Accident :-(
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Re: Accident :-(
Enfin des nouvelles du garage, et des bonnes ! Ouf ! Juste une vis de fixation de la fusée qui a fait fusible et s'est tordue, donc peu de frais de pièce, mais pas mal de main d’œuvre pour démonter et remonter. Plus une géométrie complète, la belle est de nouveau sur ses pattes ! Pour un peu moins de 300 euros. Je m'en tire a bon compte.
Donc avis aux amateurs, il y a une MGF 1.8 VVC 145 cv a vendre, conduite anglaise, 90 000 miles, carte grise française, bon état général, prète pour le printemps et l'été, pneus neufs, alternateur neuf, étriers, plaquettes neufs historique des réparations depuis un bon bout de temps.
Good points : moteur péchu, une vraie horloge qui grimpe bien dans les tours, excellente capote, étanche, pas de trous ni de déchirures. Bonne sellerie cuir, pas d'accrocs. Jantes en assez bon état pour l'age.
Bad points : Pour les puristes, un peu de carrosserie a reprendre pour stopper des naissances de rouille, sur l’arrière du coffre, et sur les jointures aile avant/portières.
Support de moteur d'essuie glace a changer car corrodé. Capteur de direction assistée a recaler, le volant a tendance à tourner à très faible vitesse.
Pour le prix, je la laisse partir à 1500, compte tenu des petits travaux de bricolage a faire dessus. Je ne fais pas de bénef à ce prix là, j'y laisse même quelques plumes, mais elle doit partir, et je ne pense pas que ce soit un mauvais prix, qu'en pensez vous les connaisseurs ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répond volontiers.
Donc avis aux amateurs, il y a une MGF 1.8 VVC 145 cv a vendre, conduite anglaise, 90 000 miles, carte grise française, bon état général, prète pour le printemps et l'été, pneus neufs, alternateur neuf, étriers, plaquettes neufs historique des réparations depuis un bon bout de temps.
Good points : moteur péchu, une vraie horloge qui grimpe bien dans les tours, excellente capote, étanche, pas de trous ni de déchirures. Bonne sellerie cuir, pas d'accrocs. Jantes en assez bon état pour l'age.
Bad points : Pour les puristes, un peu de carrosserie a reprendre pour stopper des naissances de rouille, sur l’arrière du coffre, et sur les jointures aile avant/portières.
Support de moteur d'essuie glace a changer car corrodé. Capteur de direction assistée a recaler, le volant a tendance à tourner à très faible vitesse.
Pour le prix, je la laisse partir à 1500, compte tenu des petits travaux de bricolage a faire dessus. Je ne fais pas de bénef à ce prix là, j'y laisse même quelques plumes, mais elle doit partir, et je ne pense pas que ce soit un mauvais prix, qu'en pensez vous les connaisseurs ?
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Re: Accident :-(
Eh Bien cas a étudier ! Où est situé la voiture ? Couleur finition? Postez de belle photos et elle partira sûrement.
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Re: Accident :-(
Je ferai tout cela demain, et je posterai une annonce. Elle va apparaitre également dans le boncoin, mais si un membre du forum est tenté, j'aimerai autant.
- jul14
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Re: Accident :-(
hello,
tu parles d'un garage près de rennes, du coup tes du 35 ou 60 ? pour la f.
tu parles d'un garage près de rennes, du coup tes du 35 ou 60 ? pour la f.
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Re: Accident :-(
Du 60, le garage, c'est parce que j'y ai emmené la f et que le garagiste a passé pres d'une heure dessus et qu'il n'a pas voulu de l'argent que je lui proposais pour le dedommager.
Par contre, je peux l'amener dans le 35 si besoin. Pas de problème. D'ailleurs je veux bien l'amener un peu n'importe où en France, après paiement du prix cela va de soi, ou tout au moins d'un accompte non-remboursable couvrant les frais d'aller retour.
Par contre, je peux l'amener dans le 35 si besoin. Pas de problème. D'ailleurs je veux bien l'amener un peu n'importe où en France, après paiement du prix cela va de soi, ou tout au moins d'un accompte non-remboursable couvrant les frais d'aller retour.
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Re: Accident :-(
D'accord, pouvez-vous faire un Check rapide de historique svp ?
Joint de culasse ?
Etat Frein ?
Embrayage ?
Équipement d'origine ?
Corrosion?
Merci.
Joint de culasse ?
Etat Frein ?
Embrayage ?
Équipement d'origine ?
Corrosion?
Merci.
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Re: Accident :-(
Mise en service : 27/03/2001
MOT passed ok 27/12/2012
Controle technique français effectué le 12/02/2013.
Contre visite passée ok apres changement des pneus avant et d'une rotule de direction.
La géometrie du train avant a été effectuée en même temps.
Les freins sont neufs (etriers + plaquettes AV et AR), les disques sont en bon état.
Nouvelle batterie : dec 2011
Alternateur neuf : 21/12/2012
Distribution complete en Avril 2010 à 60 000 miles
J'ai tous les MOT et les factures des travaux mentionnés.
Embrayage en bon état, pas de signe de fatigue. Les vitesses passent bien, la marche arriere est un peu dure, comme sur toutes les MG !
Equipement d'origine classique, jantes alliage, vitres electriques, retro électriques...
Corrosion : un spot a l'arriere, et un peu de rouille aux jonctions ailes avant/portières.
Corrosion en dessous, mais rien de structurel.
Capote en bon état.
L'état général est bon.
Des questions, feel free to ask !
MOT passed ok 27/12/2012
Controle technique français effectué le 12/02/2013.
Contre visite passée ok apres changement des pneus avant et d'une rotule de direction.
La géometrie du train avant a été effectuée en même temps.
Les freins sont neufs (etriers + plaquettes AV et AR), les disques sont en bon état.
Nouvelle batterie : dec 2011
Alternateur neuf : 21/12/2012
Distribution complete en Avril 2010 à 60 000 miles
J'ai tous les MOT et les factures des travaux mentionnés.
Embrayage en bon état, pas de signe de fatigue. Les vitesses passent bien, la marche arriere est un peu dure, comme sur toutes les MG !
Equipement d'origine classique, jantes alliage, vitres electriques, retro électriques...
Corrosion : un spot a l'arriere, et un peu de rouille aux jonctions ailes avant/portières.
Corrosion en dessous, mais rien de structurel.
Capote en bon état.
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Re: Accident :-(
Savez-vous si je joint de culasse a été changé ( sûrement ) par un MLS double couche?
Merci bonne soirée.
Merci bonne soirée.
Modifié en dernier par Mike5014 le 05 mars 2013, 07:58, modifié 1 fois.
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Re: Accident :-(
Pas a ma connaissance. Mais aucun souci. Liquide de refroidissement limpide, pas de bulles, pas de mayonnaise dans l'huile.
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Re: Accident :-(
Savez-vous si le PRT est installé ?
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Re: Accident :-(
Part ? *SMS* quoi ?
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Re: Accident :-(
Le système de thermostat additionnel déporté
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Re: Accident :-(
Système qui permet de soulager la pression dans le circuit d'eau
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Re: Accident :-(
Ah oui, chez nous on appele ça un pénis ! Lol
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Re: Accident :-(
lol... Bha sur moteur rover c'est PRT .
Sinon pour savoir si c'est un joint renforcé il suffit de regarder si il y a une "patte" qui dépasse du joint de culasse à l'avant gauche du moteur (en ce plaçant à l'arrière) juste à côté du collecteur d'échappement (partie en rouge ci-dessous):
Album MG
Sinon pour savoir si c'est un joint renforcé il suffit de regarder si il y a une "patte" qui dépasse du joint de culasse à l'avant gauche du moteur (en ce plaçant à l'arrière) juste à côté du collecteur d'échappement (partie en rouge ci-dessous):
Album MG
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Re: Accident :-(
Ok Mike, je regarderai à cela ce we, et je te ferai aussi les photos détaillées de la titine, je devais aller la rechercher hier au garage, mais pas eu le temps.
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Re: Accident :-(
Titine est vendue, a un gars qui habite a 5 km de chez moi, ca va nous faire un sujet de discussion, et des échanges sympa. Il m'a conseillé par la même occasion un garagiste du coin, que je suis allé voir pour prendre contact, et en discutant avec lui, il me dit que justement il était en train de reparer une mgb. Du coup il m'a emmené faire le tour de la belle dans l'atelier, splendide, rouge et en super état. Le garagiste est un passionné et je lui confie ma MGF mardi pour mon souci d'alternateur qui "intermitte" !
Pour ceux que cela intéresse, il s'agit du garage Besnoit à Fitz James (60).
Pour ceux que cela intéresse, il s'agit du garage Besnoit à Fitz James (60).
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