cherche carrossier

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
nono62
Messages : 55
Enregistré le : 26 nov. 2005, 15:27
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1999
Serie speciale : BRM n°853

cherche carrossier

Message par nono62 »

Salut tout le monde!
(surtout pour les gens du ch'nord)

Je recherche un carrossier dans la region nord pas de calais,tant mieux si c un "boyaux rouge" tant pis si c un "ch'ti";

pour jeter un petit coup d'oeil sur la bete que j ai enfin ramener dans mon garage

Merci a pluch...
ludo d

Message par ludo d »

t'es de ou dans le nord pas de calais
que veux tu faire comme boulot
nono62
Messages : 55
Enregistré le : 26 nov. 2005, 15:27
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1999
Serie speciale : BRM n°853

Message par nono62 »

je suis de la region audomaroise (saint-omer),j'aimerai qu'un carrossier voit la voiture et me dise qu'il peut la refaire... en gros qui me fait un devis.

PS: Ca me fais chier de la voir sur chandelles!!!
jean 23

Message par jean 23 »

Ca peut m'arriver a moi aussi mais avec deux MG sur cales il y a des MGistes qui cherchent un moteur attention a la cambriole .Sortez les chiens de garde la nuit ou faites attention au fausses depanneuses qui elles operent en plein jour$$$$$$
ludo d

Message par ludo d »

fano nono 62 t'attends pour le carrossier
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Salut nono,
Pour le carrossier ça ne sera pas possible tout de suite car mon garagiste est dans les travaux, il change justement sa chambre de peinture, et donc, on est bloqué pour l'instant mais des que possible, je te tiens au courant pour que tu puisses faire ta peinture...par contre j'espere que tu n'es pas trop pressé car il m'a dit fevrier/mars pour moi...snif!
nono62
Messages : 55
Enregistré le : 26 nov. 2005, 15:27
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1999
Serie speciale : BRM n°853

Message par nono62 »

Salut fano j aimerai savoir dans quelle ville tu vie toi et ton mécano, pour info il n'y pas que de la peinture à refaire , et pour l attente tanpis chu pas à 3mois prés!!!! (ma mg et dans l' album photo, tu tape recherche, tape nono 62 et tu verras le tableau)





PS:pour jean 23 merci de t inquiéter mais j ai trois chiens qui n' aiment pas trop la visite des inconnus alors pas d'soucis !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités