Pourquoi pas une Vintage Racing?
Pourquoi pas une Vintage Racing?
Hello,
Voilà je vend ma F en ce moment et je m'étais dit "jamais plus jamais"..
Mais j'ai cette attirance pour la Vintage Racing, et j'ai bien envi de voir ce qu'une MG avec un bon chassis, un bon moteur et des freins et capables d'offrir.
Pour ceux qui la connaissent...un petit mot?
merci bye
Voilà je vend ma F en ce moment et je m'étais dit "jamais plus jamais"..
Mais j'ai cette attirance pour la Vintage Racing, et j'ai bien envi de voir ce qu'une MG avec un bon chassis, un bon moteur et des freins et capables d'offrir.
Pour ceux qui la connaissent...un petit mot?
merci bye
- goulouk
- Messages : 528
- Enregistré le : 20 mars 2011, 11:03
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2010
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Vas-y fonces!!
(comment ça, ça ne t'aides pas...) lol!
(comment ça, ça ne t'aides pas...) lol!
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
profite, la 1 est en vente !
- david95
- .
- Messages : 1972
- Enregistré le : 19 févr. 2011, 10:25
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
oui c'est vrai la number 1 est dispo !
c'est cela qui t'a décidé non ?
c'est cela qui t'a décidé non ?
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
faut bien réfléchir ... j'ai entendu dire qu'elle ne sont pas étanche !!!!
quelqu'un qui veut rester anonyme, nous a raporté qu'une TF vintage plongée dans un garage rempli d'eau ne flotte pas !!!!
quelqu'un qui veut rester anonyme, nous a raporté qu'une TF vintage plongée dans un garage rempli d'eau ne flotte pas !!!!
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15073
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Et bien maxxou33, tu as frappé à la bonne porte.
Tu es dans la détresse et sos amitié MG est là pour te réconforter
Il est normal, au moment de la vente d'un véhicule, de traverser une période de déprime, voire de dépression. La perte de l'être aimé, tout ça...
Mais ressaisis-toi bon sang, tu n'es pas tombé aussi bas que ça quand même ?
Penses aux bandes !
Tu ne va quand même pas acheter une auto dont on a tellement hésité sur le choix de la couleur qu'on a finalement pas pu trancher et laissé un peu des 2 ?
Allez, assieds-toi, sers-toi un coup à boire, quelques cahouètes, fermes les yeux et imagine une VRAIE voiture.
Tu veux absolument une Anglaise, non plus que cela, une MG ?
A la bonne heure, moi non plus je ne suis pas gêné par les taches d'huile dans mon garage.
Le rachat de MG par british Leyland remontant à 1968, il te faut ABSOLUMENT trouver une MGB, ou mieux encore une MGA, une TF...
Bref un vrai roadster Anglais qui fuit dessous, qui fuit dedans, en un mot le bonheur !
Voilà, réfléchis bien avant de commettre l'irréparable
ou alors une Miata peut-être?
Tu es dans la détresse et sos amitié MG est là pour te réconforter
Il est normal, au moment de la vente d'un véhicule, de traverser une période de déprime, voire de dépression. La perte de l'être aimé, tout ça...
Mais ressaisis-toi bon sang, tu n'es pas tombé aussi bas que ça quand même ?
Penses aux bandes !
Tu ne va quand même pas acheter une auto dont on a tellement hésité sur le choix de la couleur qu'on a finalement pas pu trancher et laissé un peu des 2 ?
Allez, assieds-toi, sers-toi un coup à boire, quelques cahouètes, fermes les yeux et imagine une VRAIE voiture.
Tu veux absolument une Anglaise, non plus que cela, une MG ?
A la bonne heure, moi non plus je ne suis pas gêné par les taches d'huile dans mon garage.
Le rachat de MG par british Leyland remontant à 1968, il te faut ABSOLUMENT trouver une MGB, ou mieux encore une MGA, une TF...
Bref un vrai roadster Anglais qui fuit dessous, qui fuit dedans, en un mot le bonheur !
Voilà, réfléchis bien avant de commettre l'irréparable
ou alors une Miata peut-être?
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
t'es en forme JD?
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15073
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
pète le feu !
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
ben la pour le coup je suis sur le c..,j'trouve rien à dire si essaye une tf 160cv
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Jidé de Grasse a écrit :Et bien maxxou33, tu as frappé à la bonne porte.
Tu es dans la détresse et sos amitié MG est là pour te réconforter
Il est normal, au moment de la vente d'un véhicule, de traverser une période de déprime, voire de dépression. La perte de l'être aimé, tout ça...
Mais ressaisis-toi bon sang, tu n'es pas tombé aussi bas que ça quand même ?
Penses aux bandes !
Tu ne va quand même pas acheter une auto dont on a tellement hésité sur le choix de la couleur qu'on a finalement pas pu trancher et laissé un peu des 2 ?
Allez, assieds-toi, sers-toi un coup à boire, quelques cahouètes, fermes les yeux et imagine une VRAIE voiture.
Tu veux absolument une Anglaise, non plus que cela, une MG ?
A la bonne heure, moi non plus je ne suis pas gêné par les taches d'huile dans mon garage.
Le rachat de MG par british Leyland remontant à 1968, il te faut ABSOLUMENT trouver une MGB, ou mieux encore une MGA, une TF...
Bref un vrai roadster Anglais qui fuit dessous, qui fuit dedans, en un mot le bonheur !
Voilà, réfléchis bien avant de commettre l'irréparable
ou alors une Miata peut-être?
Excellent! Merci Jidé c'est bien sympa!
J'aime beaucoup ce forum car il y a plein de gens cultivés et beaucoup d'humour.
Pour répondre, je ne prendrais pas une ancienne, c'est sur, si je reprend une MG, ce sera une TF 160 ou une Vintage Racing. Fini les hydragas, reste encore l'EPAS assez capricieux à mon goût, mais bon avec des chevaux en plus, ça doit être sympa.
Ce qui est bien dans cette auto, c'est sa légèreté, je me demande si sa conception (2 berceaux) pourraient accepter plus de chevaux, genre jusqu'à 200-220cv?
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Maxxou si tu veux mon avis on se parle par mp
Les jaloux me gonflent un peu
Ils sont looooourds.... Toujours les mêmes vannes ....
Les jaloux me gonflent un peu
Ils sont looooourds.... Toujours les mêmes vannes ....
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15073
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
des jaloux ????? où ça ???
-
- Messages : 930
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Bonsoir à tous
MAXXOU33 tu es de la région bordelaise ?
Si oui je serai ravi de te compter parmi nous, les MG DE GIRONDE
Au fait je suis à SAINTE MAXIME DU 3 AU 10 SEPT donc s'il y à des copains dans le coin......
Salutations
ALAIN
MAXXOU33 tu es de la région bordelaise ?
Si oui je serai ravi de te compter parmi nous, les MG DE GIRONDE
Au fait je suis à SAINTE MAXIME DU 3 AU 10 SEPT donc s'il y à des copains dans le coin......
Salutations
ALAIN
- Emgé
- .
- Messages : 1598
- Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
- Région : Belgique
- Type : TF
- année : 2006
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Vas y achète une Vintage Racing (la n°1 ou une autre), une seule réserve (ou plutôt un conseil) si tu l'utilises au quotidien . . . soit certain de pouvoir assumer; son look peu discret n'attire pas que des admirateurs, mais aussi des envieux, voir des malfaisants . . !!!
Bonne chance et tiens-nous au courant.
Bonne chance et tiens-nous au courant.
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
lourd ? Jidé, je ne suis pas pour les histoires, mais te traiter de lourd ... alors là, moi j'aurais pas aimé
a mon avis pas plus qu'une Audi S3 ou une BMW
du vécu Emgé ? pour ma part, je n'ai pas eu, jusqu'à présent de problème, bien au contraire, que ce soit sur les parkings de PSA à Sochaux, près de la gare de Mulhouse et même au Leclerc ....mais aussi des envieux, voir des malfaisants . . !!!
a mon avis pas plus qu'une Audi S3 ou une BMW
-
- Messages : 56
- Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
- année : 2004
- Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
C'est valable pour toute les voitures sportives, qui sortent du lot, mais c'est vrai que j'ai jamais vu autant d'admirateurs que pour la Vintage, jeune et vieux !
J'ai même croisé 2 Lotus cet été sur une départementale qui m'ont fait des appels de phare...
Et je passe sur les passants qui s’arrêtent ou se retournent pour demander le modèle et recevoir des compliments. C'est assez édifiant... et très plaisant
J'ai même croisé 2 Lotus cet été sur une départementale qui m'ont fait des appels de phare...
Et je passe sur les passants qui s’arrêtent ou se retournent pour demander le modèle et recevoir des compliments. C'est assez édifiant... et très plaisant
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15073
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
ah oui mais bon, moi aussi je dirais beaucoup de bien de mon auto si je la vendais
d'ailleurs je vais la vendre je crois...
d'ailleurs je vais la vendre je crois...
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
ben oui ......moi aussi je crois...
-
- Messages : 56
- Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
- année : 2004
- Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Je suis pas du genre menteur, les possesseurs de Vintage pourront témoigner également de mes dires. Je crois que les Vintage n'ont pas de jalousie que dans les rues...
Et perso je peux mettre des feuilles blanches sous ma Vintage, y a pas une seule tache d'huile. Alors si certains ont des problèmes avec des F, ou autres modèles, cela n'est pas le cas sur la Vintage qui est la version la plus aboutit.
Et perso je peux mettre des feuilles blanches sous ma Vintage, y a pas une seule tache d'huile. Alors si certains ont des problèmes avec des F, ou autres modèles, cela n'est pas le cas sur la Vintage qui est la version la plus aboutit.
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
personne ne l'a dit , en revanche, le capital sympathie est, a mon avis pour toutes les MG ... avec ou sans tache d'huileJe suis pas du genre menteur
mais bon ... la vraie, la seule ... c'est la TROPHY version pousin ... tout le reste n'est que baube et c'est pas les HEUREUX proprio de Trophy qui diront le contraire
-
- Messages : 56
- Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
- année : 2004
- Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Oui, les Roadster en général attirent le regard, comme les MX5 que je trouve néanmoins horrible, insipide, fade, mais il faut faire l’expérience Vintage pour voir le petit truc en plus, a mon avis... et base sur mes expérience d'auto sportive
Au début je pensais enlever les bandes bleue, mais en fait c'est justement ce qui donne tout le charme de la Vintage. Donc honte aux Vintage sans bande
Un petit gamin est venu me voir en me demandant si c’était une Porsche, trop mignon
Par contre je croise une F sur Geneve de temps en temps qui me fait tourner la tête, mais pas en me disant woaaw la caisse, mais plutot waooww la honte (couleur violet nacre... pouha !)
Donc l'emballe a tout de même un impact
Au début je pensais enlever les bandes bleue, mais en fait c'est justement ce qui donne tout le charme de la Vintage. Donc honte aux Vintage sans bande
Un petit gamin est venu me voir en me demandant si c’était une Porsche, trop mignon
Par contre je croise une F sur Geneve de temps en temps qui me fait tourner la tête, mais pas en me disant woaaw la caisse, mais plutot waooww la honte (couleur violet nacre... pouha !)
Donc l'emballe a tout de même un impact
Modifié en dernier par Cyril1973 le 01 sept. 2011, 14:33, modifié 1 fois.
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
moi le mome ... peut-être le même m'a demandé si c'était bien une Mac Glaren
- Laviolette
- Messages : 255
- Enregistré le : 05 avr. 2008, 11:00
- année : 2004
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Si la tienne ressemblait à une Porsche, ce serait une Yellow Bird !
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Si la tienne ressemblait à une Porsche, ce serait une Yellow Bird !
voilà une idée qu'elle est bonne ... pour ceux qui connaissent angryBirds
Album MG
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité