problème achat mgtf garage sportetclassique (Libourne)!

Tous les sujets "Autre" MG modernes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
simzam
Messages : 11
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:33
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2004
Contact :

problème achat mgtf garage sportetclassique (Libourne)!

Message par simzam »

bon voilà ; je cherche à savoir où se trouve le propriétaire du garage sportetclassique (Libourne),
tout simplement parce-qu’il ma vendu une MGTF pleine de vices cachés et la cela me coûte un bras pour la remettre en conformité !
merci pour votre aide
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: problème achat mgtf garage sportetclassique (Libourne)!

Message par T trophy R »

Laquelle?
Si c'est une TR 160 grise c'était la mienne :D

Personnellement j'en ai acheté 4 chez lui, et mise à part la dernière (la grise) qui m'a fait un jdc et qui était pourrie de A à Z, jamais regretté sport et classique.

Malheureusement, le garage a mis la clef sous la porte... Ecrit sport et classique dans la barre rechercher du forum et tu auras tous les renseignements concernant la fermeture ;)

edit: elle a l'air propre cette voiture... Que t'arrive-t-il avec? Quel prix, quel kilométrage etc?
simzam
Messages : 11
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:33
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2004
Contact :

Re: problème achat mgtf garage sportetclassique (Libourne)!

Message par simzam »

La vidange n'a jamais été effectuée (la dernière date de 2008) et avec de la 5W 40, il n'y avait pas les bonnes bougies, le filtre à air était collé tellement il était sale (pire , plusieurs support hs, sur le train avant en particulier celui qui tiens le moteur à l’arrière droit - rotule sectionnée ) courroie de distribution pas changée, pompe à eau hs goujon cassé à l'intérieur et réparé avec de la pâte à joint ! je ne parle même pas du train avant bref ...voiture inconduisible, amortisseur avant gauche, silent bloc à changer...
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: problème achat mgtf garage sportetclassique (Libourne)!

Message par michel »

**SMS**
il nous faudrait un support moteur pour sa voiture urgent coté distrib merci à vous INTROUVABLE MOSS ETC
Avatar du membre
K-T
Messages : 488
Enregistré le : 13 oct. 2011, 13:15
Région : France - Picardie
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Green Racing

Re: problème achat mgtf garage sportetclassique (Libourne)!

Message par K-T »

Mon avis sur la question : tu es dans une certaine substance souvent brune et qui constitue la fin de la digestion.

Pour ton futur procès je ne peux pas t'aider, mais pour les pièces, je pense que le 105 est un 115 surcatalysé pour l'export, soit un simple 1600 K Series.

Il te serait donc intéressant de racheter une épave pour faire ton tri dessus, et revendre le reste. Il te reste donc leboncoin, pièces_mgtf (rubrique annonces du forum), ou ABVA s'il en connait une en UK. Tu peux de toute façon appeler ABVA pour avoir des précisions sur les pièces que tu recherches... mais t'en a pour un bras ou deux en perspective.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: problème achat mgtf garage sportetclassique (Libourne)!

Message par michel »

pour info son TF est un 1600 7 ou 9 chevaux venant d'espagne, 115 chevaux ou 135 pour le 1800 il va faire les frais et s'occuper de l'agence de libourne 33
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité