garage dans le 28

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
eric brg

garage dans le 28

Message par eric brg »

Pourriez vous m'indiquer un garage fiable dans le 28 (Chartres),pour entretenir (voire reparer) une MGf.Le garagiste pres de chez moi est serieux,mais je vois bien,que la Mg,ce n'est pas sa tasse de thé,avec pour consequence des immobilsations longues,des actes sous traites dans un garage Jaguar,et donc une tarification en main d'oeuvre assez elevee.Merci d'avance pour vos conseils
Daxx28

Message par Daxx28 »

slt ,

perso je vais chez JFC MOTORSPORT à Luisant , concession Jaguar , Land et MG , pas à me plaindre.
Daxx28

Message par Daxx28 »

j ai juste oublié de préciser que le Mr aux pièces détachées est un peu bourru mais super compétent. ;)
coxman28

Message par coxman28 »

Salut,

Je suis allé chez jfc très recement pour avoir des infos sur une MG tf que je comptais acheter et...... super accueil !!
Dans le coup je me suis laissé faire et je "touche" ma belle demain !!
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Fécilitations !!!! :)
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

Ma TF a été entrennu chez JFC Chartres. L'ancien proprio a toujours été ravi de cette concession/garage. Il y avait acheté 3 MG et y faisait faire tout l'entretien de ses MG. Pourtant, il habitait Paris....

Apres, il y a des mécontents forcément, comme partout!
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Comme tu dis :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités