Maintenance MG à Toulouse

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
philippe privat
Messages : 35
Enregistré le : 10 févr. 2006, 18:41

Message par philippe privat »

A VOIR SUR LEUR PARKING VO AVENUE DES ETATS UNIS UN TF 135 QUI ETAIT LE MIEN EN REPRISE SUR MA NOUVELLE VOITURE DEPUIS 2 MOIS UN COUPE BMW 325CI E46 192CV
SINON POUR L ENTRETIEN COURANT ILS M ONT TOUJOURS PARUS TRES SERIEUX MEME SI LE PRIX DE LA MAIN D OEUVRE EST TRES CHER MAIS BON C PAREIL AILLEURS.....
Avatar du membre
JPX
Messages : 285
Enregistré le : 11 févr. 2007, 10:55

Message par JPX »

Ahhh c'est donc ta voiture que je vois depuis quelques temps..... :excite:
Auto Real sont trés bien!
philippe privat
Messages : 35
Enregistré le : 10 févr. 2006, 18:41

Message par philippe privat »

oui JPX c'est bien la british green cuir beige qui est sur leur parc vo affichée a 14600 euros
sinon oui auto real m'ont semblés très competents pour l'entretien courant en tout cas
Avatar du membre
JCA
Messages : 74
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:33
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2002

Message par JCA »

Bonjour à tous
Je voulais rebondir sur mon post initial en donnant un petit coup de chapeau à Auto réal.
Voilà j'ai eu dimanche un problème de courroie d'alternateur qui a cassé, dans le cadre de l'assistance j'ai fait remorquer la voiture chez eux. 1er point positif la réparation a été effectuée dans l'Après midi. 2ème point positif j'ai voulu négocier un geste commercial, faisant valoir le fait que la voiture sortait de révision chez eux il y a 3 semaines et qu'il était dommage qu'ils ne l'ai pas vu avant et j'ai obtenu très facilement la gratuité sur la main d'oeuvre, c'est peut être normal mais j'ai trouvé sympa et professionnel qu'ils aient reconnus spontanément qu'ils avaient fait une petite faute et qu'ils aient fait ce petit geste!
Je tenais à l'écrire ici car il est normal de se plaindre lorsque l'on est mécontent mais c'est bien de dire aussi que l'on est satisfait!
A+ / JC
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité