Une petite jaune dans Autoretro

Tous les sujets "Autre" MG modernes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Une petite jaune dans Autoretro

Message par XX69 »

Hello,

dans Autoretro de ce jour, une jolie Trophy jaune petante et un article sympa qui va avec dans la rubrique future collector. Les photos sont assez jolis.

Aller hop direction votre marchand de journaux ^^

Maxime
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Une petite jaune dans Autoretro

Message par T trophy R »

Les "futurs collectors" ce sont ces petites pages avant les annonces on est bien d'accord, cela ne fait que 4 ou 5 lignes avec une petite photo?

Si c'est ca, c'est la seconde fois que la mg f y est ;)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Une petite jaune dans Autoretro

Message par T trophy R »

Ah non... Un vrai article. La trophy en premiere page wouhou... Apres le dossier sur ypingtimer... La f devient collector
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Une petite jaune dans Autoretro

Message par T trophy R »

Article lu... Très consensuel et classique, il se boit comme un petit lait. Et pour une fois pas d'erreur sur le nombre et les localisations.
Par contre ils ont craqué sur les prix.... Tout comme youngtimer l'avait fait. Des trophy a 12 000e... Ok... Mais quu ne se vendent pas ^^.

Le modèle présenté est inconnu au bataillon du forum, en état neuf et 20 000km d'origine... Waouuuhh :) !!!
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Une petite jaune dans Autoretro

Message par JMarc »

Putain, là, c'est vraiment la crise.... Voilà que les trophy sont considérés comme collectors ..
J'aurai tout vu :)
temp100

Re: Une petite jaune dans Autoretro

Message par temp100 »

:hehe: ça va en boucher un coin à plus d'un :hehe:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Une petite jaune dans Autoretro

Message par JMarc »

bah oui, tu as raison... boucher des coins, c'est là le seul usage que l'on peut faire d'une trophy :)
temp100

Re: Une petite jaune dans Autoretro

Message par temp100 »

d'ici à ce que les tetrabrik soit en première page, va plus en rester ... faudra se mettre à la pongée sous-marine ... dans ton garage :lol:
temp100

Re: Une petite jaune dans Autoretro

Message par temp100 »

non, je suis mauvais, sont super les Vintage Racing :D parait qu'elle sont hybride maintenant ... elles étaient déjà amphibie pour certaines :mdr:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Une petite jaune dans Autoretro

Message par Nordiste »

.
JMarc a écrit :bah oui, tu as raison... boucher des coins, c'est là le seul usage que l'on peut faire d'une trophy :)
C'est vrai qu'il faut vraiment bien regarder, je ne l'avais point vue ! :lol:

ImageAlbum MG


:)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Une petite jaune dans Autoretro

Message par T trophy R »

Si vous regardez bien les photos, ce qui est bizarre avec cette trophy c'est l'alignement de la porte, du coffre et du pare choc... Même si on sait tous que les alignements ne sont pas toujours parfaits sur nos mg, là ca fait carrément baclé. Bizarre.

Le reportage de l'aeromax m'a fortement déçu par contre... Je trouve le choix des photos et le style d'écriture assez désinvolte, du moins cela ne donne pas envie de prêter sa voiture... boire des cannettes dans l'habitacle, parler d'avoir roulé à 200km/h etc...

On a l'impression en lisant l'article qu'ils n'ont pas respecté du tout la machine, et qu'ils n'ont même pas cherché à en savoir plus (exemple du chauffage!!). Une photo du moteur aurait été un plus aussi.

Bon l'ensemble du magazine est très plaisant cela dit... Comme d'habitude, pour moi c'est le mag le plus complet dans ce qu'ils font. Le gazoline de ce mois ci...
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Une petite jaune dans Autoretro

Message par jeanpierre »

J'ai zappé......pour Classic et Sports Car.

Des informations sur les Mercedes SL......certains modèles bientot à 5000€ et plus de 200 cv,
en plus un essai tres RESPECTUEUX d'une Sunbeam Tiger V8, une tigresse pour les rallyes. Je n'en rêve pas avec mes 46 et mes jambes c'est pas fait pour les grands.
Une cure de spider en Double Arbres Alfa, Fiat, Lotus et Jensen......Ferrari, Bugatti, Corvette Rondine, Riley Elf et Wolseley Hornet
Modifié en dernier par jeanpierre le 18 nov. 2012, 09:41, modifié 1 fois.
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: Une petite jaune dans Autoretro

Message par thinat »

j'aime beaucoup classic and sports car,l'occasion de lire des articles sur des voitures que je ne connais absolument pas.Autorétro est pas mal j'y suis abonné depuis de nombreuses années,un peu grace à eux que j'ai enfin osé me faire plaisir en achetant un cabriolet.La passion est communicative....
Avatar du membre
inxs
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2006, 20:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160
Contact :

Re: Une petite jaune dans Autoretro

Message par inxs »

Je l'ai acheté aujourd'hui. Jolies photos, pas de doute, j'ai la même! Sympa quand même de voir un article consacré à sa belle. Merci à Autorétro!
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Une petite jaune dans Autoretro

Message par T trophy R »

Message édité car suppression du message le précédent.

Quelqu'un connaitrait-il cette trophy belge d'ailleurs? J'ai pensé au début à la trophy de la belge (celle qui a vendu sa trophy pour une mustang de mémoire?? Son nom finissait en A je crois) qui en avait une mais il me semble qu'elle avait 60 000km passé...

Donc trophy inconnue au bataillon...
Modifié en dernier par T trophy R le 19 nov. 2012, 19:37, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité