plusieurs belles affaire

Tous les sujets "Autre" MG modernes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
mg-lex
Messages : 233
Enregistré le : 29 avr. 2014, 17:32
Région : France - Centre
Type : F
année : 2000
Serie speciale : l'équivalent de la abingdon, mais en phase 2 ;)

plusieurs belles affaire

Message par mg-lex »

Salut à tous, je sais que nous sommes surtout la pour les MG, mais de belles affaires sont à faire pour les amoureux de véhicules typés sports.

Un amis à monter en Suisse une vente aux enchères de véhicules de collections, et quelques afeter sale intéressantes sont présentes après cette vente. Je me tourne personnellement vers la petite Triumph Spitfire qui est dans un état exceptionnel et à un prix bien en dessous du marché (héhéhé). j'ai fais une proposition à 10.000 euros en comptant tout les frais de la maison de vente et attend la réponse à ma proposition.

En tout cas, si vous êtes intéressés, un ami s'est déjà porté acquéreur de la Z28 de 1970 préparée par les établissements Burgol et a réussi à l'avoir pour 47.000 euros en comptant tout les frais, une affaire au vu du prix de vente de cette dernière il y a quelques années qui étais parti pour 67.000 euros.

Le catalogue de la vente est visible sur le site Galartis.ch
Il suffit de demander à l'expert si le véhicule qui vous intéresse est déjà vendu ou non, mais il s'agit d'une belle braderie :)

Bonne route à tous, et j'espère que je pourrais bientôt prendre la route au volant de ma Spitfire histoire de jongler un peu d'avec ma F.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités