EnjoyMG.com

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
Avatar du membre
legen_daryy
Messages : 251
Enregistré le : 22 déc. 2015, 21:15
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2004

EnjoyMG.com

Message par legen_daryy »

Salut tout le monde.

Parcourant régulièrement leboncoin, je tombe souvent maintenant sur des annonces d'une société qui s'appelle EnjoyMG et qui revend donc des MG importée UK.

Quelqu'un à déjà expérimenté un achat chez eux?

Il y a une TF grise basique avec 105 000km, immatriculé en angleterre au prix de 5000 euros presque .. je trouve cela un poil abusé.

PS: Ce post n'est là pour dénigrer la société, mais à titre d'information pour ceux qui voudrait acheter chez eux (au cas ou il y aurait un mal entendu)

Bonne journée pluvieuse à vous ! :)
temp100

Re: EnjoyMG.com

Message par temp100 »

PS: Ce post n'est là pour dénigrer la société, mais à titre d'information pour ceux qui voudrait acheter chez eux (au cas ou il y aurait un mal entendu)
tu ne dis pas de mal de cette société, tu t'informes et tu donne un avis sur un prix affiché
rien de plus normal par rapport à un mec qui débarque, insulte et accuse une société sans expliquer ses déboires.

pour ma part, je trouve que d'acheter en GB des conduites à droites ne vaut pas le coup, mais c'est un avis, rien qu'un avis
maintenant, si tu veux une Skyline ou un truc exotique, Panther t'as pas forcément le choix
http://www.leboncoin.fr/voitures/889181286.htm?ca=10_s
Avatar du membre
legen_daryy
Messages : 251
Enregistré le : 22 déc. 2015, 21:15
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2004

Re: EnjoyMG.com

Message par legen_daryy »

LouLou a écrit :
pour ma part, je trouve que d'acheter en GB des conduites à droites ne vaut pas le coup, mais c'est un avis, rien qu'un avis
maintenant, si tu veux une Skyline ou un truc exotique, Panther t'as pas forcément le choix
http://www.leboncoin.fr/voitures/889181286.htm?ca=10_s
Ça dépend de ton budget, moi je sais que j'ai acheté ma TF volant à droite à un prix abattable en France et je regrette pas .. malgré deux petit déboires elle est saine et j'ai tous son historique .. Quand je vois le prix qu'elle coûte maintenant, en faisant juste les papiers français j'avais un retour sur investissement ..

Après le volant à droite c'est aussi des sensations différentes !

Chacun son avis, mais c'est vrai que les voitures anglaises c'est un business et tout le monde veut sa part du gâteau en vendant des voitures plus ou moins potables
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3061
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: EnjoyMG.com

Message par MGecho »

LouLou a écrit :
PS: Ce post n'est là pour dénigrer la société, mais à titre d'information pour ceux qui voudrait acheter chez eux (au cas ou il y aurait un mal entendu)
tu ne dis pas de mal de cette société, tu t'informes et tu donne un avis sur un prix affiché
rien de plus normal par rapport à un mec qui débarque, insulte et accuse une société sans expliquer ses déboires.

pour ma part, je trouve que d'acheter en GB des conduites à droites ne vaut pas le coup, mais c'est un avis, rien qu'un avis
maintenant, si tu veux une Skyline ou un truc exotique, Panther t'as pas forcément le choix
http://www.leboncoin.fr/voitures/889181286.htm?ca=10_s
Un avis bien arrêté je trouve, il faut pourtant de tout pour faire un monde.... :jap:

Janvier 2015 : Une enchère réussie sur ebay UK (à la dernière seconde c'est vrai), un coup de Ryanair au départ de Biarritz (18 euros), un coup de ferry (90 euros), une chambre d’hôtel (180 euros), un peu d'essence et une carte grise (160 euros) plus tard j'étais au volant d'une TF Sprint 135 Xpowergrey état "laboratoire de neurochirurgie" de 34.000 miles..... :woo:

Coût global en comptant absolument tout : 3280 euros (la livre était encore basse à l'époque).

L'équivalent en conduite à gauche en France .....7000 à 8000 euros à l'époque ! Donc si cela ne vaut pas le "coup" cela vaut, en tout cas, largement le "coût".

Le tout consistant à ne pas se précipiter sur la première merguez rouillée venue. Mais ça c'est valable aussi sur les merdes vendues en France (avec des ailerons, des bandes Vintage Racing, des remapping de moteur pour aller chercher le pain etc etc )..... :jap:
Avatar du membre
legen_daryy
Messages : 251
Enregistré le : 22 déc. 2015, 21:15
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2004

Re: EnjoyMG.com

Message par legen_daryy »

en conduite à gauche en France .....7000 à 8000 euros à l'époque ! Donc si cela ne vaut pas le "coup" cela vaut, en tout cas, largement le "coût".

Le tout consistant à ne pas se précipiter sur la première merguez rouillée venue...... :jap:
Et puis à la revente on y perd pas en tout cas .. Il y a 2 ans j'ai vu des MG TF avec 100 000km à environ 3000 euros, maintenant il faut taper dans les 4500.. avec papier français
Modifié en dernier par sherlock le 23 févr. 2016, 15:37, modifié 1 fois.
Raison : J'ai corrigé le lien pour la citation apparaisse
Avatar du membre
legen_daryy
Messages : 251
Enregistré le : 22 déc. 2015, 21:15
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2004

Re: EnjoyMG.com

Message par legen_daryy »

Le tout consistant à ne pas se précipiter sur la première merguez rouillée venue. Mais ça c'est valable aussi sur les merdes vendues en France (avec des ailerons, des bandes Vintage Racing, des remapping de moteur pour aller chercher le pain etc etc )..... :jap:
Oui sur Leboncoin il y a une Vintage Racing qui traine avec un vieux aileron type Fast And Furious (le 1er)..quel gâchis !
Modifié en dernier par sherlock le 23 févr. 2016, 15:38, modifié 1 fois.
Raison : J'ai corrigé le lien pour la citation apparaisse
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: EnjoyMG.com

Message par sebastien-felix »

+1 avec MGecho :-)
on partage cet avis , à avoir une Anglaise je veux une vrai Anglaise donc volant à droite, je suis en rhd je roule tous les jours , je passe de gauche à droite sans problème, et je rajoute que j'ai tellement pris goût que je refuse d'avoir un volant à gauche aujourd'hui .
J'ai des projet pour une autre MG ( qui j'espère se réaliserons) et sans hésité ce sera en rhd , même si cela me coûte plus chère .
J'ai trouvé un véritable plaisir de conduite en rhd que je n'ai pas en lhd .
Voici mes impression et mes goût :-)
Des merguez rouillé il y en a autant en lhd que rhd ;-)
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: EnjoyMG.com

Message par MG-trophy-38 »

Moi pareil, le volant à droite c'est atypique, les volants à gauche et leurs prix fou c'est fini pour moi et pour n'importe quelle marque!

De plus sa rajoute encore plus de charme à une voiture anglaise, les regards se tourne quand on passe c'est marrant de voir la curiosité des gens.

Et une fois que l'on c'est habitué à la conduite c'est un jeux d'enfant et c'est bien d’être du coté faussé quand il faut ce serrer!!!

Pour ma part que du positif! surtout que je ne prend que très rarement l’autoroute.

Et les vrais collector seront à posséder en volant à droite dans quelques année car de leur pays d'origine sans modifs!! De réel anglaises!
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: EnjoyMG.com

Message par sebastien-felix »

+1 avec toi mg trophy 38 :-)
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3061
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: EnjoyMG.com

Message par MGecho »

Le volant à droite c'est vraiment beaucoup de stress pour que dalle. J'ai appris à conduire à droite en 5 minutes sur un parking de supermarché anglais.... 2 fois j'ai cherché mon levier dans la portière de droite et puis après....... ben .... terminé ! Le flic a qui j'ai acheté la voiture n'a même pas eu le temps d'avoir peur ! :party:

Même ma femme, qui était pourtant réfractaire au début, s'en est sorti les doigts dans le nez alors les 4000 ou 5000 euros de plus pour, au final, conduire la même automobile je préfère les mettre ailleurs.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: EnjoyMG.com

Message par alan »

volant a droite ? ben pourquoi pas.
Bon si c'est possible de trouver la même avec le volant du bon coté ,là ya pas photo :)
Le seul truc c'est qu'il faut faire la part des choses :un petit cab ,une auto plus grosse mais avec bonne visibilité sur l’arrière, pas de problème
Mais une coupé XJS ,par exemple, avec volant a droite c'est pas pour moi
Je précise que j'ai eu deux autos avec le volant a droite (dont une grosse berline)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités