Pieceauto24.com avis?

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Pieceauto24.com avis?

Message par MG-trophy-38 »

Quelqu'un connait il le site de piècesauto24.Com? Les prix sont super attractif, mais c'est justement sa qui me fait douter. Des disques de frein arriere pour MG F de marque Allemande vaico à 13 euros :suspect: :voyons: sa sent le sapin sa non? Avez vous déjà commandé chez eux? Et si oui comment sa c'est passé? :merci:
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Pieceauto24.com avis?

Message par MG-trophy-38 »

Aussi des disque de frein avant en 304 mm de marque TRW à 35 euro :voyons: y fume quoi eux :fume: la je doute vraiment. Quoi que sur cela encore sa fait 70 euro les deux, c'est possible mais c'est encore moin chere que yakarouler. Bizar!
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Pieceauto24.com avis?

Message par GilouMGF »

Sincèrement, je n'essayerais même pas. A ce prix là, c'est de la daube chinoise.

Tiens, regarde ici. http://www.mikesatur.co.uk/index.php?ro ... uct_id=298

J'ai déjà commandé chez Mike Satur. Vendeur très sérieux.
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Pieceauto24.com avis?

Message par MGecho »

Un cendrier chinois ok mais des éléments de sécurité chinois vaut mieux éviter nan ? :suspect:

Et encore ... pour le cendrier un coup à finir incinérer dans sa caisse ! :)
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Pieceauto24.com avis?

Message par Raïz »

En effet le site est assez bien conçu, on a tout de suite des opérateurs qui nous "saute dessus" via le chat pour nous aider en cas de besoin et les prix très attractif !! Maintenant pour la qualité vraiment aucune idée après je suppose que pour pouvoir vendre leurs produits en France ils doivent respecter pas mal de normes... Un ami parti aux USA me dit toujours que nos distributeurs de pièces s'en mettent plein les poches vu que là-bas la plupart des pièces sont faciles 2 fois moins chers qu'en France donc je suppose que quand l'on voit ce genre de site casser les prix la défiance et de mises alors qu'en réalité nous avions tout simplement l'habitude de nous faire pigeonner lool un peu comme avec les opérateurs téléphoniques depuis l’arrivé de Free qui d'un seul coup on réduit les prix de 50 % comme quoi leur marge devaient être belle !!
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Pieceauto24.com avis?

Message par MG-trophy-38 »

Ce qui est bizarre, c'est que c'est un site Allemand, et que la marque des disques VAICO est une marque Allemande. Sa aurai ete chinois j'aurais compris, mais la :voyons:
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: Pieceauto24.com avis?

Message par sebastien-felix »

@Raiz le problème en France ce sont les taxe et je suis bien placé pour t'en parlé ;-) ils te tue avant d'avoir réussit à monter ton projet .
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Pieceauto24.com avis?

Message par GilouMGF »

sebastien-felix a écrit :@Raiz le problème en France ce sont les taxe et je suis bien placé pour t'en parlé ;-) ils te tue avant d'avoir réussit à monter ton projet .
Vous plaignez pas trop, les amis Frenchies, c'est bien pire en Belgique. Paradis fiscal pour les super riches et enfer fiscal pour les travailleurs et les artisans.

Pour exemple, si je veux mettre ma Trophy en circulation cette année, comme elle n'a pas encore quinze ans, j'en ai pour 1000 Euros (Taxe de mise en circulation + taxe de roulage + eco-malus). Donc j'attends ses quinze ans révolus et là, ça ne me fera plus "que" 267 Euros.
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2798
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: Pieceauto24.com avis?

Message par GIGI79 »

bonjour,
j'ai commandé des pistons d'étriers de frein pour ma panhard 24 ct
çà c'était au mois de décembre
au mois de mars toujours rien reçu malgré de nombreux mails
ah çà les pistons a 12 euros ,je n'avais jamais vu çà
heureusement j'avais payé via paypal ....
je leur ai dit que j'allais mettre un litige sur ma commande
un jour plus tard j'étais remboursé
une boîte a fuir , :angry: :mur:
Avatar du membre
Ntb699
.
.
Messages : 1021
Enregistré le : 04 oct. 2012, 07:22
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Ayant appartenu à
Untel,
Anonymus,
Incognito.

Re: Pieceauto24.com avis?

Message par Ntb699 »

GilouMGF a écrit : Pour exemple, si je veux mettre ma Trophy en circulation cette année, comme elle n'a pas encore quinze ans, j'en ai pour 1000 Euros (Taxe de mise en circulation + taxe de roulage + eco-malus). Donc j'attends ses quinze ans révolus et là, ça ne me fera plus "que" 267 Euros.
Je pense que tu te trompes, En Wallonie (à Bxl, c'est un peu différent mais c le même principe), si la MG était déjà immatriculée à ton nom, tu ne dois plus rien payer pour l'éco-malus ni l’immatriculation. Juste la plaque (30€) et le contrôle technique (35-40€). Je le fais chaque année: la MG de mars à octobre et une Saab en pneus neige d'octobre à mars: je divise par deux l'assurance et la taxe de roulage par rapport à une immatriculation des deux voitures simultanément. Précision: je garde le même numéro de plaque sinon il faut louer une plaque "Z". En cas de dépassement de la date du CT, je passe cette voiture (précédemment immatriculée avec le même n°) en CT revente ou avec une plaque "Z". Comme je la garde à mon nom, pas d'éco-arnaque et pas de taxe d'immat-arnaque.
L'histoire des 15 ans, c plus d'actualité comme pour les "Young-timers" de plus de 25ans: ça passe à 30 ans. La RW reste tout de même une région dirigée par de gros arnaqueurs!
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Pieceauto24.com avis?

Message par jordan83 »

J'ai déjà commandé sur ce site.
Ils proposaient une livraison en 24 h et j'étais dans une urgence.
J'ai reçu la pièce plus d'une semaine plus tard.
Donc je ne recommande pas.
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Pieceauto24.com avis?

Message par GilouMGF »

Ntb699 a écrit : Je pense que tu te trompes, En Wallonie (à Bxl, c'est un peu différent mais c le même principe), si la MG était déjà immatriculée à ton nom, tu ne dois plus rien payer pour l'éco-malus ni l’immatriculation. Juste la plaque (30€) et le contrôle technique (35-40€). Je le fais chaque année: la MG de mars à octobre et une Saab en pneus neige d'octobre à mars: je divise par deux l'assurance et la taxe de roulage par rapport à une immatriculation des deux voitures simultanément. Précision: je garde le même numéro de plaque sinon il faut louer une plaque "Z". En cas de dépassement de la date du CT, je passe cette voiture (précédemment immatriculée avec le même n°) en CT revente ou avec une plaque "Z". Comme je la garde à mon nom, pas d'éco-arnaque et pas de taxe d'immat-arnaque.
L'histoire des 15 ans, c plus d'actualité comme pour les "Young-timers" de plus de 25ans: ça passe à 30 ans. La RW reste tout de même une région dirigée par de gros arnaqueurs!
Le problème, ma Trophy n'a pas encore été immatriculée à mon nom. Je suis occupé à travailler dessus. Pour ma F de 1997, j'ai payé 267 Euros pour le tout. Je vais quand même vérifier les changements de ces messieurs les arnaqueurs !

Pour ce qui est des délais de livraison de pièces, moi j'ai toujours acheté chez les Britons. Très très rarement déçu ! Trois ou quatre jours grand max. Mais la prochaine fois, je vais essayé Sébastien Félix. Après tout, autant faire bosser un gars du forum.
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Pieceauto24.com avis?

Message par MG-trophy-38 »

Ok, merci à tous, vue vos comm et ce que j'ai j'ai pu trouver sur le net , je passe mon chemin et je commande chez oscaro. C'est le moin chère que j'ai trouver pour deu milieu de gamme pour l'arrière. Après je mettrai du haut de gamme pour l'avant le mois prochain.
Avatar du membre
Deus59280
Messages : 468
Enregistré le : 05 sept. 2015, 20:16
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs
année : 1978
Serie speciale : Midget 1978 - 1500
F VVC 145 -1997
TF 80eme Anniversaire-2004 n 951

Re: Pieceauto24.com avis?

Message par Deus59280 »

Moi j ai commande sonde lanbda bosch chez eux nickel et recu rapidement , idem deuxieme commande , kit de distribution complet avec pompe a eau + courroie accesoire bosch + filtre a huile bosch idem livraison rapide et même marque que oscaro et mister auto . Mais 30% moins cher , tout vient d allemagne et livre en 3-4 jours
Pour le moment RAS
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités