fiabilité MG zr diesel 2005

Tous les sujets "Autre" MG modernes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
racer_team

fiabilité MG zr diesel 2005

Message par racer_team »

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une MG ZR comme prochaine voiture, car j'ai flashé sur sa ligne !!

J'hésitais avec une ibiza FR 130, c'est un choix plus raisonnable, mais la MG me tente plus d'un point de vue esthétique, puis on en croise moins sur les routes.

Seulement je me pose des question quant à la fiabilité de la MG ZR, car j'ai pu constater sur de nombreux forum qu'elle n'était visiblement pas au rendez-vous...

De plus j'aimerai savoir quel type de moteur équipe ce modèle, visiblement c'est un 2l TD, mais j'en sais pas plus... Est ce que c'est un moteur d'origine BMW comme j'ai pu le lire sur un forum?

Qu'en est_il aussi de la consommation réelle (pas en mode papy)?
Peut-on trouver facilement les pièces? ESt elle facile à réparar comme les autres marques (spécificité des clés ou des outils)?

Voilà, donc plutôt que de perdre mon temps sur certains forum qui s'apparentent plus à des critiques type "bar du commerce" ou les gens parelent sans savoir, je préfère m'adresser à vous.

Par avance merci pour vos réponses.
temp7

Re: fiabilité MG zr diesel 2005

Message par temp7 »

les rover 25 et mg zt sont équipé du moteur bmw m47
je crois mais n'en suis point sûr que les mg zr sont équipé du moteur rover L-Series Euro3 et ce moteur existe en plusieurs modèle, 84, 104, 111bhp.
cette marque, rover/mg, n'existant plus il n'est pas toujours facile de trouver des pièces détachée, mais ce n'est pas impossible
invité

Re: fiabilité MG zr diesel 2005

Message par invité »

seule la grosse mg zt ou rover 75 sont équipées de moteurs diésel bmw.Quand à la fiabilité des zs,zr,rover 45 et 25 à part les débitmètres?
racer_team

Re: fiabilité MG zr diesel 2005

Message par racer_team »

Ok merci, vous avez d'autres infos je suis preneur !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité