La conduite accompagnée sur MG faisant, je regarde de plus en plus les MG en ventes sur la toile...
La zr est le modèle qui me correspond le mieux 4 places, passe partout, performant, et de marque MG !
J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/165127853.htm?ca=21_s
La voiture me plais par sa préparation et son esthétique.
J'ai contacté le vendeur lui demandant l'état général du véhicule, l'entretien effectué etc etc..
voici sa réponse :
Mon père me dis qu'il vaut mieux laisser tomber étant donné qu'on a du tirer sur le moteur et que il risque d'y avoir d'autre vices... et des frais supplémentaire.Bonjour
Bien écouté à mon grand regret je vais devoir l'apporter chez un
concessionnaire afin de bénéficier d'une prime à la casse pour acheter
une nouvelle voiture.
Il se trouve que le fait d'avoir roulé avec un joint de culasse trop
longtemps (je l'ignoré) a provoqué une fissure d'un chemise du bloc
moteur(d'après mon mécano c'est pour cette raison que je continu à
perdre du liquide de refroidissement) ,celles si sont remplaçable mais
cela coute cher.
Ceci dit je vais quand même répondre à vos questions :
-le joint de cullasse à été changer car la voiture perdé du liquide
,la couroie de distri , la pompe à eau et le thermostat on été changer
en meme temps.
- non la ligne n'est pas une x-power elle est d'origine
- le sub est intégré dans le coffre, j'ai fait un double fond pour
conservé le volume du coffre
- je la vend toujours ,si quelqu'un me propose mieux que la repris
fiat de 3000 euros
J'espère avoir répondu à toutes vos questions .
Cordialement
Néanmoins cela me fait une boule au ventre rien qu'à l'idée de voir partir une authentique MG au compactage.
J'aimerai avoir vos avis sur le sujet et est ce la peine de continuer mes démarches de communication et de recherche car cela pourrait etre une bonne affaire pour 3000€,
et où est-ce qu'on peu trouver des pièces moteurs pour le 1800cm3 de la zr.