Pourquoi????

Tous les sujets "Autre" MG modernes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Pourquoi????

Message par Pluskadonf »

Pourquoi avoir effacé le sujet "Achat imminent MG TF"?
Personnellement je trouvais intéressant d'avoir le dénouement juridique et les avis sur un "PRO" de la MG sur un Forum MG.
Surtout pour ceux qui ,comme moi, sont a la recherche d'une MG.
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Pourquoi????

Message par bob750 »

La mienne est a vendre si tu en cherche vraiment une ;)

Pour le sujet effacer lire: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 43&t=24458
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Pourquoi????

Message par Pluskadonf »

bob750 a écrit :La mienne est a vendre si tu en cherche vraiment une ;)

Pour le sujet effacer lire: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 43&t=24458
Sauf que dans le cas présent "les déboires" étaient vérifiables puisse qu'un jugement avait été rendu ,donc je trouve dommage de ne pas faire profiter a tous de l’expérience malheureuse d'un des membres du forum,pour que d'autres ne se fassent pas avoir a leurs tours.
Je pense que se n'est pas contraire a l'esprit d'un forum.

Quand a ta voiture tout le monde a bien compris qu'elle était a vendre :) .
Pour ma part j’attends la fin des travaux de ma maison(c'est a dire une petite année)ou une bonne opportunité, mais de toute façon elle ne correspond pas a mes critères de recherche.
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Pourquoi????

Message par bob750 »

Le garage (vendeur) pro en question est venu se matin (très très tôt 1H30) est a fait un peu le ménage, je vais essayer de faire un court résumer sans nom.

1) Le garage en question a changer de patron en 2013, l'ancien boss travail aujourd’hui a Londres.
2) Le nouveau boss n'est en procès avec personne. Il n'avait aucune idée de quoi Phil parler et qui il était.
3) Toutes les voitures vendu sont garantie 3 mois (minimum légal), ils ne peuvent être en aucun cas responsable d'un problème survenu après la garantie, que se soit les proprio de RX8 ou MG il faut le savoir se sont des models fragile et peu fiable d'origine, voiture qu'on devrait achète en connaissance de cause.
4) A savoir aussi qu'il en marre des dires de certaine personne cacher derrière un pseudo, il n’hésitera pas dorénavant a porter plainte pour diffamation.
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Pourquoi????

Message par Pluskadonf »

Bien,mais c'est bizarre que ce ne soit pas lui qui intervienne?
Non?Surtout si il est capable de faire le "ménage" comme tu dis.
Enfin moi je m'en fout je ne suis pas concerné,mon intervention n’était que sur la forme et pas le fond.
Enfin en tout état de cause, vu les doutes, je m'abstiendrais donc d'un achat chez cette personne.
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Pourquoi????

Message par bob750 »

Quand je parler de ménage c’était en faite une intervention et à la suite de sont on intervention le sujet a était effacer
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Pourquoi????

Message par mg1921 »

Frédéric modo

Bonjour à tous
Si j'ai supprimé le sujet c'est qu'il avait dévié sur la critique ouverte du garage.
Supprimer uniquement les messages "prétendus diffamatoires" rendait illisible le post initial.
L'auteur du sujet ayant trouvé son MG je suis allé au plus court.

Voila. Bonne semaine à tous
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Pourquoi????

Message par Pluskadonf »

J'ai bien compris.
Mais je trouve cela quand même dommage,mais ça n’enlève rien a l’attrait de ce forum.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités