDEN sympa? Tu est sur que c'était lui? Un chauve? Parce que la tu m'etonne grandement. Même dans toute la région il est réputé pour etre un c._. Désagréable. Surtout quand tu te pointe avec une MG. Il deteste sa et dit ouvertement que ce sont des voitures de merde mal conçue! Alors qu'il n'y a pas tellement de différence avec une LOTUS en réalité.

oui oui je suis tout à fait sur !
Eu aucun soucis, je ne me suis pas pointé à l'improviste évidemment, le contact a été bon.

Cela dit.. pour une F ou une TF , à moins d'habiter à coté , cela ne vaut pas le coup d'aller jusque la bas.

Le seul truc qui vaut la peine, c'est la route, il y a un passage dans une gorge plutôt jolie !!
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Une bonne adresse sur le 38?

Message par MG-trophy-38 »

Oui ce sont les gorges de chailles, très sympa effectivement, mais très dangereuses aussi, j'habite à côté.
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Une bonne adresse sur le 38?

Message par william1707 »

MG-trophy-38 a écrit :Oui ce sont les gorges de chailles, très sympa effectivement, mais très dangereuses aussi, j'habite à côté.
alors la prochaine fois que je vais rouler jusque la bas je te fais signe
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Une bonne adresse sur le 38?

Message par MG-trophy-38 »

Pas de soucis, avec plaisir je te payerai le café et on ira faire un tour. Je connais des super coin très beaux et de super routes sinueuses qui y conduise!
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Une bonne adresse sur le 38?

Message par gattinho »

Bonsoir, oui j'ai pu trouver un garage, c'est Alouette Auto sur Diemoz dans le nord Isère:

http://www.alouetteautopieces.com

Ancien concess MG/Rover.

Il m'a changé mon calorstat avec purge LDR pour 195 pièces et main d'oeuvre, c'est correcte je trouve, personne très sympa et qui connait la marque. ;)

Pour Bauden en effet personne pas très sympa au téléphone et par mail, i m'avait conseillé d'aller voir ailleurs pour mon soucis de fuite de LDR... bref.
snottis
Messages : 17
Enregistré le : 15 avr. 2011, 16:04
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF

Re: Une bonne adresse sur le 38?

Message par snottis »

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer le sujet :

Je cherche un garage sur Grenoble et banlieue si cela est possible. Cela m’embêterai d'aller à Diemoz ou aux Echelles.
Je cherche un vrai mecano, pas un type avec "une valise diagnostics". :-)
J'ai eu un problème de fuite de liquide de refroidissement, à voir si cela n'est pas plus grave !!
Donc, si vous pouviez m'aider, celai serait super !!

Merci d'avance pour vos retours !!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités