Hello,
Du nouveau, j'ai changé le filtre à essence et elle a l'air d'aller de mieux en mieux.
Je suis vraiment content de mon achat !
Elle est vraiment dans un état parfait, je ne vois pas de défaut.
Elle a même encore sa roue de secours d'origine dans un état neuf (jamais sortie du compartiment surement).
De retour en MG TF 80th - Joint de culasse--> Besoins d'avis
- Emgé
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Re: De retour en MG TF 80th
Roue de secour d'origine ???
Ma TF achetée neuve en 2003 n'était pas pourvue d'une roue de secours; contrairement aux MGF, ses prédécessrices.
De toute façon, si elle est de l'âge de la voiture, le caoutchouc doit être en état douteux.
Ce qui n'est pas le cas de cette magnifique TF Anniversary ! Splendide tu as eu du bol et maintenant bon amusement !
Ma TF achetée neuve en 2003 n'était pas pourvue d'une roue de secours; contrairement aux MGF, ses prédécessrices.
De toute façon, si elle est de l'âge de la voiture, le caoutchouc doit être en état douteux.
Ce qui n'est pas le cas de cette magnifique TF Anniversary ! Splendide tu as eu du bol et maintenant bon amusement !
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Re: De retour en MG TF 80th
Je pense que c'est bien la roue de secours d'origine, surement en option.
Re: De retour en MG TF 80th
Wé, semaine 43 en 2003...il est mort ton pneu...
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Re: De retour en MG TF 80th
C'est assez étonnant mais il est dans un état vraiment neuf (pas de craquelure) la gomme est encore vraiment tendre...
- Emgé
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Re: De retour en MG TF 80th
Mort de chez MORT ! Il a 15 ans révolus.ttersu a écrit :Wé, semaine 43 en 2003...il est mort ton pneu...
Bien sûr tu feras ce que bon te semble, en tous cas, tu as là une jante impeccable et çà c'est super !
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Re: De retour en MG TF 80th - Joint de culasse--> Besoins d'
Hello à tous,
Je pense que ma voiture fait un joint de culasse...
65000kms et je pense joint de culasse d'origine.
Je perds du liquide de refroidissement et j'ai un peu de Mayo dans l'huile (à voir pour la Mayo car j'utilise la voiture seulement 1 weekend tous les 2 ou 3 mois... C'est peut être seulement de la condensation...)
Mais quand même si je fais un JDC, que me conseillez vous comme JDC ?
Achat sur Rimmer ?
Pour le joint MLS:
https://rimmerbros.com/Item--i-LVQ000091PMLS
Pour le rail d'huile:
https://rimmerbros.com/Item--i-ZUA000530
Pour la distribution: (oscaro car sur rimmer 66€ )
https://www.oscaro.com/kit-de-distribut ... ?vid=21325
Il y a beaucoup de sujets la dessus mais assez anciens.
Merci pour vos réponses et à bientôt.
Je pense que ma voiture fait un joint de culasse...
65000kms et je pense joint de culasse d'origine.
Je perds du liquide de refroidissement et j'ai un peu de Mayo dans l'huile (à voir pour la Mayo car j'utilise la voiture seulement 1 weekend tous les 2 ou 3 mois... C'est peut être seulement de la condensation...)
Mais quand même si je fais un JDC, que me conseillez vous comme JDC ?
Achat sur Rimmer ?
Pour le joint MLS:
https://rimmerbros.com/Item--i-LVQ000091PMLS
Pour le rail d'huile:
https://rimmerbros.com/Item--i-ZUA000530
Pour la distribution: (oscaro car sur rimmer 66€ )
https://www.oscaro.com/kit-de-distribut ... ?vid=21325
Il y a beaucoup de sujets la dessus mais assez anciens.
Merci pour vos réponses et à bientôt.
Modifié en dernier par ju&frk le 28 avr. 2019, 19:10, modifié 1 fois.
Re: De retour en MG TF 80th - Joint de culasse--> Besoins d'
Coucou, Peu importe, tant que c'est un multi-couches (MLS)
Quitte à tout refaire, penses aux goujons et au rail d'huile renforcé
Quitte à tout refaire, penses aux goujons et au rail d'huile renforcé
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Re: De retour en MG TF 80th - Joint de culasse--> Besoins d'
Une question surement bête...
Sur le kit https://rimmerbros.com/Item--i-ZUA000530 le joint noir c'est le joint de culasse MLS ?
Donc pas besoin du kit https://rimmerbros.com/Item--i-LVQ000091PMLS?
Sur le kit https://rimmerbros.com/Item--i-ZUA000530 le joint noir c'est le joint de culasse MLS ?
Donc pas besoin du kit https://rimmerbros.com/Item--i-LVQ000091PMLS?
Re: De retour en MG TF 80th - Joint de culasse--> Besoins d'
ton premier lien contient:
Multi Layer Steel Head Gasket
10 Head Bolts
Strengthened Oil Rail
Ton deuxième kit, c'est l'intégralité des joints moteur
Donc tu peux avoir besoin....des deux! ça dépends des travaux que tu comptes entreprendre
Multi Layer Steel Head Gasket
10 Head Bolts
Strengthened Oil Rail
Ton deuxième kit, c'est l'intégralité des joints moteur
Donc tu peux avoir besoin....des deux! ça dépends des travaux que tu comptes entreprendre
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