Pourquoi pas une Vintage Racing?
-
- Messages : 56
- Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
- année : 2004
- Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Oui, les Roadster en général attirent le regard, comme les MX5 que je trouve néanmoins horrible, insipide, fade, mais il faut faire l’expérience Vintage pour voir le petit truc en plus, a mon avis... et base sur mes expérience d'auto sportive
Au début je pensais enlever les bandes bleue, mais en fait c'est justement ce qui donne tout le charme de la Vintage. Donc honte aux Vintage sans bande
Un petit gamin est venu me voir en me demandant si c’était une Porsche, trop mignon
Par contre je croise une F sur Geneve de temps en temps qui me fait tourner la tête, mais pas en me disant woaaw la caisse, mais plutot waooww la honte (couleur violet nacre... pouha !)
Donc l'emballe a tout de même un impact
Au début je pensais enlever les bandes bleue, mais en fait c'est justement ce qui donne tout le charme de la Vintage. Donc honte aux Vintage sans bande
Un petit gamin est venu me voir en me demandant si c’était une Porsche, trop mignon
Par contre je croise une F sur Geneve de temps en temps qui me fait tourner la tête, mais pas en me disant woaaw la caisse, mais plutot waooww la honte (couleur violet nacre... pouha !)
Donc l'emballe a tout de même un impact
Modifié en dernier par Cyril1973 le 01 sept. 2011, 14:33, modifié 1 fois.
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
moi le mome ... peut-être le même m'a demandé si c'était bien une Mac Glaren
- Laviolette
- Messages : 255
- Enregistré le : 05 avr. 2008, 11:00
- année : 2004
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Si la tienne ressemblait à une Porsche, ce serait une Yellow Bird !
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Si la tienne ressemblait à une Porsche, ce serait une Yellow Bird !
voilà une idée qu'elle est bonne ... pour ceux qui connaissent angryBirds
Album MG
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Excellent nico ... c'est celui qui lache des oeufs ?
- Nico_o
- Messages : 258
- Enregistré le : 25 janv. 2011, 08:00
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- Serie speciale : Très SPECIALE!!!!
C'est la MIENNE!!!!
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
non c'est le rouge avec ses peintures de guerre
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Aimer sa voiture c'est bien , etre méchant gratuitement c'est moins cool , surtout que tout le mode ne tombe en admiration devant une vintage , pour moi c'est meme la MG qui a le moins l'esprit Mg ( pour ne pas dire la plus ....)Cyril1973 a écrit :Oui, les Roadster en général attirent le regard, comme les MX5 que je trouve néanmoins horrible, insipide, fade, mais il faut faire l’expérience Vintage pour voir le petit truc en plus, a mon avis... et base sur mes expérience d'auto sportive
Au début je pensais enlever les bandes bleue, mais en fait c'est justement ce qui donne tout le charme de la Vintage. Donc honte aux Vintage sans bande
Un petit gamin est venu me voir en me demandant si c’était une Porsche, trop mignon
Par contre je croise une F sur Geneve de temps en temps qui me fait tourner la tête, mais pas en me disant woaaw la caisse, mais plutot waooww la honte (couleur violet nacre... pouha !)
Donc l'emballe a tout de même un impact
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15048
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
JMarc a écrit :Les jaloux me gonflent un peu
Ils sont looooourds.... Toujours les mêmes vannes ....
En tout cas, c'est pas l'auto qui stimule le plus le sens de l'humourCyril1973 a écrit :Je suis pas du genre menteur, les possesseurs de Vintage pourront témoigner également de mes dires. Je crois que les Vintage n'ont pas de jalousie que dans les rues...
Et perso je peux mettre des feuilles blanches sous ma Vintage, y a pas une seule tache d'huile. Alors si certains ont des problèmes avec des F, ou autres modèles, cela n'est pas le cas sur la Vintage qui est la version la plus aboutit.
je retourne à mes flaques d'huile
-
- Messages : 56
- Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
- année : 2004
- Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Mais non, ce n'etait pas mechant, un peu d'humour...fantaBGT a écrit :Aimer sa voiture c'est bien , etre méchant gratuitement c'est moins cool , surtout que tout le mode ne tombe en admiration devant une vintage , pour moi c'est meme la MG qui a le moins l'esprit Mg ( pour ne pas dire la plus ....)Cyril1973 a écrit :Oui, les Roadster en général attirent le regard, comme les MX5 que je trouve néanmoins horrible, insipide, fade, mais il faut faire l’expérience Vintage pour voir le petit truc en plus, a mon avis... et base sur mes expérience d'auto sportive
Au début je pensais enlever les bandes bleue, mais en fait c'est justement ce qui donne tout le charme de la Vintage. Donc honte aux Vintage sans bande
Un petit gamin est venu me voir en me demandant si c’était une Porsche, trop mignon
Par contre je croise une F sur Geneve de temps en temps qui me fait tourner la tête, mais pas en me disant woaaw la caisse, mais plutot waooww la honte (couleur violet nacre... pouha !)
Donc l'emballe a tout de même un impact
Mais quitte a prendre une Vintage sans les bandes, autant prendre directement une TF full option, c'est moins cher enfin, ce n'est que mon avis !
Quant a l'esprit MG, moi je m'en cogne temps que ma caisse me procure du plaisir
Je laisse l'esprit MG au collectionneurs, ce n'est pas ce que je recherche.
Et pour moi la Vintage avec les bande symbolise justement le passé du sport mécanique, un esprit, une âme !
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Je faisais référence a celui qui roule en f violette quand au passé si on pense "bandes" on pense pas vraiment MG .
-
- Messages : 56
- Enregistré le : 28 mars 2011, 16:13
- année : 2004
- Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Dsl, là, c'etait un peu exagere, mais pas beaucoup question de goutfantaBGT a écrit :Je faisais référence a celui qui roule en f violette quand au passé si on pense "bandes" on pense pas vraiment MG .
Je suis d'accord pour les bandes, cela ne fait pas penser aux MG, mais a la légende des voitures de course des années 60.
99% des personnes qui scotchent sur la Vintage ne savent pas qu'il s'agit d'une MG. C'est justement ça qui est génial.
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Wéwéwé!! lol!!
bon petit 1, ma "caisse", c'est son nom aujourd'hui parce qu'elle me saoule grave, et bien elle est pas encore vendu et je crois que je suis pas prêt de la vendre.
A peine résolu un souci qu'un autre apparait!
la 3ème craque maintenant voilà autre chose!! elle craque en montant, en descendant le talon pointe est vraiment le bienvenue.
Il y a 4 ou 5000 kms lors de la distrib etc...vidange de boite aussi mais je pense qu'ils ont mis de l'huile "classique"....et c'est pas une huile spécifique qu'il faut par hasard??? "classique">au moins de la 75w80 ou 90 enfin pour boîte..
petit 2 lol! En Gironde, j'y suis rarement et le taff va reprendre plein pot et comme je bosse beaucoup les WE, pour les rencontres c'est difficile.
Et sinon lors des sorties, c'est aussi un concours de vannes?? ;-)
Par contre, un vrai grand MERCI à Jonas de "Au Bonheur des Vieilles Anglaises" à côté de Rouen, vraiment sympa, honnête et arrangeant comme garçon!
@+
bon petit 1, ma "caisse", c'est son nom aujourd'hui parce qu'elle me saoule grave, et bien elle est pas encore vendu et je crois que je suis pas prêt de la vendre.
A peine résolu un souci qu'un autre apparait!
la 3ème craque maintenant voilà autre chose!! elle craque en montant, en descendant le talon pointe est vraiment le bienvenue.
Il y a 4 ou 5000 kms lors de la distrib etc...vidange de boite aussi mais je pense qu'ils ont mis de l'huile "classique"....et c'est pas une huile spécifique qu'il faut par hasard??? "classique">au moins de la 75w80 ou 90 enfin pour boîte..
petit 2 lol! En Gironde, j'y suis rarement et le taff va reprendre plein pot et comme je bosse beaucoup les WE, pour les rencontres c'est difficile.
Et sinon lors des sorties, c'est aussi un concours de vannes?? ;-)
Par contre, un vrai grand MERCI à Jonas de "Au Bonheur des Vieilles Anglaises" à côté de Rouen, vraiment sympa, honnête et arrangeant comme garçon!
@+
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15048
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
nannnnnnn...maxxou33 a écrit : Et sinon lors des sorties, c'est aussi un concours de vannes?? ;-)
mais quand même, je pisse sur les cylindres à trous et les twins poussifs
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
comment qu'il est lui.........Fred la poignée va.........
Bon sinon moi j'aime bien la Vintage Racing bande de vauriens...........
mais c'est normal ,je suis sur les rangs pour un héritage.......
Bon sinon moi j'aime bien la Vintage Racing bande de vauriens...........
mais c'est normal ,je suis sur les rangs pour un héritage.......
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
LouLou a écrit :moi le mome ... peut-être le même m'a demandé si c'était bien une Mac Glaren
excellent!! mort de rire!
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Bof... En 6 ans de forum, J'ai tout entendu sur ma tf des vannes qui m'ont bien fait rire (le code barre de fred par exemple) et puis d'autres moins car je les ais lues des dizaines de fois ou bien des vannes qui sont limites méchantesJidé de Grasse a écrit :JMarc a écrit :Les jaloux me gonflent un peu
Ils sont looooourds.... Toujours les mêmes vannes ....En tout cas, c'est pas l'auto qui stimule le plus le sens de l'humourCyril1973 a écrit :Je suis pas du genre menteur, les possesseurs de Vintage pourront témoigner également de mes dires. Je crois que les Vintage n'ont pas de jalousie que dans les rues...
Et perso je peux mettre des feuilles blanches sous ma Vintage, y a pas une seule tache d'huile. Alors si certains ont des problèmes avec des F, ou autres modèles, cela n'est pas le cas sur la Vintage qui est la version la plus aboutit.
je retourne à mes flaques d'huile
Et la tu n'as pas été tendre, si je puis dire
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
mais détendez-vous un peu!!
rolala le "conflit" entre ancienne et moderne, et dans les modernes entre F et TF!
Si ça continue un modo va finir par le fermer ce post, en même temps il est pas très intéressant.
Juste rappeler un truc, j'ai demandé vos avis sur une "bonne" augmentation de puissance sur une TF 160, et une question sur l'huile de boîte.
Aprés, moi je vais pas être déprimé de ne plus avoir de MG, des autos de très forte puissance je peux en conduire tout au long de l'année.
Cooool!
rolala le "conflit" entre ancienne et moderne, et dans les modernes entre F et TF!
Si ça continue un modo va finir par le fermer ce post, en même temps il est pas très intéressant.
Juste rappeler un truc, j'ai demandé vos avis sur une "bonne" augmentation de puissance sur une TF 160, et une question sur l'huile de boîte.
Aprés, moi je vais pas être déprimé de ne plus avoir de MG, des autos de très forte puissance je peux en conduire tout au long de l'année.
Cooool!
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
Oula, je ne suis pas tendu, loin de la ! Tu devrais voir ma tête !
et puis je ne suis pas fâche contre jide, loin s'en faut c'est juste que lorsque jai des choses a dire, ben je le fais tout simplement
et puis je ne suis pas fâche contre jide, loin s'en faut c'est juste que lorsque jai des choses a dire, ben je le fais tout simplement
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
lol Jmarc, je ne visais personne en particulier, mais si le ton est sur celui de l'humour, alors enjoy!
Bye
Bye
Re: Pourquoi pas une Vintage Racing?
pour maxxou 33 huile bv atf 94 ou pour depanner 75w90 synthe
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités