continuer l aventure ou la vendre

Tous les sujets "Autre" MG modernes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
chouin

continuer l aventure ou la vendre

Message par chouin »

Bonjour,

je viens de réparer le moteur de ma MG TF 160. Après une facture de 2900 euros, je suis dégouté et je ne sais pas si je devrais continuer ou la vendre.
MG TF 160, 11/2003, grise, clim hard top 72000kms, quelques rayures etc......

donnez moi votre avis

merci et bonnes routes
temp7

Re: continuer l aventure ou la vendre

Message par temp7 »

c'est le genre de voiture qui pose beaucoup de problèmes, difficulté pour s'approvisionner en pièce, difficulté pour l'entretenir et la faire réparer, fiabilité illusoire, il est préférable d'être passionné, vous êtes seul maître de votre décision
il existe d'autre automobile plus fiable mais peut être moins attachante
temp3

Re: continuer l aventure ou la vendre

Message par temp3 »

dupon a écrit :c'est le genre de voiture qui pose beaucoup de problèmes, difficulté pour s'approvisionner en pièce, difficulté pour l'entretenir et la faire réparer, fiabilité illusoire, il est préférable d'être passionné, vous êtes seul maître de votre décision
il existe d'autre automobile plus fiable mais peut être moins attachante
voilà un avis qui diverge légèrement du mien,beaucoup de problèmes pour une F ou TF? fiabilité illusoire?,concernant les pièces je pense qu'on arrive à trouver à peu près n'importe quoi,avec parfois un peu de patience c'est vrai.Quand à la fiabilité,à mon avis une voiture bien suivie évite bien des soucis.
Imaginez une MGB conduite par un jeune sans le sous,que dirait-il de la fiabilité,de la disponibilité des pièces? la meme chose que dans vos propos,qu'il vaut mieux etre passionné pour la garder
temp100

Re: continuer l aventure ou la vendre

Message par temp100 »

difficulté pour l'entretenir et la faire réparer
A mon avis, toute le difficulté est là
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités