Recherche garage dans le nord du 35

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Recherche garage dans le nord du 35

Message par MaximeR »

Bonjour,

j'ai eu beau chercher dans le forum, je n'ai pas trouvé d'écho sur un bon garage (pour nos petites, je connais un bon garage, mais le type a peur de ma F) dans le nord du 35.
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse dans son carnet ?
à +
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Message par jma »

Salut,

Si il s'agit d'une 'tite vidange, tu doit même pouvoir aller chez nortoto.
Pour le reste, l'ex concession rover Rennes semble avoir pas mal d'atouts.
Ha oui: joint de culasse (je viens de la récupérer) environ 1200 ? en changeant ce qu'il faut, prèt voiture, café et lavage compris.

A mon avis, ils en valent bien d'autres, pour le nord du 35, ce n'est pas tout à fait ça mais on a une belle 4 voies.
Mais ce n'était peut être pas ta question?

A+
bretagne

Re: Recherche garage dans le nord du 35

Message par bretagne »

MaximeR a écrit :Bonjour,

j'ai eu beau chercher dans le forum, je n'ai pas trouvé d'écho sur un bon garage (pour nos petites, je connais un bon garage, mais le type a peur de ma F) dans le nord du 35.
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse dans son carnet ?
à +
garage Gesnouin à Romagné, la mienne y est pour la distribution, joint de culasse et révision générale, car achetée depuis peu je préfère lui faire faire un bilan complet mais tout cela était prévu, pas de surprise sur la marchandise, les coups de foudre: c'est ça !!! surtout que je l'attendais depuis 12 ans.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Merci à vous,
C'est effectivement un peu loin, mon pôpa-môman habitent près de Dinard, mais s'ils sont bons j'y ferais peut-être un arret JDC.
à+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités