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bon je sais ça se fait pas trop mais je balance l'adresse de notre site pour la pub. Sinon comment se faire connaitre.
www.intech-competition.com
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Salut Jmarc ben merci a tous pour vos ressentis sur le site. Pour te repondre nous avons deja effectué une petite prépa de ce style sur la vintage à Nteam. Les tf160 font en réalité 155cv au banc comme les elise car c le même moteur la dénomination 160 est plutot commerciale. lol. Donc en partant de 155cv on arrive à 172cv donc +17cv. Donc décatalyseur+mil light pour supprimer le code défault du calculateur+gestion+main d'oeuvre=215+430+150=795TTC je pense que c honnete pour +17cv sur un atmo. Voila
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Pas de problème, n'hésites pas à le mettre dans le carnet d'adresse de MG Contact dans cette catégorie fournisseur.:IN'TECH COMPETITION a écrit :bon je sais ça se fait pas trop mais je balance l'adresse de notre site pour la pub. Sinon comment se faire connaitre.
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Salut In'tech,
Avec un kit admission ITG + catalyseur sport (démonter le tube afrique à chaque CT me branche pas trop...) + prépa par vos soins, en tenant compte que le véhicule doit pouvoir rester utilisable au quotidien... tu penserais raisonnablement pouvoir sortir combien d'une TF 160 (Cv+Nm) ?
Le budget approximatif ?
Merci
Avec un kit admission ITG + catalyseur sport (démonter le tube afrique à chaque CT me branche pas trop...) + prépa par vos soins, en tenant compte que le véhicule doit pouvoir rester utilisable au quotidien... tu penserais raisonnablement pouvoir sortir combien d'une TF 160 (Cv+Nm) ?
Le budget approximatif ?
Merci
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Ok merci.Anonymous a écrit :Pour répondre à rom la boite à air ITG est a 600euros le cata sport 470euros la gestion 430euros et le montage environ 200euros. Avec ceci comme je le disai plus haut on atteint environ 170cv en n'oubliant pas que l'on part de 155 et non de 160.
Voila Rom
N'hesitez pas pour les questions
Il n'y a pas vraiment d'améliorations à attendre par rapport à la config de Juju alors ?
Il serait donc allé au meilleur compromis prix/performances... kit admi + catalyseur sport n'offrant pas bien mieux après prépa (hormis le passage au CT) qu'un simple décatalysage et changement du filtre à air dans la boite d'origine ?
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Pour moi on arrive à peu pres la même chose par contre le kit d'admission je ne l'ai jamais passé au banc itg annonce un gain de 8cv ce qui devrait être sympa accomplé au sport cata et à la gestion. Mais pour avoir essayer avant et apres c clair que l'auto est plus agréable il y a un effet "2litres" de part l'augmentation de couple. Puis dans les tours quel son!!!
La différence se sent ça c clair.
De toute façon pour marcher mieux qu'un speedster c'est que la différence est nette.
La différence se sent ça c clair.
De toute façon pour marcher mieux qu'un speedster c'est que la différence est nette.
La cat R500 fait meme 230cv, si ma memoire est bonne, mais il est vrai qu'a ce niveau, c'est plutot un moteur de course, qui prends 8500 tours et qui a rien dans le cul avant 5000IN'TECH COMPETITION a écrit :Maintenant pour repondre à zoobab on peut tirer plus de 200cv de ce moteur. Tout depend du budget comme d'habitude.
Je dis souvent quel est votre budget et l'application pour bien cadrer chaque préparation
MAis c'est possible
En meme temps, y'a difficilement pire moteur que l'ecotec 2.2L monté sur le speedster atmoIN'TECH COMPETITION a écrit :Pour moi on arrive à peu pres la même chose par contre le kit d'admission je ne l'ai jamais passé au banc itg annonce un gain de 8cv ce qui devrait être sympa accomplé au sport cata et à la gestion. Mais pour avoir essayer avant et apres c clair que l'auto est plus agréable il y a un effet "2litres" de part l'augmentation de couple. Puis dans les tours quel son!!!
La différence se sent ça c clair.
De toute façon pour marcher mieux qu'un speedster c'est que la différence est nette.
Surttout tres inadapté, en fait
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Le K peut sortir dans trop d'exageréation un bon 160cv voir 180cv...
Dans la culasse, la taille des soupapes importent, mais peu, c'est la forme des sieges de soupapes qui importent le plus ... un bon angle permet d'evacuer bien plus qu'une grosse soupape le permet avec le mauvais angle, sans parler du poid de la soupapes, tarage du ressort etc ... qui fait perdre beaucoup de puissance et rendement.
En meme temps, la culasse du VHPD est une bonne culasse et permet certainement aller au dela des 190cv. 190cv avec un 1.8 presque du niveau d'une "kit Car A6" c'est pas enorme ... 250cv ça commence à être envieux.
VHPD = Very Hight Power Derivated.
Dans la culasse, la taille des soupapes importent, mais peu, c'est la forme des sieges de soupapes qui importent le plus ... un bon angle permet d'evacuer bien plus qu'une grosse soupape le permet avec le mauvais angle, sans parler du poid de la soupapes, tarage du ressort etc ... qui fait perdre beaucoup de puissance et rendement.
En meme temps, la culasse du VHPD est une bonne culasse et permet certainement aller au dela des 190cv. 190cv avec un 1.8 presque du niveau d'une "kit Car A6" c'est pas enorme ... 250cv ça commence à être envieux.
VHPD = Very Hight Power Derivated.
Rom a écrit :Ok merci.Anonymous a écrit :Pour répondre à rom la boite à air ITG est a 600euros le cata sport 470euros la gestion 430euros et le montage environ 200euros. Avec ceci comme je le disai plus haut on atteint environ 170cv en n'oubliant pas que l'on part de 155 et non de 160.
Voila Rom
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Il n'y a pas vraiment d'améliorations à attendre par rapport à la config de Juju alors ?
Il serait donc allé au meilleur compromis prix/performances... kit admi + catalyseur sport n'offrant pas bien mieux après prépa (hormis le passage au CT) qu'un simple décatalysage et changement du filtre à air dans la boite d'origine ?
Rom , ça depend si tu veux quelque chose de civiliser ou de faire une bête de course.
La config de jujuteam permet d'exploiter au mieux ce moteur tout en restant dans un agrement de conduite tout à fait acceptable voir mieux. (plus de couple à b&as régime). La fiabilité n'est pas compromise car température echappement, richesse, avances sont optimisées.
Faire 100CV au litre ou plus entraine encore plus de compromis qui vont rendre ta voiture difficilement conduisible pour tous les jours.
Pour le contrôle technique , il faut remettre le cata.
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