Bon garage sur BXL?

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
Doctor_Brown

Bon garage sur BXL?

Message par Doctor_Brown »

Salut tout le monde! Super sympa se forum :-) Content de voir qu'il y ait plein de gens amoureux de cette super voiture qu'est la MG. J'ai une MGF MK11 de 2002, 29000 Kms, British racing Green. Quel delice, surtout maintenant que les vacances arrivent!
Je suis sur Bruxelles et cherche un bon garage MG. J'ai ete au Garage Saint-Michel à Etterbeek pour mon premier petit entretiens: 400 Euros!!
J'ai quelques problemes depuis peu: plus de claxson, jauge de temp. d'huile qui deconne completement. J'aimerais faire reparer ca, surtout le claxson pour les chauffards et les taxis qui vous coupent la route! Quelqu'un connait-il un bon garage sur BXl ou si le garage ou je vais a St-Michel est bon (j'ai mes doutes)et, surtout, si qqun a une idee de combien cela devrait couter.
Merci d'avance pour vos precieux conseils :-)
Gilbert

Message par Gilbert »

Mon garage (ancien garage ROVER - MG)est situé à Leeuw-St-Pierre (un peu plus loin que le nouvel IKEA d'anderlecht). J'ai une F et suis enchanté du service. Le mécano est super compétent.
Voici les coordonnées :
GARAGE WALRAVENS
Albert Van Cotthemstraat 158
1600 Sint-Pieters-Leeuw
tél. 02/378.15.20
Daniel

Message par Daniel »

St Michel est à fuir comme la peste.Arrogants incompétents. Ma voiture vient de chez eux mais depuis le dernier entretien j'ai un petit garage ( à Watermael Boisfort) indépendant qui m'entretient ma F. Mais comme je quitte Bruxelles sous peu j'irai à Nivelles (actuellement garage Nissan)
Mg F fifi

Message par Mg F fifi »

Moi j'ai été au garage

Theo SA N. V.
Chée de Louvain 261 - 267
1030 Schaerbeek
Tel: 02/ 735.73.94

250 ?

Je trouvais déjà ça très cher...
Doctor_Brown
Messages : 19
Enregistré le : 07 juil. 2006, 09:58

Message par Doctor_Brown »

Super les gars! Merci a tous et a un de ces quatres sur nos belles routes belge! :-)
Doctor_Brown
Messages : 19
Enregistré le : 07 juil. 2006, 09:58

Message par Doctor_Brown »

Gilbert a écrit :Mon garage (ancien garage ROVER - MG)est situé à Leeuw-St-Pierre (un peu plus loin que le nouvel IKEA d'anderlecht). J'ai une F et suis enchanté du service. Le mécano est super compétent.
Voici les coordonnées :
GARAGE WALRAVENS
Albert Van Cotthemstraat 158
1600 Sint-Pieters-Leeuw
tél. 02/378.15.20
Merci Gilbert, Je crois que je vais essayer celui la meme si c'est plus loin pour moi que d'aller a Saint-Pierre.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités