hydrodipping pour votre MG ou autre..

Tous les sujets "Autre" MG modernes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

hydrodipping pour votre MG ou autre..

Message par MG-trophy-38 »

Salut à tous!

Je vous propose mes services pour la décoration extérieur et intérieur de votre MG ou de toutes les choses que vous avez à cœur de personnaliser. Je suis associé avec une entreprise d'hydrographie qui se trouve en rhône-alpes.

Tout vos support son personnalisable ( Jantes, tableau de bord, poignée, pommeau etc...) la seul condition c'est que votre objet puisse être démonté et immergé dans l'eau en toute sécurité, donc pas d’électronique.

Nous disposons d'un très grand choix de films, pour tout les styles et tout les goûts: (carbon, tête de mort, flammes, bois, cartoon, camouflage etc....)

Le bois pourra d'ailleurs vous éviter de racheter une console centrale ternie par le soleil!! (Plusieurs type de bois disponible).

Vous pouvez me contacter en MP pour un devis détaillé, il me faudra bien sur les photos de ou des pièces concerné.

ATTENTION: Toutes nos réalisations son recouvertes de plusieurs couches de vernie bi-composant ultra solide et ultra transparent disponible en: MAT, SATINE ou BRILLANT. Bien préciser la finition.

Nous ne prenons que des objet en bon état car nous effectuons une préparation mais pas de réparation (mastique par exemple).

L'envoi et le retour reste à votre charge.

Nous essayons de pratiquer les prix les plus attractifs possible, mais il ne faut pas oublié que la préparation des objets reste fastidieuse et que le matériel utilisé à un coût d'entretien.

Un exemple: Comptez 100 euro pour la console centrale, les baguettes intérieur de portes en effet carbon ou bois ou autre.

à bon entendeur!

Façade d'une console de jeux playstation 4 réalisée aujourd'hui:

ImageAlbum MG


ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Début janvier je réaliserai l'intérieur de ma TF en effet carbon et surement deux trois touches d'union jack, je vous transmettrez les photos sur ce topic.
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: hydrodipping pour votre MG ou autre..

Message par MG-trophy-38 »

Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: hydrodipping pour votre MG ou autre..

Message par GilouMGF »

il y a une boîte qui fait cela pas loin de chez moi. C'est vrai que c'est assez impressionnant !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités