Pourquoi pas une Vintage Racing?

Tous les sujets "Autre" MG modernes non spécifiques à un modèle MG.
Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par Cyril1973 »

Oui, les Roadster en général attirent le regard, comme les MX5 que je trouve néanmoins horrible, insipide, fade, mais il faut faire l’expérience Vintage pour voir le petit truc en plus, a mon avis... et base sur mes expérience d'auto sportive ;)

Au début je pensais enlever les bandes bleue, mais en fait c'est justement ce qui donne tout le charme de la Vintage. Donc honte aux Vintage sans bande :priere:

Un petit gamin est venu me voir en me demandant si c’était une Porsche, trop mignon :)

Par contre je croise une F sur Geneve de temps en temps qui me fait tourner la tête, mais pas en me disant woaaw la caisse, mais plutot waooww la honte :area51: (couleur violet nacre... pouha !)

Donc l'emballe a tout de même un impact :p1:
Modifié en dernier par Cyril1973 le 01 sept. 2011, 14:33, modifié 1 fois.
temp100

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par temp100 »

moi le mome ... peut-être le même m'a demandé si c'était bien une Mac Glaren :D
Avatar du membre
Laviolette
Messages : 255
Enregistré le : 05 avr. 2008, 11:00
année : 2004

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par Laviolette »

Si la tienne ressemblait à une Porsche, ce serait une Yellow Bird !
temp100

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par temp100 »

Si la tienne ressemblait à une Porsche, ce serait une Yellow Bird !

voilà une idée qu'elle est bonne ... pour ceux qui connaissent angryBirds

ImageAlbum MG
Avatar du membre
Nico_o
Messages : 258
Enregistré le : 25 janv. 2011, 08:00
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
Serie speciale : Très SPECIALE!!!!
C'est la MIENNE!!!!

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par Nico_o »

Image

:party: :party:
temp100

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par temp100 »

Excellent nico ... c'est celui qui lache des oeufs ? :mdr:
Avatar du membre
Nico_o
Messages : 258
Enregistré le : 25 janv. 2011, 08:00
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
Serie speciale : Très SPECIALE!!!!
C'est la MIENNE!!!!

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par Nico_o »

non c'est le rouge avec ses peintures de guerre :b:
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par fantaBGT »

Cyril1973 a écrit :Oui, les Roadster en général attirent le regard, comme les MX5 que je trouve néanmoins horrible, insipide, fade, mais il faut faire l’expérience Vintage pour voir le petit truc en plus, a mon avis... et base sur mes expérience d'auto sportive ;)

Au début je pensais enlever les bandes bleue, mais en fait c'est justement ce qui donne tout le charme de la Vintage. Donc honte aux Vintage sans bande :priere:

Un petit gamin est venu me voir en me demandant si c’était une Porsche, trop mignon :)

Par contre je croise une F sur Geneve de temps en temps qui me fait tourner la tête, mais pas en me disant woaaw la caisse, mais plutot waooww la honte :area51: (couleur violet nacre... pouha !)

Donc l'emballe a tout de même un impact :p1:
Aimer sa voiture c'est bien , etre méchant gratuitement c'est moins cool , surtout que tout le mode ne tombe en admiration devant une vintage , pour moi c'est meme la MG qui a le moins l'esprit Mg ( pour ne pas dire la plus ....)
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par Jidé de Grasse »

JMarc a écrit :Les jaloux me gonflent un peu
Ils sont looooourds.... Toujours les mêmes vannes ....
Cyril1973 a écrit :Je suis pas du genre menteur, les possesseurs de Vintage pourront témoigner également de mes dires. Je crois que les Vintage n'ont pas de jalousie que dans les rues...

Et perso je peux mettre des feuilles blanches sous ma Vintage, y a pas une seule tache d'huile. Alors si certains ont des problèmes avec des F, ou autres modèles, cela n'est pas le cas sur la Vintage qui est la version la plus aboutit.
En tout cas, c'est pas l'auto qui stimule le plus le sens de l'humour :q

je retourne à mes flaques d'huile :P
Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par Cyril1973 »

fantaBGT a écrit :
Cyril1973 a écrit :Oui, les Roadster en général attirent le regard, comme les MX5 que je trouve néanmoins horrible, insipide, fade, mais il faut faire l’expérience Vintage pour voir le petit truc en plus, a mon avis... et base sur mes expérience d'auto sportive ;)

Au début je pensais enlever les bandes bleue, mais en fait c'est justement ce qui donne tout le charme de la Vintage. Donc honte aux Vintage sans bande :priere:

Un petit gamin est venu me voir en me demandant si c’était une Porsche, trop mignon :)

Par contre je croise une F sur Geneve de temps en temps qui me fait tourner la tête, mais pas en me disant woaaw la caisse, mais plutot waooww la honte :area51: (couleur violet nacre... pouha !)

Donc l'emballe a tout de même un impact :p1:
Aimer sa voiture c'est bien , etre méchant gratuitement c'est moins cool , surtout que tout le mode ne tombe en admiration devant une vintage , pour moi c'est meme la MG qui a le moins l'esprit Mg ( pour ne pas dire la plus ....)
Mais non, ce n'etait pas mechant, un peu d'humour... :party:

Mais quitte a prendre une Vintage sans les bandes, autant prendre directement une TF full option, c'est moins cher :D enfin, ce n'est que mon avis !

Quant a l'esprit MG, moi je m'en cogne temps que ma caisse me procure du plaisir :bretagne:
Je laisse l'esprit MG au collectionneurs, ce n'est pas ce que je recherche.

Et pour moi la Vintage avec les bande symbolise justement le passé du sport mécanique, un esprit, une âme !
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par fantaBGT »

Je faisais référence a celui qui roule en f violette :) quand au passé si on pense "bandes" on pense pas vraiment MG .
Cyril1973
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par Cyril1973 »

fantaBGT a écrit :Je faisais référence a celui qui roule en f violette :) quand au passé si on pense "bandes" on pense pas vraiment MG .
Dsl, là, c'etait un peu exagere, mais pas beaucoup :party: question de gout ;)

Je suis d'accord pour les bandes, cela ne fait pas penser aux MG, mais a la légende des voitures de course des années 60.
99% des personnes qui scotchent sur la Vintage ne savent pas qu'il s'agit d'une MG. C'est justement ça qui est génial.
maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par maxxou33 »

Wéwéwé!! lol!!

bon petit 1, ma "caisse", c'est son nom aujourd'hui parce qu'elle me saoule grave, et bien elle est pas encore vendu et je crois que je suis pas prêt de la vendre.

A peine résolu un souci qu'un autre apparait!
la 3ème craque maintenant voilà autre chose!! elle craque en montant, en descendant le talon pointe est vraiment le bienvenue.

Il y a 4 ou 5000 kms lors de la distrib etc...vidange de boite aussi mais je pense qu'ils ont mis de l'huile "classique"....et c'est pas une huile spécifique qu'il faut par hasard??? "classique">au moins de la 75w80 ou 90 enfin pour boîte..

petit 2 lol! En Gironde, j'y suis rarement et le taff va reprendre plein pot et comme je bosse beaucoup les WE, pour les rencontres c'est difficile.
Et sinon lors des sorties, c'est aussi un concours de vannes?? ;-)

Par contre, un vrai grand MERCI à Jonas de "Au Bonheur des Vieilles Anglaises" à côté de Rouen, vraiment sympa, honnête et arrangeant comme garçon!

@+
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par Jidé de Grasse »

maxxou33 a écrit : Et sinon lors des sorties, c'est aussi un concours de vannes?? ;-)
nannnnnnn...
mais quand même, je pisse sur les cylindres à trous et les twins poussifs :hehe: ;)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par alan »

comment qu'il est lui.........Fred la poignée va.........
Bon sinon moi j'aime bien la Vintage Racing bande de vauriens........... :q :q :q :q :q :q :q :q
mais c'est normal ,je suis sur les rangs pour un héritage....... :party:
maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par maxxou33 »

LouLou a écrit :moi le mome ... peut-être le même m'a demandé si c'était bien une Mac Glaren :D

excellent!! mort de rire! :con:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par JMarc »

Jidé de Grasse a écrit :
JMarc a écrit :Les jaloux me gonflent un peu
Ils sont looooourds.... Toujours les mêmes vannes ....
Cyril1973 a écrit :Je suis pas du genre menteur, les possesseurs de Vintage pourront témoigner également de mes dires. Je crois que les Vintage n'ont pas de jalousie que dans les rues...

Et perso je peux mettre des feuilles blanches sous ma Vintage, y a pas une seule tache d'huile. Alors si certains ont des problèmes avec des F, ou autres modèles, cela n'est pas le cas sur la Vintage qui est la version la plus aboutit.
En tout cas, c'est pas l'auto qui stimule le plus le sens de l'humour :q

je retourne à mes flaques d'huile :P
Bof... En 6 ans de forum, J'ai tout entendu sur ma tf des vannes qui m'ont bien fait rire (le code barre de fred par exemple) et puis d'autres moins car je les ais lues des dizaines de fois ou bien des vannes qui sont limites méchantes

Et la tu n'as pas été tendre, si je puis dire
maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par maxxou33 »

mais détendez-vous un peu!!

rolala le "conflit" entre ancienne et moderne, et dans les modernes entre F et TF!

Si ça continue un modo va finir par le fermer ce post, en même temps il est pas très intéressant.

Juste rappeler un truc, j'ai demandé vos avis sur une "bonne" augmentation de puissance sur une TF 160, et une question sur l'huile de boîte.

Aprés, moi je vais pas être déprimé de ne plus avoir de MG, des autos de très forte puissance je peux en conduire tout au long de l'année.

Cooool!
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par JMarc »

Oula, je ne suis pas tendu, loin de la ! Tu devrais voir ma tête !
et puis je ne suis pas fâche contre jide, loin s'en faut c'est juste que lorsque jai des choses a dire, ben je le fais tout simplement
maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par maxxou33 »

lol Jmarc, je ne visais personne en particulier, mais si le ton est sur celui de l'humour, alors enjoy!

Bye
jouvenot
Messages : 13
Enregistré le : 14 sept. 2011, 10:45
Région : France - PACA

Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?

Message par jouvenot »

pour maxxou 33 huile bv atf 94 ou pour depanner 75w90 synthe
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités