Contact sur Londre

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Contact sur Londre

Message par MG-trophy-38 »

Oui exact:

V5C
Certificat de session
Et papier blanc marqué dessus par le vendeur: ( moi ils me l'on demandé en guise de facture )

Je soussigné Mr ( nom du vendeur ) vendre ce jour le ( date de vente ) ma mg tf 135 année ( date de la voiture ) de couleur grey ayant ( nombre de milles ) à Mr ( ton nom ) pour le prix de ( nombre de livres ).
Je certifie que cette voiture n'a subit aucune modification.

Fait le ( date de vente ) à ( lieux de vente ).

Signature des deux partis.
ludo.s91
Messages : 17
Enregistré le : 10 déc. 2015, 05:08
Région : France - Ile-de-France

Re: Contact sur Londre

Message par ludo.s91 »

Pour le CT pas de souci avec l'eclairage ?
Comment tu vois sur le V5C si tu as besoin du Coc ?
THks
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Contact sur Londre

Message par MG-trophy-38 »

Si, problème pour les phares sa ne passera pas au CT français, car tu pence bien que chez les british ils ne font rien comme les autres :roi: et ils roulent pas du bon sens lool.
Ce qui fait que t'es feux vont éclairer plus ver la gauche que normalement chez nous, ver la droite. Pour faire court tu éclaire le fossé en fou plein la gueule des gens qui arrivent en face et en plus de sa tu voie rien, ou moins bien!

Heureusement pour toi, il me semble que les phare des TF sont réglable contrairement à ceux des F ou il faut inverser la lentille ( ce que je n'ai toujours pas fait ooooppppsss ).


Pour savoir si tu a besoin du COC, il faut voir si la rubrique K sur le V5 est bien rempli avec les numéro de conformité européen du style :e11/*93/00..........etc et correctement rempli, car defoi tu les a mais mal rempli ducoup sa passe pas!

ps: il me semble qu'il le demande toujours le COC. ( pas sur de ma connerie lol ).
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3055
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Contact sur Londre

Message par MGecho »

Salut,

J'ai immatriculé 2 TF 135 Sprint (une de 2002 et l'autre de 2004) sans COC.

Le V5C étant au format européen si le type est bien renseigné la préfecture n'a pas besoin de COC. Ainsi sur mes V5C les type anglais BK 01C sont devenus RDBK01C en français.

ATTENTION : Lorsque la préposée va rentrer le type anglais le terminal va mettre du temps à cracher le morceau, beaucoup plus de temps que pour n'importe quelle charrette française. Prévenez là à l'avance et tout ce passera bien.

Pour les phares c'est simple. MG a prévu pour ses propriétaires la possibilité de rouler sur le continent simplement en aplatissant le faisceau lumineux des codes anglais. Donc il suffit de basculer une languette à l’intérieur des codes pour le faire. Cela ne rend pas les phares totalement continentaux (le faisceau ne remonte pas vers la droite mais cela permet de passer le CT sans problèmes).

Bonne bourre.
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Contact sur Londre

Message par gattinho »

CT sans soucis également, il faut juste que je peaufine le réglage apparemment mais j'ai roulé de nuit déjà et je n'ai jamais eu d'appels de phares de voitures d'en face. :)
ludo.s91
Messages : 17
Enregistré le : 10 déc. 2015, 05:08
Région : France - Ile-de-France

Re: Contact sur Londre

Message par ludo.s91 »

OK merci les gars ;-)
J'ai plus qu'à m'organiser une journée ou deux sur London pour visiter ces demoiselles ;-)
orbx
Messages : 242
Enregistré le : 07 janv. 2012, 21:43
Région : France - Bourgogne
Type : TF
Serie speciale : L'une des dernières de la ligne de production de Longbridge...

Re: Contact sur Londre

Message par orbx »

http://www.cheapmotors.co.uk/vehicle/details/40180865

Berk... pour les jantes (revendables pour anciennes?)
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3055
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Contact sur Londre

Message par MGecho »

Trop trafiquée (jantes fils ridicules, pare choc de LE500.....). Ça sent la voiture de kéké à plein nez !

Voyant "merguez in progress" s'allume direct en rouge ! A fuir ! :suspect:
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Contact sur Londre

Message par MG-trophy-38 »

Oui elle m'a pas l'air propre du tout!

Après perso le pare choc de LE 500 ne me dérange pas, je le trouve plus jolie que l'original.

Les jantes par contre ne vont pas sur ce style de voiture je trouve. Sa fait trop ancien,

Mais pour me répéter un peu: les gouts et les couleurs, il faut de tout pour faire un monde.
orbx
Messages : 242
Enregistré le : 07 janv. 2012, 21:43
Région : France - Bourgogne
Type : TF
Serie speciale : L'une des dernières de la ligne de production de Longbridge...

Re: Contact sur Londres

Message par orbx »

Londre,
j'ai l'ombres d'un doute?
Londons,
non plus!
LONDRES, SVP!
Comme Albert... (pas lu à ce jour, AFIK)
orbx
Messages : 242
Enregistré le : 07 janv. 2012, 21:43
Région : France - Bourgogne
Type : TF
Serie speciale : L'une des dernières de la ligne de production de Longbridge...

Re: Contact sur Londre

Message par orbx »

Moi aussi, je cherche une adresse, un hébergement convivial, les transports éco si pas en stop avec Blablacar...
... - pour trouver un break ZT facelift (millésime 2004-5-6) en rouge solar/Rio et Cdti.

https://www.gumtree.com/p/cars-wanted/- ... 1159553722
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités